Aller au contenu

REmplacement GS-CP


cococox

Messages recommandés

Tu es remplacée par une remplaçante? Et elle reste combien de temps? Pourquoi ce n'est pas toi qui reste?

J'en entends de belles sur certaines "brebis galeuses" de la profession; ou beaucoup plus simplement des instits qui fonctionnent très différemment de moi, et je ne me permettrai pas de critiquer, les modes pédagogiques vont et viennent, et ce qui est "top" aujourd'hui sera jeté aux orties demain; mais j'imagine que, même si toi tu as pensé bien faire en rangeant la classe, si c'était l'enseignante titulaire de la classe qui revenait elle n'apprécierait sans doute pas ce qui sonnerait comme un reproche.

Ta conscience t'honore...C'est quelque chose que je trouve pas mal émoussé chez mes collègues. Quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es remplacée par une remplaçante? Et elle reste combien de temps? Pourquoi ce n'est pas toi qui reste?

Je suis remplacée par une remplaçante, car en fait je suis brigade formation continue et je ne remplace normalement que des stages, hrs là je n'avais as de stage de prévu donc ils m'ont mis sur cet arret maladie de 3 semaines mais qui était très loin de mon école de rattachemùent donc couteux pour l'E.N. ensuite la titulaire de la classe son arret maladie se termine après les vazcances de printemps mais son congès grossesse commence et ce jusqu'à la fin de l'année, et c'est donc une maitresse qui prendra le relais jusqu'en juin, et qui est à moins de 10km (moins couteux pour l'en, surtout que moi je suis prévu pour remplacé des maitresses qui partenet en stage pas loin de mon école de rattachement pour bientot).

ensuite jenpense pas que c'était une brebis galeuse mais une maitresse très bordélique, et qui devait être un peu chamboulé entre la grossesse et être seule dans lécole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...