Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Salut aux toulousaines et aux autres de midi pyrénées!

ça fait du bien de lire des mots familiers: ariège, toulouse, 31!! :D

car moi aussi je voudrais redescendre :cry: ! je suis.... dans l'eure et loir.... :sad: et ça va être dur d'en sortir, même si mon conjoint travaille sur toulouse!

Pff courage à tout le monde... :wink:

Voui, bon courage à nous toutes :wub:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

ça y est je me rappelle, c'était hier.

Mais je ne vois rien sur les sites des syndicats

Des nouvelles?

Salut aux toulousaines et aux autres de midi pyrénées!

ça fait du bien de lire des mots familiers: ariège, toulouse, 31!! :D

car moi aussi je voudrais redescendre :cry: ! je suis.... dans l'eure et loir.... :sad: et ça va être dur d'en sortir, même si mon conjoint travaille sur toulouse!

Pff courage à tout le monde... :wink:

salut coccinelle!!! moi aussi je suis toujours "fichée" en eure et loir :sad: mais en dispo pour rapprochement de conjoint!

et quitter ce département risque d'être très difficile surtout que c'est pour le 33 ou le 47 un département du sud quoi!!!

courage à toi aussi! :angel_not:

Bonjour à toutes et à tous!

J'aurais besoin d'un avis, parce que j'ai beau chercher et demander partout où je peux, je ne trouve pas de réponse. J'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages du post non plus :wink:

Voilà: je suis PE2 dans l'Aisne (déficitaire), je suis pacsée depuis fin décembre 2008, et mon ami habite et travaille dans l'Eure et Loir (déficitaire). J'ai donc fait une demande d'ineat-exeat. Quelles sont mes chances d'intégrer le 28 d'après vous? (et de sortir du 02 par la même occasion...)

Merci d'avance pour vos réponses :)

J'aurais besoin d'un avis, parce que j'ai beau chercher et demander partout où je peux, je ne trouve pas de réponse. J'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages du post non plus :wink:

Voilà: je suis PE2 dans l'Aisne (déficitaire), je suis pacsée depuis fin décembre 2008, et mon ami habite et travaille dans l'Eure et Loir (déficitaire). J'ai donc fait une demande d'ineat-exeat. Quelles sont mes chances d'intégrer le 28 d'après vous? (et de sortir du 02 par la même occasion...)

pour le 28 tu as 100/100 de chances d'avoir l'inéat!!!

ils ne demandent que ça.

maintenant pour ton exéat ça risque d'être plus difficile, mais je ne connais pas la situation de l'aisne alors appelle l'ia ou les syndicats!

Bonne chance!

pour le 28 tu as 100/100 de chances d'avoir l'inéat!!!

ils ne demandent que ça.

maintenant pour ton exéat ça risque d'être plus difficile, mais je ne connais pas la situation de l'aisne alors appelle l'ia ou les syndicats!

Bonne chance!

Merci!

Euh... Moi je veux le 02 ! je serais ravie de prendre ta place ! (Dommage que tu ne veux pas le 59 :D )

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des informations concernant les inéat en moselle (57)?

Il parait que la moselle est excédentaire, y - a -t-il des personnes qui demandent la moselle et qui peut m'éclairer?

Bon courage à tous, dur dur ces dernières semaines! :sad:

Bonjour!

Je suis à l'inverse de toi, j'attends un exeat de la Moselle pour rapprochement de conjoint!

La Moselle est excédentaire d'un peu plus de 100 personnes cette année.

Mais il ne vaut mieux pas espérer ni se décourager, il faut attendre et on verra bien, des fois on a de la chance, sait-on jamais!

Bon courage à tous!

Bonjour, je suis actuellement en plein dans les ineat exeat, avec mon ami nous sommes pacsés, il habite dans le 64. J'ai donc demandé le 64, ainsi que 8 autres départements pour me rapprocher, les départements tels que gironde, charente, dordogne, lot correspondent à des convenaces personnelles car non limitrophes du 64. Si vous êtes de ces départements savez vous s'il y a des antécédents d'intégration en convenance personnelle ? Car même si ça me rapproche de moitié, ça ne passe pas en rapprochement de conjoint ! ! !

Bref pour être concise y a t-il des chances d'intégrer des départements du sud en convenance personnelle tout en étant pacsé avec quelqu'un encore plus au sud ! !

Merci si certains ont des réponses.

Bonsoir Pitchounette57,

Ne t'inquiète pas pour l'exeat, la moselle l'a accordé à tout le monde car ils sont excédentaires.

Maintenant, il reste à voir dans quel département tu veux aller? S'il est n'est pas excédentaire, tu pourras muter je pense.

Bon courage, mais c'est vrai que c'est dur de tenir, de ne pas être démoraliser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...