Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

aah et euh.... les notes? on peut les avoir comment? faut attendre qu'elles soient envoyées par la poste ou on peut les trouver sur le net......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

je suis dans les dernières de la liste complémentaire, soit aucune chance d'être appelée. Je déteste la liste complémentaire, j'y étais déjà et elle s'est arrêtée à mon nom. tant pis, c'est la vie, ça continue

bravo aux admis :D

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise également...trop contente...En sortant de l'oral pro j'y croyais pas trop quand même... :D

Une petite pensée pour les non-admis...Ne vous découragez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'une stéphanoise en attente de ses résultats demainje vous lis et je partage votre stress et vos réactions.

En tout cas félicitations aux admis :yahoo: et plein de courage aux autres :hug: !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est peut etre pas le moment mais quelqu'un connait il le nombre de poste sur la marne? Où puis je trouver ce renseignement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon concours youpiiiiiiiiiiii :lol:

je suis trop heureuse... cependant, j'ai une grande pensée pour ceux qui ne sont pas dans mon cas... j'en connais beaucoup, alors courage et espoir!

sinon, je crois qu'il y a 80 postes pour la marne, j'ai lu ça sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord, bon courage à ceux qui n'ont pas eu le concours... Je ne peux que vous comprendre, j'ai passé le concours 3 fois alors faut pas laisser tomber. Si vous êtes convaincus que vous voulez faire ce métier, il faut persévérer. On y arrive un jour...

Et félicitations aux heureux lauréats comme ma petite soeur...

Elle est déjà en vacances alors je viens aux renseignements. Comment ça se passe maintenant? Quelles démarches faut-il faire? Faut-il s'inscrire dès juillet? Quand saurez-vous votre centre d'affectation?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Je suis en train de vous lire, moi, j'attend les résultats (c'est demain normalement). Je voulais féliciter les admis et dire aux non admis de persévérer, je comprends ce que vous pouvez ressentir, je n'ai pas été admise l'année dernière. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iufm il y a la liste des admis et le département d'affectation, pour ma part je suis admise dans le 08 mon 1er voeu donc ce sera iufm de charleville en septembre!! Il y a egalement une affiche disant que l'on va recevoir nos notes prochainement, les admis auront un dossier à remplir et seront contacté pa r le rectorat pour le monter et choisir stage filé je crois...c'est ce que mon ami m'a dit vite fait au téléphone à l'instant puisqu'il bosse sur Reims il a pu y passer!! ouff...soulagée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...