BLA Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour! Voilà je suis LC en CM1 et les fiches de prép n'étant pas obligatoires et n'ayant pas franchement d'en faire,je voudrais en faire pour me faire la main pour ma PE2...conseil de mon conseiller... Le souci c'est que je me sens plutot larguée... Donc j'aimerais trouver des modèles surtout en géographie,maths,histoire...ou d'autres... Pour infos si jamais en géographie je traite la France et je vais aborder l'Europe...en histoire je traite les guerres de religion puis je vais enchainer sur Louis 14... Un énorme merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... Une LC épuisée et qui ne s'en sort pas toujours...
°Vanille° Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Les miennes ne sont pas sensas', je le sais bien, mais on ne m'a jamais rien reproché dessus. Elles sont toutes sur le même modèle. Une que j'ai faite en géo sur les océans et continents par ex (bon niveau donc tout dans la même séance) ou en eps (elles ne sont jamais détaillées + que ça, si ça peut te rassurer) : fiche_prep1_geo_.pdf fiche_prep6_sport_.pdf Ca ne sert à rien qu'elles soient trop ambitieuses, ne te prends pas trop la tête avec ça. Par contre, avoir des fiches de séquences avec les sous objectifs de chaque séance pour une notion précise, c'est bien plus demandé que tu seras inspectée. (et ça, j'ai vachement de malllllllll )
sof24 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Les miennes ne sont pas sensas', je le sais bien, mais on ne m'a jamais rien reproché dessus. Elles sont toutes sur le même modèle.Une que j'ai faite en géo sur les océans et continents par ex (bon niveau donc tout dans la même séance) ou en eps (elles ne sont jamais détaillées + que ça, si ça peut te rassurer) : fiche_prep1_geo_.pdf fiche_prep6_sport_.pdf Ca ne sert à rien qu'elles soient trop ambitieuses, ne te prends pas trop la tête avec ça. Par contre, avoir des fiches de séquences avec les sous objectifs de chaque séance pour une notion précise, c'est bien plus demandé que tu seras inspectée. (et ça, j'ai vachement de malllllllll ) c'est ce que je fais par contre je suis nulle pour faire une fiche de prep de séance des exemples ici : http://sophie.martial.free.fr/?q=matiere/geographie ; Les solides au cycle 3 ; Mesure de longueurs au ce2 Bon courage
Messages recommandés