Aller au contenu

Messages recommandés

del-12-01-10
Posté(e)
Je maintiens.

Bravo, tu as bien raison !

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-12-01-10

10

• Petit_Gizmo

5

• darthwader2

5

• dada

3

Posté(e)

On a qu'à prendre ces heures sur la journée de solidarité :angel_not: mais je ne sais pas vous, mais chez nous, aucune nouvelle non plus de cette journée-là ? :cry:

C'est vraiment incroyable toutes ces incertitudes en ce moment :mad:

Posté(e)

Nous avons eu la nouvelle ce matin...pendant la réunion de concertation :D:mad:

Posté(e)

En plus ils font bien rire en disant qu'il faut le déduire des heures d'animations péda !!

On les a déjà faites !!!! :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

Le courrier de notre IA indique que ces heures seront, je cite " à comptabiliser dans le plan présent ou à venir"!!!!!!

del-12-01-10
Posté(e)
On a qu'à prendre ces heures sur la journée de solidarité :angel_not:

pourquoi pas...

Posté(e)

Eh bien moi je ne comprends rien. Nous devions vendredi avoir une journée entièrement banalisée sur les nouveaux programmes et l'organisation des stages. Hors, dans les mails de l'école, j'ai un mail de l'IEN qui informe que la journée est maintenue, bien que cela aille à l'encontre des desiderata du ministre. Puis un mail de l'IA expliquant que la journée est reportée au 26 mars :mad: Toute la journée? Le matin? :idontno: Cela remplacera la journée de solidarité (donc la journée complète? :cry: )

Je vais devoir faire passer un démenti dans le cahier des élèves et rappeler les cuisines pour indiquer que finalement nous mangerons (pas gagné, ils font à manger 3 jours à l'avance)

A part ça, non, le ministre ne prend pas de décisions hâtives et précipitées :devil_2:

Posté(e)
Je viens de faire suivre ton message à mon directeur pour voir si c'est pareil dans tout le rhône oubien si c'est de l'initiative de ton IEN...

C'est pour tout le département. La note provient de l'IA, pas de mon IEN :

C'est un vrai délire là, vos syndicats ne réagissent pas, comment font les enseignants qui ont déjà utilisé la totalité de leurs heures d'animation, ils font du volontariat , on les paie en heures sup???

Dans mon école la consultation est faite depuis lundi, les parents ont été informé pour samedi et voilà...

Jusqu'à quand va-t-on prendre en compte l'avis et les protestations des parents????

del-12-01-10
Posté(e)

Si on reporte, les plus déçus dans l'histoire ça va être MES ELEVES !!!!! :lol::lol::D

non, je ne peux pas laisser faire ça...

Je crois que je vais aller saboter l'ordi du directeur ! ...

"oh, désolés monsieur l'inspecteur, nous n'avons eu l'info que vendredi"... :angel_not:

Posté(e)

"oh, désolés monsieur l'inspecteur, nous n'avons eu l'info que vendredi"... :angel_not:

Tiens c'est une idée ça, mon ordinateur est assez capricieux en ce qui concerne la réception et l'envoi de mail :devil_2: :devil_2: :devil_2:

del-12-01-10
Posté(e)
Jusqu'à quand va-t-on prendre en compte l'avis et les protestations des parents????

j'aimerai connaître le pourcentage de parents qui se sont "plaints"...

Je ne suis même pas certaine qu'il soit si élevé que ça...

del-12-01-10
Posté(e)

Tiens c'est une idée ça, mon ordinateur est assez capricieux en ce qui concerne la réception et l'envoi de mail :devil_2::devil_2::devil_2:

Ehhh oui, c'est pas vraiment fiable l'informatique... :wink:

encore des répercussions du bug de l'an 2000... :oooh:

Posté(e)

Tiens c'est une idée ça, mon ordinateur est assez capricieux en ce qui concerne la réception et l'envoi de mail :devil_2::devil_2::devil_2:

Ehhh oui, c'est pas vraiment fiable l'informatique... :wink:

encore des répercussions du bug de l'an 2000... :oooh:

Husard de l'informatique vous voilà :lol::bleh: