crika Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Mon école va devenir école d'application à la rentrée prochaine et à ce titre 3 postes d'emf vont être ouverts. Nous sommes deux collègues nommées à titre définitif à bénéficier d'une mesure de carte scolaire et nous allons donc devoir participer au mouvement. Tout est assez flou et des questions restent en suspens pour l'instant alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire.
crika Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 Pour faire remonter car c'est tellement rare que je n'ai pas de réponse
Saria Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 A mon avis, ça fonctionne comme ceux qui subissent une fermeture de classe, tu vas devoir participer au mouvement mais bénéficier d'une bonification de points.
crika Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Oui je vais devoir participer au mouvement et j'ai une priorité sur l'école, sur la commune ou j'ai 10 points de bonification si je postule sur d'autres communes. Mais en fait, c'est le phasage entre les postes transformés EMF et celui de ma collègue qui passe son cafipefm qui m'interroge et puis cela m'intéresse de savoir comment ça s'est passé ailleurs car chez nous, c'est un peu du "pousse-toi de là que je m'y mette"
Messages recommandés