Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà,

même si je ne suis sur mon poste actuel qu'à titre provisoire et que je ne suis pas du tout sûre de pouvoir y rester, j'aimerai motiver mes collègues pour renouveler les tricycles de l'école (il doit en rester 7 à tout casser qui tiennent la route).

Seulement voilà, ça coûte très très cher et sans budget spécifique on va devoir manger sur notre maigre réserve ou sur le matos de fonctionnement en classe... il faudrait donc obtenir un financement autre... mais où doit-on s'adresser? mairie? organismes de sécurité routière?

Avez-vous déjà mené un projet de ce type? comment s'y prendre?

merci de vos témoignages :smile:

Posté(e)

Demander une rallonge de budget à la mairie en expliquant le projet (mais ne pas trop y croire!). Sinon, se serrer la ceinture dans les classes...

Posté(e)

Nous la mairie nous les a payes . Budget GROS EQUIPEMENT.

Posté(e)
Nous la mairie nous les a payes . Budget GROS EQUIPEMENT.

A demander en mairie sur le budget investissement et/ou à l'association de parents d'élèves.

Chez nous les deux organismes se partagent parfois ce genre de dépense d'équipement lourd.

Posté(e)

Vous avez bien de la chance! Nous pas d'assoc de parents d'élèves, et la mairie, bah il faut souvent plusieurs années de demande avant d'avoir des bancs et des tables, alors des vélos... :sad:

Posté(e)

merci à tous, on va voir avec la mairie