Aller au contenu

HELP!!


wawa771

Messages recommandés

je viens de découvrir ce site et je trouve que c'est super ce que vous faite.

J'ai un GROS problème, j'ai eu un coup de coeur pour Nouvelles histoires pressées, de FRIOT qui figure dans liste officielle. J'avais donc commencé mon expo. ma prof de littérature ne s'engage pas trop... et là je discute de FRIOT avec des prof de français et la bibliothécaire de l'IUFM qui me déconseille de prendre cette oeuvre car l'auteur est très controversé... :sad: snif donc je peux tomber sur un jury qui d'entrée n'appréciera pas mon expo...

Certains d'entre vous connaissent Friot? où envisage de faire leur expo à partir de ses nouvelles?

Qu'est-ce que vous me conseillez? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce site et je trouve que c'est super ce que vous faite.

J'ai un GROS problème, j'ai eu un coup de coeur pour Nouvelles histoires pressées, de FRIOT qui figure dans liste officielle. J'avais donc commencé mon expo. ma prof de littérature ne s'engage pas trop... et là je discute de FRIOT avec des prof de français et la bibliothécaire de l'IUFM qui me déconseille de prendre cette oeuvre car l'auteur est très controversé... :sad: snif donc je peux tomber sur un jury qui d'entrée n'appréciera pas mon expo...

Certains d'entre vous connaissent Friot? où envisage de faire leur expo à partir de ses nouvelles?

Qu'est-ce que vous me conseillez? :D

J'ai effectivement trouvé un article qui parle de cet auteur qui divise les enseignants : ICI

L'auteur est dans la liste officielle. Il ma parait important que tu sois au courant des controverses qui concernent cet auteur.

Mais je pense que si le texte t'a vraiment plu et que tu es capable d'argumenter sur tes choix et de répondre à un jury qui te titillerait alors il n'y a pas de problème.

Le tout est à mon avis de ne pas être trop catégorique dans ce que tu dis pour ne pas te mettre à dos un jury qui n'aurait pas le même avis que toi.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...