Aller au contenu

Nombre d'inscrit au CRPE externe dans l'académie de Rennes ?


sonia29

Messages recommandés

bonjour, je souhaiterai connaitre le nombre d'inscrits au CRPE externe a defaut d'avoir la repartition académique. Merci de me le signaler si quelqu'un le connait. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Rennes concours externe public:

inscrits: 2526 (si j'ai bien compris) ce qui est en baisse par rapport à l'année dernière

épreuves d'admissibilité : du 9 au 27 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a 2526 inscrits je les ai appelé. Beaucoup moins (-700) par rapport à l'an dernier. Mais peut-être qu'il y aura quand meme plus de present au concours. De toute façon, on est pas plus avancé puisqu'on a pas le nombre de poste dispo a Rennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
resultats d'admission : vendredi 23 mai dès 10h

Ah oui? c'est supra rapide! je ne me rappelais pas que c'était aussi vite l'année dernière...bon tant mieux...

L'année dernière on était 2500 et qlq aussi...il n'y a donc pas moins de monde...je dis ça, car qlq'un au dessus disait qu'on était 700 de moins cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultats d'admission : vendredi 23 mai dès 10h

Ah oui? c'est supra rapide! je ne me rappelais pas que c'était aussi vite l'année dernière...bon tant mieux...

L'année dernière on était 2500 et qlq aussi...il n'y a donc pas moins de monde...je dis ça, car qlq'un au dessus disait qu'on était 700 de moins cette année...

2903 l'année dernière (ça fait quand même une peu en moins...)

enfin on verra bien ce qui compte c'est le nombre de présents .. et le nombre de postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moins d'inscrits certes mais aussi moins de postes ! Seulement 216 postes cette année en Bretagne !!! et pour Mr Darcos hip hip hip ... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce ne sont pas plutot vos résultats d'admissibilité qui tombent le 23 mai???

Amusez vous bien a Bruz;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...