Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

J'ai appelé les syndicats du 37. Je serai à priori 36 ème pour entrer dans le département. MAis ne sachant pas combien ils vont en faire entrer, ça reste flou...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

merci.

En gros, je pense que je ne pourrai pas obtenir cette demande de mutation ! :wink:

Visiblement tous les espoirs sont permis, quelle que soit la situation... Surtout si tu es pistonnée. :D

Bonjour à tous, je vais habiter dans l'Aisne en Juillet. Je suis actuellement dans l'académie du Nord.

Mon mari travaille dans le Nord.

J'ai une petite question : est-ce que je peux demander ma mutation dans l'Aisne l'année prochaine ? Ou faut-il absolument un critère autre que la résidence ? (rapprochement de conjoint par exemple)...

Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses, car je ne trouve pas réponses à mes questions :wub:

tu peux faire une demande de rapprochement de conjoint mais c'est par rapport à son lieu de travail et non son habitation.

merci.

En gros, je pense que je ne pourrai pas obtenir cette demande de mutation ! :wink:

le nord n'est pas trop dure à avoir

ma coloc l'a eu cette année (elle est NT1) et nous sommes dans le77

Lilou06000 je crois que tu demandes le 06 et le 83 c'est ça?

Moi je demande le 83 pour la première fois cette année et j'en ai assez d'entendre différents sons de cloche sur un éventuel inéat.

As-tu contacté les syndicats?

Est ce la première année que tu demandes?

En tout cas :clover:

Moi je demande le 83 pour la première fois cette année et j'en ai assez d'entendre différents sons de cloche sur un éventuel inéat.

c'est ma premiere demande et je suis dans le 77

les syndicats sont plutot pessimistes car quitter le 77 est dur et entrer dans le 06 aussi

c'est ma premiere demande et je suis dans le 77

les syndicats sont plutot pessimistes car quitter le 77 est dur et entrer dans le 06 aussi

Argh, et pour le 83 ce n'est pas encore plus dur?

Moi j'ai eu une promesse d'exeat, mais valable jusqu'au 30/09 et les syndicats ont dit que le 83 avait intégré jusqu'en février... Pfff

Alors, pour ceux que ça intéresse, des nouvelles pour les INEAT du 31.

Les résultats seront diffusés à la fin de l'été, probablement à la rentrée en septembre.

Fait chier.

Bonjour,

Je demande aussi le 31 ! J'ai eu mon exeat fin de semaine dernière. Comment as tu eu cette info : syndicat ou IA ?

Merci en tout cas !

Les résultats seront diffusés à la fin de l'été, probablement à la rentrée en septembre.

Fait chier.

Bonjour,

Je demande aussi le 31 ! J'ai eu mon exeat fin de semaine dernière. Comment as tu eu cette info : syndicat ou IA ?

Merci en tout cas !

Hello

Alors, ces infos viennent de l'IA. Mais si tu as d'autres sources, je suis preneuse !!!

Tu viens de quel département ? C'est pour un rapprochement de conjoint ?

Par contre je ne connais pas le nombre de demande d'Ineat, et je ne sais pas s'il compte faire rentrer beaucoup de monde....

Fait chier.

Bonjour,

Merci en tout cas !

Hello

Alors, ces infos viennent de l'IA. Mais si tu as d'autres sources, je suis preneuse !!!

Tu viens de quel département ? C'est pour un rapprochement de conjoint ?

Par contre je ne connais pas le nombre de demande d'Ineat, et je ne sais pas s'il compte faire rentrer beaucoup de monde....

Je viens d'Ariège. Je suis mariée et j'ai 2 enfants ! Je ne compte pas du tout sur cet inéat : on est vraiment beaucoup à le demander (déjà 22 que pour du 09 vers le 31 !!!).

:D Emirom Bonjour !!! Enfin une ariégeoise !!

Bon je vois que beaucoup de personnes veulent quitter l'Ariège pour la Haute-Garonne ! :bleh:

Ben moi c'est l'inverse ! l'an prochain je vais participer aux permutations informatisées, car quand je lis vos lignes, l'ineat-exeat est devenu très très aléatoire !

Je pense que je n'aurai pas de mal à quitter la Haute-Garonne, car tout le monde veut y aller !!!

Heu par contre, sais-tu s'il est facile de rentrer dans l'Ariège ? Sais-tu quels sont les coins sympas, les écoles sympas ? Je suis originaire de Pamiers, mais je ne veux pas absolument être dans ce coin, en fait un peu tout m'intéresse.

Donc l'an prochain il y aura je l'espère une place de plus pour vous dans la Haute-Garonne.

Dans quelle école es-tu Emirom ? Où voudrais-tu aller en Haute-Garonne ? Je connais toutes les écoles de Muret et certaines de Toulouse si tu as besoin d'infos !

A bientôt !

Mamounette

Bonjour,

Oui, je pense que cela sera très facile pour toi de rentrer en Ariège. J'avoue que je me sens bien en Ariège (école, équipe, ambiance...) mais j'habite Blagnac et c'est les heures de trajet qui me poussent à demander mon département !

En Ariège, je connais plutot les écoles "du nord' du département : Saverdun Mazères, Pamiers... et les autres car j'ai des collègues de ma formation un peu partout !

Voila, si tu as d'autres questions...

Salut aux toulousaines et aux autres de midi pyrénées!

ça fait du bien de lire des mots familiers: ariège, toulouse, 31!! :D

car moi aussi je voudrais redescendre :cry: ! je suis.... dans l'eure et loir.... :sad: et ça va être dur d'en sortir, même si mon conjoint travaille sur toulouse!

Pff courage à tout le monde... :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...