Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

le titre dit tout: je cherche la correction du sujet de francais 2007 portant sur la lecture a voix haute, la consigne de la synthèse était:

"à quelles fins l'enseignant peut-il mettre en oeuvre la lecture à haute voix des élèves, et la sienne éventuellement, au cycle 3 de l'école primaire, et à quelles conditions cette pratique est-elle la plus pertinente?"

voilà! merci pour le tuyau!!

et courage! :bleh:

Posté(e)
hello!

le titre dit tout: je cherche la correction du sujet de francais 2007 portant sur la lecture a voix haute, la consigne de la synthèse était:

"à quelles fins l'enseignant peut-il mettre en oeuvre la lecture à haute voix des élèves, et la sienne éventuellement, au cycle 3 de l'école primaire, et à quelles conditions cette pratique est-elle la plus pertinente?"

voilà! merci pour le tuyau!!

et courage! :bleh:

bonsoir,

désolée :wub: je n'ai pas trouvé de corrigé concernant ce sujet mais si ça t'intéresse tu peux trouver des sujets corrigés sur cap concours : http://www.cap-concours.fr/Modules/Home/?Logout=1

si t ne connais pas, tu n'as qu'à tinscrire c'est gratuit et tu peux accéder à plusieurs sujets de 2006 et 2007

bonne continuation!!! :bleh: