Aller au contenu

Rapport du jury 2003 - Dijon et Clermont-Ferrand


buzco63

Messages recommandés

Bonjour!

Il y a quelques temps je demandais sur ce forum comment avoir les rapports du jury pour Clermont-Ferrand et Dijon. On m'a orienté vers les CRDP et j'ai donc téléphoné. :)

Donc pour ceux que cela intéresse le rapport du jury 2003 pour Clermont-Ferrand est disponible au CRDP, à la bibliothèque au prix de 9 €. <_<

Quant à celui de Dijon, il est édité depuis une quinzaine de jours par le Rectorat. Il est donc gratuit, :P il vous suffit d'écrire une demande et d'envoyer une enveloppe A4, à vos nom et adresse, timbrée à 1,90€.

Je vous donne l'adresse de Dijon pour ceux que cela intéresse : :D

Rectorat de l'Académie de Dijon

51 rue MONGE

21 000 DIJON.

Je ne pourrais malheureusement pas le télécharger pour vous les communiquer car ce sont des dossiers assez gros (60 pages pour Dijon, environ)

De plus, si vous assez besoin de docs pour Dijon n'hésitez pas à téléphoné au CRDP, ils sont super sympa et ils sont prêts à nous aider (03 80 73 85 00) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BUZCO pour tes recherches qui me seront très utiles : c'est justement dans ces 2 académies que je suis inscrite pour le concours 3ème voie ; je vais donc de ce pas me pocurer ces 2 rapports de jury !

Bon courage !

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...