Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

ouaips.... moi aussi j'ai hâte de les recevoir pour savoir ce qui m'a fait plonger.... marre d'attendre, mon chéri a trouvé sur le net qu'ils envoyaient les notes à partir du 7 juillet, mais moi j'ai jamais retrouvé cette info... m'enfin voilà.... peut être quand même avant la fin de cette semaine...

Du coup ben je me suis déjà replongée dans les révisions, je remets au clair toutes les questions auxquelles je n'ai pas su répondre, et je prépare toutes mes fiches, l'année prochaine, je repasserai le concours à Dijon, on verra bien, et je viens de m'inscrire à Forprof également, je peux vous dire que là j'ai vraiment la rage de vaincre lol

J'suis plus motivée que jamais! espèrons que la reception des notes ne calme pas mon élan!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

ouaips.... moi aussi j'ai hâte de les recevoir pour savoir ce qui m'a fait plonger.... marre d'attendre, mon chéri a trouvé sur le net qu'ils envoyaient les notes à partir du 7 juillet, mais moi j'ai jamais retrouvé cette info... m'enfin voilà.... peut être quand même avant la fin de cette semaine...

Du coup ben je me suis déjà replongée dans les révisions, je remets au clair toutes les questions auxquelles je n'ai pas su répondre, et je prépare toutes mes fiches, l'année prochaine, je repasserai le concours à Dijon, on verra bien, et je viens de m'inscrire à Forprof également, je peux vous dire que là j'ai vraiment la rage de vaincre lol

J'suis plus motivée que jamais! espèrons que la reception des notes ne calme pas mon élan!

:wink:

Haaaaaaaaaaaa...

ça y est c'était écrit sur le calendrier prévisionnel !

oui en effet à partir du 7 juillet... beh alors on va les avoir demain ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ,j'ai reçu mes notes... pas terrible terrible... forcément...

-9,5 en français

-13,25 en maths

-3,25 /14 en HG (alors là à vrai dire je comprends pas...... je pensais pas avoir fait des étiencelles mais je pensais quand même avoir la moyenne!!!)

-4/6 en sciences

ce qui nous fait 82,75 points pour l'écrit

à l'oral:

Entretien pro: 9

musique: 11 (j'suis désespérée.......... je pensais vraiment cartonner.... et merci l'extrait de musique des andes.... grosse nullos........)

(donc 10 coef 4 pour l'oral pro)

anglais 8 (c'est exactement la note que j'attendais, j'ai eu des gros trous de vocabulaire.....même si j'avais très bien compris le texte et que j'ai fait un bon résumé, l'entretien c'était plutôt l'horreur)

et là........... Ma plus belle catastrophe, grâce à laquelle je pense que je passe à côté de la LC

EPS............3,25 c'est pas la grande classe ça.....? no comment

ce qui nous fait un total de 134 points, donc je pense quand même être assez loin des derniers de la LC, d'ailleurs, si vous avez le seuil d'admission de la LC, ça m'intéresse, ne serait ce que pour voir....., il me manquait donc 30 points pour être admissible.... ce qui veut dire que c'est bof bof, je suis dégôutée, mais je peux d'hors et déjà vous dire que l'année prochaine! ça va pas rigoler et que je vais tout déchirer! c'est décidé!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes egalement, grosses surprises...

seuil admissibilité : 72

seuil admission : 164.5

mes notes:

fç : 15 :D

maths : 17.75 :lol:

H-geo : 1.5/6 :sad:

sciences : 9.5/14 :D

ce qui nous fait 11 :lol:

admissibilité : 120.25 :wub:

donc là étonnement positif, je ne pensais pas avoir autant cartonné!! Mais heureusement car pour les oraux...

entretien 1ere partie : 12

2eme partie (musique) : 8

total : 10 trop degoutée, l'an passé j'avais eu 16!!! :blink:

LV1 (anglais) : 8 :mad: (12 l'an dernier)

eps (danse) :8.5 oral : 6.5 total : 7.5 alors que j'etais sortie toute contente de l'oral!! mais soulagement car l'an passé j'avais eu 2.5...

total admission : 55.5

total général : 175.75

Merci les écrits!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi

Français: 11 , dommage d'habitude j'ai plus que ça mais je l'ai trouvé très dur donc ça va

Maths: 14.25

Sciences: 9 sur 14 et j'ai pas fais l'histoire

docn admissible

Oraux: la cata

EPS: 4 ( je suis deg )

Anglais: 2.5 ( je pense que c'est un peu bas car j'ai compris le texte et réussi à le résumer )

Musique: 10 ( super méga bof quand on fait de la musique depuis 20 ans )

Entretien: 8 ( mieux que d'habitude )

Course: 9.5 ( pas assez entrainée )

Total: 139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aussi :

Français : 13,5

Maths : 8,5 (grosse surprise, notée sur 11 et persuadée d'avoir échoué)

HG et SET : 7,75 (no comment, j'ai détesté les SET cette année)

Total : 81,5

OP : 16

LDJ: 12

EPS : 7 (1 en course, ça pardonne pas .... :blush: )

Espagnol : 14

Allemand : 13 (là, je ris, j'pensais vraiment être à la ramasse totale !!)

Total : 80

Donc 161,5 ... LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ayé j'ai eu mes notes moi...

en fait je suis passée ricrac à l'ecrit 72,75!!

gauffrage en eps(4,5) et anglais(5,5) c t previsible n'ayant preparer les epreuves que depuis le 20/05 ;o))

et sinon 14 oral prepro et 11 ldj (suis assez fiere)

le tt ce sera de pas se rater l'année prochaine ;o)

du coup ca me fait 130 points et suis pas sur LC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relevé de notes recu egalement:

admissibilité 109.75 pts soit 13.7/20 donc merci les ecrits

et total 168.25 pts soit 12/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je rajoute aussi mes notes...Pour moi c'est plutôt l'oral qui m'a sauvé.....Et je suis vraiment surprise par certaines notes à l'écrit qui me semblent très faibles.....Comme quoi....

Admissibilité: 79,25 , soit 9,9/20... Grâce à ça j'ai été admissible mais c'est pas glorieux...

Admission: 107,75, soit 17,9/20......Là je suis sur le c***....Avec deux 20 en anglais et en allemand et un 18 en Litt de jeunesse...

Ce qui me fait un total de 187 points....

C'est bon pour moi et du premier coup cette année, mais je reste persuadée qu'il faut quand même cartonner à l'écrit pour être tranquille après....L'oral étant je pense ...comment dire...beaucoup plus aléatoire.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mes notes aujourd'hui.

Admissibilité : 96,25

- 16 en français (je suis très fière de cette note :D )

- 10,25 en math

- 8,75 en sciences (5,75/14 en sciences et 03/6 en HG)

Admission : 45 (c'est le plantage total)

- 6 en OP (je pensais quand même avoir fait mieux que ça.....)

- 6 en LDJ (idem... je le sentais bien en plus... bon exposé selon mon prof, j'ai répondu à toutes leurs questions.. je ne comprends pas cette note.. )

- 8,5 en anglais

- 12 en espagnol facultatif

- 8 en course

- 13 en oral EPS

Total : 141, 25 donc refusée et pas sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors je crois que c'est mon tour :

17 en français, oh !

7 en maths, ouais dire que je pensais avoir mieux réussi que le français...

5,5 en HG/sciences, heu je pensais avoir mieux réussi que les maths...

Admissibilité : 83 pour une admissibilité de 72... bon...

Mais ça se gâte...

7 en OP/LDJ, comme quoi ce n'est pas parce que le jury fait des grands sourires...

18,5 en italien, j'y suis allée enrhumée... j'aurais pas cru

1,75 en eps, j'adore les jurys d'eps mais eux ne m'aiment pas du tout mais alors... bon c'est bon je prends danse en 2009 !

6 en allemand facultatif, c'est bien d'avoir essayé, j'aime bien l'allemand mais je prends anglais en 2009... on verra...

J'ai un total de 131,25, c'est pas top mais y a de l'espoir... enfin si j'ose dire... par contre je ne m'explique pas mes notes de maths ni d'histoire-géo... beh ni celle de français...

De toutes façons, voilà, c'est fait...

Je sais ce que je dois travailler pour 2009... c'est à dire tout !

On garde le moral ...

C'est un peu "extrémiste" si j'ose dire (tout l'un ou tout l'autre)... j'aimerais bien comprendre ce qui ne va pas, ce qui n'a pas plu... ce que j'ai encore mal fait... je vais demander mes copies mais de toutes façons, à part me relire, ça n'avance pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...