Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez vu le sujet sur France 3 Rhöne Alpes?

Ca montre bien le côté folklorique de l'affaire!

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-12-01-10

10

• Petit_Gizmo

5

• darthwader2

5

• dada

3

Posté(e)

pour nous ce sera : concertation le mercredi 26 et samedi 29 vacant !

super, on l'a appris la semaine dernière et on avait prévu des portes ouvertes à l'école ce samedi !!!!!!! grr !!

ils nous prennent vraiment pour des c... !! :mad:

on voulait maintenir et libérer les élèves le samedi suivant mais l'IEN n'était pas d'accord ! :cry:

Posté(e)

Et comment on récupère quand on est à 4 jours sans faire vaquer les élèves, en sachant qu'on a déjà fait toutes nos animations péda ?????????????

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Je fais le rêve que mon IA oublie de nous envoyer la circulaire qui dit que la circulaire est pas bonne :devil_2:

Posté(e)
Et comment on récupère quand on est à 4 jours sans faire vaquer les élèves, en sachant qu'on a déjà fait toutes nos animations péda ?????????????

C'est la question qu'on a posé à notre IEN en remplaçant animation péda par journée de solidarité et ..... pas de réponse :sleep: .

On pense faire une demande d'heures sup :devil_2: parce qu'on croit encore au père noël :noelninja:

Posté(e)

Otez moi d'un doute..ce report c'est pour les ecoles fontionnant en 4 jours seulement? J'ai cru lire sur le post cite juste au dessus que ca ne concernait pas les ecoles en 4j 1/2....

Posté(e)

Ben je pense que pour l'instant, ce sont les écoles à 4 jours qui ont été les 1ères touchées. Mais les autres devraient suivre si elles n'ont pas encore fait leur demi-journée.

Dans mon cas , on fait vaquer le samedi 29 . Et je pense qu'on va bientôt nous dire qu'il ne faut pas ( demande du ministère ) .

Ben oui , parce que où est passé le service minimum ??? :devil_2::bleh:

Posté(e)

90 % des écoles du rhône ne 4 jours ou 4 jours 1/2 maintiennent la concertation moins mon école. les collègues ont cédé aux pressions de l'IEN :devil_2: :devil_2: :cry:

Posté(e)

Dans l'Ain aussi report de la concert...

Mais PAS POUR NOUS !!!

Non mais oh !!! :devil_2:

del-12-01-10
Posté(e)
90 % des écoles du rhône ne 4 jours ou 4 jours 1/2 maintiennent la concertation moins mon école. les collègues ont cédé aux pressions de l'IEN :devil_2::devil_2::cry:

quoi !!??!!

Posté(e)

bon nous on est en 4 jours 1/2, on a liberes les enfants le 29 mars (ce samedi 22 est deja libere).

Pour l'instant pas de news d'un report de la concertation mais ca puet encore venir...

Posté(e)

Beaucoup d'écoles de l'Ain maintiennent également; la majorité des écoles autour de la nôtre maintiennent la concertation, mais pas la mienne ... La directrice n'a pas tenu compte de notre avis (3 adjointes) et a réglé les détails de la cantine et de la garderie avec une grande célérité...

Ce soir, avec mes deux collègues, nous avons rédigé un courrier à l'IEN pour lui signaler notre mécontentement et l'informer que nous n'assisterions pas à la concertation du mercredi 26 mars, puisque nous avions des enfants à garder (éh oui, mon mari prend déjà une 1/2 journée de RTT pour garder ses enfants scolarisés dans une école qui maintient) ou des obligations personnelles et que nos conférences péda étaient déjà effectuées...

Notre directrice n'a pas souhaité s'associer à nous...

J'avoue que je suis verte de rage, d'être aussi peu considérée... Nous ne sommes en rien responsables du manque de réflexion dont on fait preuve nos supérieurs pour organiser cette concertation !