Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon nous on est en 4 jours 1/2, on a liberes les enfants le 29 mars (ce samedi 22 est deja libere).

Pour l'instant pas de news d'un report de la concertation mais ca puet encore venir...

Tout pareil.

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-12-01-10

10

• Petit_Gizmo

5

• darthwader2

5

• dada

3

Posté(e)

Alors, au final, plutôt maintenu ou pas? Quelles sont les conséquences?

Aurore

Posté(e)

Beaucoup de maintiens dans notre département, une forte majorité apparemment. Et les écoles qui avaient annulé la concertation ont constaté un fort taux d'absentéisme.

Posté(e)
Beaucoup d'écoles de l'Ain maintiennent également; la majorité des écoles autour de la nôtre maintiennent la concertation, mais pas la mienne ... La directrice n'a pas tenu compte de notre avis (3 adjointes) et a réglé les détails de la cantine et de la garderie avec une grande célérité...

Ce soir, avec mes deux collègues, nous avons rédigé un courrier à l'IEN pour lui signaler notre mécontentement et l'informer que nous n'assisterions pas à la concertation du mercredi 26 mars, puisque nous avions des enfants à garder (éh oui, mon mari prend déjà une 1/2 journée de RTT pour garder ses enfants scolarisés dans une école qui maintient) ou des obligations personnelles et que nos conférences péda étaient déjà effectuées...

Notre directrice n'a pas souhaité s'associer à nous...

J'avoue que je suis verte de rage, d'être aussi peu considérée... Nous ne sommes en rien responsables du manque de réflexion dont on fait preuve nos supérieurs pour organiser cette concertation !

Dans mon école ce sont les adjointes qui ont décidé de reporter c'est moi qui suis verte de rage. :sad:

Posté(e)

nous avons reçu aussi une note de l'IA qui dit que cela doit se faire hors temps scolaire mais comme on a déjà prévu que ça serait samedi prochain je ne pense pas que l'on va changer (pas d'infos de l'IEN).

Posté(e)

concertation faite ce matin. Vu que nous avons fait toutes les animations pédagogiques nous allons demander 1/2 journée de solidarité. :bleh:

Posté(e)

Chez nous, toujours pas de contre-ordre reçu à ce jour... C'est samedi, sur le temps scolaire.

Posté(e)
Chez nous, toujours pas de contre-ordre reçu à ce jour... C'est samedi, sur le temps scolaire.

idem dans l'Isère

Posté(e)

Nous n'avons rien reçu du tout de ce genre par ici, c'est marrant visiblement il n'y a que quelques académie dans ce cas, font-ils du zèle auprès de leurs parents d'élèves???

En tout nous c'est fait et sur temps scolaire :lol::lol: