helenel Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 CM1-CM2 : on attaque la révolution. Par contre, dans une petite école, c'est un peu le bazar, car parfois la classe est un CM1/CM2, parfois un CM2, parfois un CE2/CM1/CM2. on a bossé cette année sur une programmation spiralaire, car jusqu'à maintenant, les instits prenaient là où les élèves en étaient l'année d'avant et tentaient de "boucler" le programme d'ici la fin du CM2.
dhaiphi Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 c'est un peu le bazar, Disons que c'est "un peu le bazar" de manière générale. La question de savoir "où en êtes-vous" est un peu vaine dans la mesure où il existe des progressions spiralaires, chronologiques et toutes sortes de mixage des deux en fonction des conditions matérielles (cours multiples).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant