Aller au contenu

colocation sur st germain?


chtitpucee

Messages recommandés

bonjour!!

j ai été admise dans cette académie, plus exactement dans le 78 en janvier, et je serai donc en PE2 à saint germain en laye.

Les loyers sont comment dire.... assez onéreux..... alors pourquoi pas faire une pettie coloc??

Si vous êtes intéressés, n hésitez pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
bonjour!!

j ai été admise dans cette académie, plus exactement dans le 78 en janvier, et je serai donc en PE2 à saint germain en laye.

Les loyers sont comment dire.... assez onéreux..... alors pourquoi pas faire une pettie coloc??

Si vous êtes intéressés, n hésitez pas!!!!

Salut!

moi ca m interesse!!!le probleme c que je passe les oraux en ce moment et donc je ne suis pas sure du résultat! Mais pour l instant je suis contente de moi alors j espere que cette année sera la bonne apres 3 tentatives à toulouse...

St germain est mon premier voeux et il parait que c facile d avoir son premier voeux là haut...alors?!

Je suis en pleine recherche aussi meme si c un peu précipité. Mais le prix des loyers m encourage à faire une coloc en plus ca peut etre sympa! Apperement ca court pas les rues sauf à 3 ou 4 mais moi je préfere à 2!

On peut se voir quand je monte pour les oraux (jusqu au 27 juin)...toi ou une autre personne interréssée!

laure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St germain est mon premier voeux et il parait que c facile d avoir son premier voeux là haut...alors?!

Il y a environ 450 places de pe2 à Saint Germain, pour être sure d'y être il faut donc être dans les 450 premiers, sinon il faut que les personnes devant toi au classement aient choisi un autre iufm.

Sinon, pour la coloc, et les locations en général, pensez à regarder dans les villes à côté de Saint germain, proche en voiture ou avec ligne de bus (Chambourcy par exemple :wink: ) on commence à voir des annonces devant l'iufm.

Bon courage pour les oraux lolo31!!

PS : je rajoute une petite info pour lolo31, tu auras droit à l'aip (aide/700 euros maxi) pour ton instalation. Je te donnerai les infos en temps voulu si tu ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je veux bien des renseignements sur l'aip car je suis admise et je débarque de basse normandir pour saint germain je ne sais pas où loger en plus je suis enceinte ça va pas être facile à gérer

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...