Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Et c'est encore raté une fois de plus, la 6eme quand même, je crois que la meilleure décision pour moi maintenant est de trouver autre chose à faire car là je perds mon temps, ça commence à me saouler. Et quand je vois qu'il y a 156 personnes sur la LC et que je suis même pas dedans je suis dégoutée. Il y a 2 ans j'étais 21eme et ils ont appelé 20 personnes.

Félicitations aux admis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Félicitation aux admis

Ne prends pas de décisions trop rapidement... je crois que je suis la personne qui peut le mieux comprendre ce que tu ressens à ce moment précis...plus que de la tristesse, je suis sûre que c'est de la colère...

Moi j'enrage... ça me saoule au plus au point... ils nous aiment tellement pour avoir envie de relire nos copies ... hum bon je sais ce n'est pas drôle... je sature... prends du repos et vois après quand t'auras tes notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est encore raté une fois de plus, la 6eme quand même, je crois que la meilleure décision pour moi maintenant est de trouver autre chose à faire car là je perds mon temps, ça commence à me saouler. Et quand je vois qu'il y a 156 personnes sur la LC et que je suis même pas dedans je suis dégoutée. Il y a 2 ans j'étais 21eme et ils ont appelé 20 personnes.

Félicitations aux admis ...

Encore quelqu'un que je comprends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iufm il y a la liste des admis et le département d'affectation, pour ma part je suis admise dans le 08 mon 1er voeu donc ce sera iufm de charleville en septembre!! Il y a egalement une affiche disant que l'on va recevoir nos notes prochainement, les admis auront un dossier à remplir et seront contacté pa r le rectorat pour le monter et choisir stage filé je crois...c'est ce que mon ami m'a dit vite fait au téléphone à l'instant puisqu'il bosse sur Reims il a pu y passer!! ouff...soulagée!!

comment sais tu ton affectaction???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiqué à l'iufm...il y a le departement d'affectation à coté de ton nom, donc 08 pour moi = charleville puisqu'il y a qu"un iufm dans le 08! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21ème sur LC .... contente et en même temps, dans le doute ....

Félicitations aux admis et des :wub: pour les autres (Lice :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21ème sur LC .... contente et en même temps, dans le doute ....

Félicitations aux admis et des :wub: pour les autres (Lice :wub: )

Tu sais, je suis blasée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années on reçoit les notes environ 2 jours après.

Me concernant je pense que c'est la cata.

je suis sur la liste complémentaire la 90ème personne sur 156? ai-je mes chances,kel moment de l'année ,pleins de doute...

felicitation aux admis et courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je suis dans les derniers de la liste complémentaire!

félicitation aux admis.

Aux derniers de la liste complementaire et aux non admis, ne perdons pas courage.

Salut a tous et bonne vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je suis dans les derniers de la liste complémentaire!

félicitation aux admis.

Aux derniers de la liste complementaire et aux non admis, ne perdons pas courage.

Salut a tous et bonne vacance

t'es combien sur la LC?

mais si ils ont décidé d'en appelé autant c'erst qu'il y a un gros besoin donc on a nos chances?t'en pense koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...