severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est vraiment pas humain cette attente !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililagirafe Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ca arrive............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ziggie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ils sont entrain de publier, jvais mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est en cours de publication le titre est là !!! Mon coeur est en train de palpiter plus vite qu'au 1500 m !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Je n'y susi pas :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Les résultats sont là ... c'est loupé pour moi...................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Félicitations emiliepe1984 et a ta soeur aussi !!! Pleins de pour ceux qui n'y sont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Je ne suis même pas sur LC... il n'y a qu'un seul mot à dire : DEGOUTEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Je n'y susi pas :'-( Moi non plus... ça me gave sévère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crolinette Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Bon bah voila ...c pas pour cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ziggie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Putain chui admise, je suis trop heureuse, par contre 85e, je sais pas où jvais me retrouver... Désolée pour les non admis, jvous souhaite plein de courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missbonbon Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 bon..........ben c'est non pour moi aussi............. quelle misère....................... quand je pense qu'il va falloir remettre ça l'anée prochaine....... j'suis désespérée.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés