nanoucilou Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Voilà Je suis à la recherche de mon ancien instituteur. Auriez vous une idée sur le manière de procéder? Selon mes dernières infos, qui remonte à quelques temps, il enseignait à Bagnolet. Pensez vous que l'IA pourrait me dire, non pas son adresse perso mais son dernier établissement d'exercice? Ou alors les syndicats? Merci de votre aide.
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 VoilàJe suis à la recherche de mon ancien instituteur. Auriez vous une idée sur le manière de procéder? Selon mes dernières infos, qui remonte à quelques temps, il enseignait à Bagnolet. Pensez vous que l'IA pourrait me dire, non pas son adresse perso mais son dernier établissement d'exercice? Ou alors les syndicats? Merci de votre aide. Moi j'ai retrouvé ma maitresse de CE1-CE2 qui enseignait à Clichy Sous Bois et qui est à la retraite dans le sud en envoyant une lettre à mon ancienne école, demandant de lui faire parvenir si ils savaient où elle était.On s'écrit depuis plus de 5 ans maintenant
Misca Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 VoilàJe suis à la recherche de mon ancien instituteur. Auriez vous une idée sur le manière de procéder? Selon mes dernières infos, qui remonte à quelques temps, il enseignait à Bagnolet. Pensez vous que l'IA pourrait me dire, non pas son adresse perso mais son dernier établissement d'exercice? Ou alors les syndicats? Merci de votre aide. Un truc tout con... Essaie sur le site Copains d'avant. On ne sait jamais...
hguill Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pour ma part, j'ia retrouvé ma maitresse de CE2-CM1 sur copains d'avant.
Messages recommandés