azzza Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 moi, je viens d' un autre département, alors l'éloignement...... j'ai donné. Peut être qu'avec le mouvement, tu peux te rapprocher un peu de la moselle au cas ou tu n'as pas l'inéat.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saby1202 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 je suis au plus à 130 km allé de chez moi. NON merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azzza Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 c'est vrai que ce n'est pas évident. Tu ne sais pas combien de personnes veulent entrer en moselle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 savez comment on pourrait savoir le nombre b'exeat demandés et le nombre d ineat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saby1202 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 il faut téléphoner aux ia. Pour la moselle je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolaure37 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles pour les entrées dans l'indre et loire (37)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibounette18 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles pour les entrées dans l'indre et loire (37)???? Je sais qu'ils en prennent 11 pour motifs particuliers, après pas d'autres infos (dixit le syndicat la personne de l'IA n'a pas le feu vert pour dire plus),... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Alors, pour ceux que ça intéresse, des nouvelles pour les INEAT du 31. Les résultats seront diffusés à la fin de l'été, probablement à la rentrée en septembre. Fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 C'est dingue!!!! La pression monte pour tout le monde!!! Peu d'infos ou des infos contradictoires!!! J'ai l'impression que les ia ne veulent pas lâcher d'infos même aux syndicats!!! J'ai également l'impression que c'est plus haut qu'on leur demande de la discrétion pour qu'ils puissent faire leurs magouilles entre eux non? qu'en penser vous? les inéats exéats n'ont jamais été si flous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 bon si il y a magouille,, j'enverrai peut-être un gros chèque avec mes demandes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph.stephy3 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 il n'y a plus de magouilles. depuis cet hiver, les mutations sont au bon vouloir de l'inspecteur d'académie, les barèmes étant devenus indicatifs mais sans valeur en face de la décision des IA. les magouilles éventuelles ont été légalisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orlane Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour à tous, je vais habiter dans l'Aisne en Juillet. Je suis actuellement dans l'académie du Nord. Mon mari travaille dans le Nord. J'ai une petite question : est-ce que je peux demander ma mutation dans l'Aisne l'année prochaine ? Ou faut-il absolument un critère autre que la résidence ? (rapprochement de conjoint par exemple)... Comment puis-je faire ? Merci pour vos réponses, car je ne trouve pas réponses à mes questions tu peux faire une demande de rapprochement de conjoint mais c'est par rapport à son lieu de travail et non son habitation. merci. En gros, je pense que je ne pourrai pas obtenir cette demande de mutation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés