Aller au contenu

Personnes passant le concours à Niort


poppop

Messages recommandés

Bonjour,

n'étant pas de la région, je recherche des personnes qui passent le concours à Niort histoire de rencontrer du monde, et qui sait se retrouver en PE2 (faut y croire! :D )

Si certaines personnes l'ont deja passé la bas, ca m'intéresse! Ou se passent les épreuves, si c'est exactement pareil que chez moi (en Bretagne)???

Alors n'hésitez pas à me laisser un ptit message, car je ne connais encore personne la bas... :cry:

Une PE1bis de Bretagne qui espère découvrir Niort en PE2 après un premier echec en Bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

n'étant pas de la région, je recherche des personnes qui passent le concours à Niort histoire de rencontrer du monde, et qui sait se retrouver en PE2 (faut y croire! :D )

Si certaines personnes l'ont deja passé la bas, ca m'intéresse! Ou se passent les épreuves, si c'est exactement pareil que chez moi (en Bretagne)???

Alors n'hésitez pas à me laisser un ptit message, car je ne connais encore personne la bas... :cry:

Une PE1bis de Bretagne qui espère découvrir Niort en PE2 après un premier echec en Bretagne...

Tout dépend d'abors dans quelle ville de l'académie de Poitou Charente tu vas être convoquée pour les écrits.

SI tu es sur Niort, tu peux être envoyée à l'espace Dusgueclin ou encore à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Je sais que je passe les écrits à Niort et les oraux à Poitiers, mais pour Niort ils n'avaient pas su me répondre pour le lieu et n'ayant toujours pas la convoc... c'est toujours ça de su en plus! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...