Aller au contenu

Poisson d'avril à faire aux parents

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens !

Je recherche activement un truc que je pensais pourtant avoir sauvegardé sur l'ordinateur dans le but de faire un beau poisson réussi aux parents :bleh: (oui, je sais, pour une fois, je suis pas à la bourre !)

C'etait une feuille d'information qui parlait de remplacer la journée de solidarité avec des cases à cocher selon le choix des parents... Parmi les nombreux choix tous assez drôles, il y avait notamment "travailler le 14 juillet et aller voir le feu d'artifice tous ensemble"

Ca fait plus d'une demi-heure que je me bats avec la fonction "recherche" et je ne retrouve plus ce truc... Ca dit quelque-chose à quelqu'un qui l'aurait conservé ?

Je pourrais certes en concocter un moi-même du même genre mais ce ne sera sans doute pas aussi bon...

Merci d'avance, je sais que le forum fait des miracles :angel_not:

Posté(e)
:sad:
Posté(e)
:cry:
Posté(e)

Je m'en souviens mais impossible de le retrouver :sad: Désolée :sad:

Posté(e)

hihihihi !

t'as bien fait de repasser par là MadMArc!

Posté(e)

:wub: aaaaaaaaaah super-gros merci assorti de bisous

Ca fait longtemps que je m'étais pas demandé ce que je ferais sans toi :smile:

mamiebrossard, merci d'avoir cherché aussi :)

Posté(e)

et aux collègues ? Avez vous d'aussi bons poissons d'avril que celui que je viens de lire ?! :glare:

Posté(e)

Madmarc, Mamette a été plus rapide que moi !!!

C'est moi qui avais posté ce message ! :D

On en rit encore de temps en temps !!!!! J'ai toujours le mot dans mon ordi si tu le veux...

Par contre, pour cette année, pas d'idée ! Je suis preneuse : j'ai regardé les sujets à ce propos mais je n'ai rien trouvé qui pourrait convenir à notre école...

D'autres idées ????

Posté(e)

Il y a 2 ans j'en ai fait un extra (récupéré de l'école de mes fistons) qui a touché autant les enfants que les parents.

Extrait d'un BO ! stipulant que désormais, tous les objets Diddle étaient interdits et que seuls les objets agréés par le Ministère de l'Education Nationale de la marque Bourricot (avec un logo d'un âne) seraient autorisés.

était joint un bon de commande de différents objets "bourricots"...

Mot distribué à tous les élèves de l'école !!

Incroyable comme ça a marché :lol: !

Posté(e)

:D pas mal le coup de supprimer les Diddl au profit de Bourricot!!

J'aimerais bien faire un truc, mais les parents me prenant pour une coincée super rigide, ils vont se douter de l'arnaque...