Petit_Gizmo Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Important : Dans l'Oise (information donnée par DoubleR, membre du forum) et dans le Rhône (courrier de l'IA reçue ce matin dans ma messagerie), la concertation sur les nouveaux programmes, prévue vendredi 21 mars après midi, est reportée à une nouvelle date, hors temps scolaire (mercredi matin, par exemple) pour ne pas gêner les parents !!!! Après avoir prévenu les parents et la mairie la semaine dernière pour informer qu'il n'y aurait pas classe vendredi après midi, nous avons donc un jour pour prévenir tout ce petit monde que finalement, il y a aura classe. Je crois que les limites du foutage de gueule viennent d'être franchies Et pour ma part, je maintiens la concertation.
EstelleM Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 C'est assez révélateur de l'in-organisation actuelle! Chez nous, pour le moment, maintenue au 26 mars. On a appris que l'IEN allait tourner dans les écoles......
del-12-01-10 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Important :Dans l'Oise (information donnée par DoubleR, membre du forum) et dans le Rhône (courrier de l'IA reçue ce matin dans ma messagerie), la concertation sur les nouveaux programmes, prévue vendredi 21 mars après midi, est reportée à une nouvelle date, hors temps scolaire (mercredi matin, par exemple) pour ne pas gêner les parents !!!! Après avoir prévenu les parents et la mairie la semaine dernière pour informer qu'il n'y aurait pas classe vendredi après midi, nous avons donc un jour pour prévenir tout ce petit monde que finalement, il y a aura classe. Je crois que les limites du foutage de gueule viennent d'être franchies Et pour ma part, je maintiens la concertation. Je viens de faire suivre ton message à mon directeur pour voir si c'est pareil dans tout le rhône oubien si c'est de l'initiative de ton IEN... Vraiment j'ai du mal à le croire ! C'est hallucinant!!!!!!! Je n'en reviens pas qu'ils puissent faire de telles choses !!!!!!!!
Petit_Gizmo Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 Je viens de faire suivre ton message à mon directeur pour voir si c'est pareil dans tout le rhône oubien si c'est de l'initiative de ton IEN... C'est pour tout le département. La note provient de l'IA, pas de mon IEN : consultation_programmes_2008_03_19_1_1.pdf
Aure88 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Alors là.... j'en reviens pas non plus.... C'est vraiment n'importe quoi!!! Rien d'autre à dire...
Pavi33 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Encore une fois... sans voix ... et on n'est pas le 1er avril...
anthea39 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 mais qu'est-ce que c'est que ca encore ??? chez nous tous les parents sont prévenus et ont réussi à s'arranger. maintenant il va falloir leur dire qu'ils doivent laisser leurs enfants à l'ecole ??? il va y avoir personne c'est sur !!
del-12-01-10 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 mais qu'est-ce que c'est que ca encore ??? chez nous tous les parents sont prévenus et ont réussi à s'arranger. maintenant il va falloir leur dire qu'ils doivent laisser leurs enfants à l'ecole ??? il va y avoir personne c'est sur !! Pareil chez nous ! J'espère que mon directeur va maintenir la date ... En plus ils font bien rire en disant qu'il faut le déduire des heures d'animations péda !! On les a déjà faites !!!!
anthea39 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 [quote J'espère que mon directeur va maintenir la date ... En plus ils font bien rire en disant qu'il faut le déduire des heures d'animations péda !! On les a déjà faites !!!! nous aussi les animations sont faites (au pire on prend sur un conseil de maitre) mais j'espere aussi que la directrice va maintenir vendredi.
flosuperflo Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Pour nous c'est le samedi 29 mars la date retenue sur notre circonscrption... le même jour que la demi-journée d'information syndicale, sympa ! Ce qui signifie que nous pouvons aller à l'information syndicale, mais que de toute façon on doit aussi faire l'examen des nouveaux programmes (hors temps scolaire donc....)
prune2007 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Important :Dans l'Oise (information donnée par DoubleR, membre du forum) et dans le Rhône (courrier de l'IA reçue ce matin dans ma messagerie), la concertation sur les nouveaux programmes, prévue vendredi 21 mars après midi, est reportée à une nouvelle date, hors temps scolaire (mercredi matin, par exemple) pour ne pas gêner les parents !!!! Idem chez nous. Nous devions avoir le jeudi après-midi 20 mars de libéré pour faire cette réunion. Finalement, l'IA a décidé que nous allions la faire samedi 29, le matin. Puisque nous sommes en 4 jours, nous serons en vacances le mercredi 15 à 11h30 au lieu de 16h30...Très pratique ce changement, certains écoles avaient déjà fait passer un mot aux parents et reporté des sorties scolaires...
Messages recommandés