nanou47 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 hello! le titre dit tout: je cherche la correction du sujet de francais 2007 portant sur la lecture a voix haute, la consigne de la synthèse était: "à quelles fins l'enseignant peut-il mettre en oeuvre la lecture à haute voix des élèves, et la sienne éventuellement, au cycle 3 de l'école primaire, et à quelles conditions cette pratique est-elle la plus pertinente?" voilà! merci pour le tuyau!! et courage!
tiGwen Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 hello!le titre dit tout: je cherche la correction du sujet de francais 2007 portant sur la lecture a voix haute, la consigne de la synthèse était: "à quelles fins l'enseignant peut-il mettre en oeuvre la lecture à haute voix des élèves, et la sienne éventuellement, au cycle 3 de l'école primaire, et à quelles conditions cette pratique est-elle la plus pertinente?" voilà! merci pour le tuyau!! et courage! bonsoir, désolée je n'ai pas trouvé de corrigé concernant ce sujet mais si ça t'intéresse tu peux trouver des sujets corrigés sur cap concours : http://www.cap-concours.fr/Modules/Home/?Logout=1 si t ne connais pas, tu n'as qu'à tinscrire c'est gratuit et tu peux accéder à plusieurs sujets de 2006 et 2007 bonne continuation!!!
Messages recommandés