Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

j'ai ouvert un nouveau poste intitulé "reims lc 2008-2009" dans l'académie zone B.

si vous voulez venir discuter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

je pense que s'ils en ont mis autant sur LC, c'est par précaution car cette année ils ont appelé la LC complète et ils en ont appelé d'autres qui étaient après la LC. Donc je pense qu'ils ont pris les devants cette année, donc tout est possible à mon avis même pour les derniers de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un nouveau poste intitulé "reims lc 2008-2009" dans l'académie zone B.

si vous voulez venir discuter :D

Ne sois pas trop dégoûtée... moi ça fait 3 fois que je passe à côté... Dis-toi que tu as de l'espoir, que ce que tu as dit a plu quand-même (comparé à moi... par exemple), j'attends mes notes car j'aimerais comprendre et peut-être demander mes copies...

Je crains d'avoir eu de bonnes notes d'admissibilité mais une note éliminatoire en op... ça fout les boules, si c'est ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la lecture ce matin. J'étais au rectorat moi pour voir les résultats (où il y a les affectations d'ailleur) . Je suis admise avec ma soeur dans la marne. Je n'en reviens toujours pas!! 97ème. Je serais surement pas à Reims mais plutot à Chalon. Quelqu'un qui a été affecté dans le 51?

Et aussi, quelqu'un pour nous renseigner pour l'an prochain? Sur l'iufm de chalon?

Je pense fort à vous les filles. Je vous souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila admise!!! moi non plus je n'en reviens pas...Il me semble que l'on va recevoir notre lieu d'affectation demain ou aprés demain, et il faudra faire nos voeux pour le stage filé.

Pour les non admis, bon courage à vous, je sais aussi ce que c'est et je suis de tout coeur avec vous... Je pense que je me rappelerai de ce concours toute ma vie tellement j'ai galéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous les admis et liste complementaire, et une grosse pensée a ceux qui sont non admis, je voulais vous dire qu'il ne fallait pas lacher prise, surtout si c'est vraiment ca que vous voulez faire, moi j'ai persévéré et j'ai fini par y arriver, je ne sais par quel miracle car sincerement pour moi les oraux ont ete moyen...et je n'y croyait pas du tout, surtout que je dois avoir 2 ou 3 en espagnol...alors gros bisous a tous et :wub::wub::wub::wub::wub: (lice et les autres)courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila admise!!! moi non plus je n'en reviens pas...Il me semble que l'on va recevoir notre lieu d'affectation demain ou aprés demain, et il faudra faire nos voeux pour le stage filé.

Pour les non admis, bon courage à vous, je sais aussi ce que c'est et je suis de tout coeur avec vous... Je pense que je me rappelerai de ce concours toute ma vie tellement j'ai galéré.

ET comment on fait nos voeux pour les stages filé si on connait pas les écoles? ni les quartiers?

Autre tite question : quelqu'un connait le salaire de départ d'un PE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous les admis et liste complementaire, et une grosse pensée a ceux qui sont non admis, je voulais vous dire qu'il ne fallait pas lacher prise, surtout si c'est vraiment ca que vous voulez faire, moi j'ai persévéré et j'ai fini par y arriver, je ne sais par quel miracle car sincerement pour moi les oraux ont ete moyen...et je n'y croyait pas du tout, surtout que je dois avoir 2 ou 3 en espagnol...alors gros bisous a tous et :wub::wub::wub::wub::wub: (lice et les autres)courage...

Merci.

On se remet en question...

Es-tu sûre d'avoir loupé tes oraux parce que dans ce cas pourquoi je ne suis pas admise, moi aussi... :wink: à mon avis tu t'es trompée...

Félicitations à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous les admis et liste complementaire, et une grosse pensée a ceux qui sont non admis, je voulais vous dire qu'il ne fallait pas lacher prise, surtout si c'est vraiment ca que vous voulez faire, moi j'ai persévéré et j'ai fini par y arriver, je ne sais par quel miracle car sincerement pour moi les oraux ont ete moyen...et je n'y croyait pas du tout, surtout que je dois avoir 2 ou 3 en espagnol...alors gros bisous a tous et :wub::wub::wub::wub::wub: (lice et les autres)courage...

Merci.

On se remet en question...

Es-tu sûre d'avoir loupé tes oraux parce que dans ce cas pourquoi je ne suis pas admise, moi aussi... :wink: à mon avis tu t'es trompée...

Félicitations à toi !!!

en tout cas pour l'espagnol c'est sur car l'année derniere j'avais eu 5 et la j'ai ete encore plus nul...lol

mais je te dirais mes notes t'inquietes...bonne journée moi je dois aller bosser...biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila admise!!! moi non plus je n'en reviens pas...Il me semble que l'on va recevoir notre lieu d'affectation demain ou aprés demain, et il faudra faire nos voeux pour le stage filé.

Pour les non admis, bon courage à vous, je sais aussi ce que c'est et je suis de tout coeur avec vous... Je pense que je me rappelerai de ce concours toute ma vie tellement j'ai galéré.

ET comment on fait nos voeux pour les stages filé si on connait pas les écoles? ni les quartiers?

Autre tite question : quelqu'un connait le salaire de départ d'un PE?

Ils vont te proposer une liste de secteurs dans la marne et tu sauras dans quelle école tu es fin août je crois.

Salaire de départ : 1300 euros à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...