Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon AVS est régulièrement absente avec des motifs plus que douteux (elle doit être malade une ou deux fois tous les quinze jours). Ses absences répétées, son manque de ponctualité et ses monsonges m'excèdent. Je fais appel à vous pour savoir comment gérez vous vos AVS; prevenez vous l'ien en cas d'absence ?

Posté(e)

Si j'avais ce genre de souci, j'appellerais la personne responsable des avs à l'inspection , ici nous avons une personne ressource pour les avs.

Les absences pour maladie doivent faire l'objet d'un arrêt ( elle a peut-être un vrai pb de santé et n'est pas obligé de t'en faire part) par contre le manque de ponctualité... :blink:

Posté(e)

merci dada pour ta réponse, j'ai appelé l'inspection académique qui n'était pas du tout au courant des absences ;-) . J'ai du faire un courrier qui précise toutes ses absences.

Posté(e)

absences à répétition ici aussi avec des motifs douteux, j'ai demandé qu'elle previenne son employeur (le lycée) elle m'assurait le faire....apres verification RIEN et j'ai appris que c'est moi qui doit prevenir qu'elle est absente....ensuite eux lui demande les justificatifs.....