Scratina Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bon nous on est en 4 jours 1/2, on a liberes les enfants le 29 mars (ce samedi 22 est deja libere).Pour l'instant pas de news d'un report de la concertation mais ca puet encore venir... Tout pareil.
Malakime Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Alors, au final, plutôt maintenu ou pas? Quelles sont les conséquences? Aurore
Petit_Gizmo Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Beaucoup de maintiens dans notre département, une forte majorité apparemment. Et les écoles qui avaient annulé la concertation ont constaté un fort taux d'absentéisme.
darthwader2 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Beaucoup d'écoles de l'Ain maintiennent également; la majorité des écoles autour de la nôtre maintiennent la concertation, mais pas la mienne ... La directrice n'a pas tenu compte de notre avis (3 adjointes) et a réglé les détails de la cantine et de la garderie avec une grande célérité...Ce soir, avec mes deux collègues, nous avons rédigé un courrier à l'IEN pour lui signaler notre mécontentement et l'informer que nous n'assisterions pas à la concertation du mercredi 26 mars, puisque nous avions des enfants à garder (éh oui, mon mari prend déjà une 1/2 journée de RTT pour garder ses enfants scolarisés dans une école qui maintient) ou des obligations personnelles et que nos conférences péda étaient déjà effectuées... Notre directrice n'a pas souhaité s'associer à nous... J'avoue que je suis verte de rage, d'être aussi peu considérée... Nous ne sommes en rien responsables du manque de réflexion dont on fait preuve nos supérieurs pour organiser cette concertation ! Dans mon école ce sont les adjointes qui ont décidé de reporter c'est moi qui suis verte de rage.
liloh Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 nous avons reçu aussi une note de l'IA qui dit que cela doit se faire hors temps scolaire mais comme on a déjà prévu que ça serait samedi prochain je ne pense pas que l'on va changer (pas d'infos de l'IEN).
darthwader2 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 concertation faite ce matin. Vu que nous avons fait toutes les animations pédagogiques nous allons demander 1/2 journée de solidarité.
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Chez nous, toujours pas de contre-ordre reçu à ce jour... C'est samedi, sur le temps scolaire.
Nath Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Chez nous, toujours pas de contre-ordre reçu à ce jour... C'est samedi, sur le temps scolaire. idem dans l'Isère
dada Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Nous n'avons rien reçu du tout de ce genre par ici, c'est marrant visiblement il n'y a que quelques académie dans ce cas, font-ils du zèle auprès de leurs parents d'élèves??? En tout nous c'est fait et sur temps scolaire
Messages recommandés