Aller au contenu

Doute sur l'avenir de l'enseignement


Pucca

Messages recommandés

rajouter une heure de sport ok mais alors au dépens de quelle matière (car il faut bien qu'il y ait des matières qui passent à la casserole).

Perso, ce sera l'heure de sport la première "à passer à la casserole". :angel_not:

Je le pensais très fort également... à mes yeux je pense qu'il est plus important qu'un élève ait les bases nécessaires en maths, français, HG ce qui lui permettra de pas se retrouver à la rue au collège. Parce qu'entre nous qu'il court 5 min ou 15 min d'endurance je crois pas que ça change grand chose pour lui... enfin je devrais peut-être pas dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire beaucoup de transversal, je ne vois que ça.

L'équipe des romains contre l'équipe des gaulois, et hop, on case un peu d'histoire dans une partie de hand :lol:

Au jeu du foulard : "I call number two!", voilà pour l'anglais :sorcerer:

Et pour les svt, quelques peaux de bananes sur le terrain et "alors vous pouvez voir ici, le muscle ..., l'os qui sort est le ..."

:blink:

Et ainsi on a tout le reste du temps pour les math et le français :cool:

Ben quoi? Elle est pas bonne mon idée? :angel_not:

J'vous jure que toutes ces réformes au milieu de mes révisions ne me font pas tourner la tête... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? Elle est pas bonne mon idée? :angel_not:

J'vous jure que toutes ces réformes au milieu de mes révisions ne me font pas tourner la tête... :wacko:

Drôle, très drôle ! !2214_EM2.gif

Si le jury ne sait pas reconnaître tes qualités, ce sera une grande perte pour l'E.N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...