Aller au contenu

barème d'admission PE1 créteil


aurelielili

Messages recommandés

Bonjour,

Les préinscriptions en PE1 ont lieu depuis début mars. Je suis inscrite mais j'aurais besoin d'être rassurée ! J'ai émis mon premier voeux pour Créteil, le second (au cas où) pour Paris. Par rapport au barème je remplis la plupart des critères: 60/70 pour le cursus, 30/30 pour la motivation personnelle du candidat mais seulement 7/40 pour les critères académiques de Créteil. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu le même barème (ou presque) et ont été admis quand même avec leur premier choix ?

Dans l'académie même de Créteil il faut classer les quatre sites par préférence donc je tente de me rassurer en me disant que quand bien même je ne serais pas prise sur le premier il en reste trois et que le reste de mes points au barème est plutôt positif. De plus, le fait d'avoir émis un second voeux (Paris), de peur d'être refusée sur Créteil ne risque-t-il pas de me desservir ? Merci d'avance à celles et ceux qui répondront et pourront peut-être faire disparaître mon inquiétude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis actuellement pe1 à l'IUFM de Créteil, livry gargan pour être précise, si ça peut te rassurer j'ai été prise alors que j'étais inscrite sur liste compléméntaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis en pe1 à bonneuil et je voudrais savoir quels sont les critères exactement? parce que moi j'ai juste fait une licence de maths et je ne crois pas avoir rempli d'autres critères et j'ai été prise où je voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...