DomiFafa94 Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Nanouprof, je peux te dire que comme depuis plusieurs années la Charente-Maritime ne laissera très certainement rentrer personne, même pour rapprochement de conjoint..., donc pour ce qui est des convenances personnelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mubtz Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 J'ai eu mon exeat du 01 au bout de 3 ans, rapprochement de conjoints avec 2 enfants et avec un dossier médical et social sinon ce n'est pas la peine d"espérer. Avec 26 ans d'ancienneté c'est quand même grave! Mais le pompon, c'est que les départements que demande : le 64 et le 40 bloquent tout inéat cette année. Je vais essayer le forcing mais c'est pas gagné. Je suis dégoutée. Pour les jeunes collègues, vous n'êtes pas au bout de vos peines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 J'ai eu mon exeat du 01 au bout de 3 ans, rapprochement de conjoints avec 2 enfants et avec un dossier médical et social sinon ce n'est pas la peine d"espérer. Avec 26 ans d'ancienneté c'est quand même grave!Mais le pompon, c'est que les départements que demande : le 64 et le 40 bloquent tout inéat cette année. Je vais essayer le forcing mais c'est pas gagné. Je suis dégoutée. Pour les jeunes collègues, vous n'êtes pas au bout de vos peines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 J'ai eu mon exeat du 01 au bout de 3 ans, rapprochement de conjoints avec 2 enfants et avec un dossier médical et social sinon ce n'est pas la peine d"espérer. Avec 26 ans d'ancienneté c'est quand même grave!Mais le pompon, c'est que les départements que demande : le 64 et le 40 bloquent tout inéat cette année. Je vais essayer le forcing mais c'est pas gagné. Je suis dégoutée. Pour les jeunes collègues, vous n'êtes pas au bout de vos peines... Oh p*tain... C'est IM-PRES-SION-NANT... Et surtout très déprimant... Bon courage Heureusement qu'on avait promis un taux croissant des rapprochements de conjoints satisfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Courage... Quelqu'un saurait-il quand les exéats hors du 92 seront connus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 J'ai eu mon exeat du 01 au bout de 3 ans, rapprochement de conjoints avec 2 enfants et avec un dossier médical et social sinon ce n'est pas la peine d"espérer. Avec 26 ans d'ancienneté c'est quand même grave!Mais le pompon, c'est que les départements que demande : le 64 et le 40 bloquent tout inéat cette année. Je vais essayer le forcing mais c'est pas gagné. Je suis dégoutée. Pour les jeunes collègues, vous n'êtes pas au bout de vos peines... Oh p*tain... C'est IM-PRES-SION-NANT... Et surtout très déprimant... Bon courage Heureusement qu'on avait promis un taux croissant des rapprochements de conjoints satisfaits que de blabla....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noem92 Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Courage...Quelqu'un saurait-il quand les exéats hors du 92 seront connus? Merci aux dernières nouvelles le 18 juin , je les attends également mais pas beaucoup d'espoir! bon courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 y'en a qui on de la chance, ils n'ont plus très longtemps à attendre avant d'être fixé une fois pour toute.Mais tant mieux pour eux car c'est si long........................................................ ............ Je dois attendre le 30 juin! difficile de faire des plans pour l'an prochain avant ! c'est dégueu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg69 Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Et le meilleur dans l'Ain c'est que pour la phase d'ajustement du mouvement nous sommes 412 et il n'y a que 311 postes (en comptant les postes de direction, ASH, 75%, 80% et 50%)!!! Ils nous disent qu'ils sont déficitaires et finalement ils n'ont pas de postes à nous proposer. On a même entendu dire qu'il était possible qu'à la rentrée on soit traité comme des listes complémentaires, c'est à dire possibilité d'être appelé dans le Rhône ou dans l'Ain!!! Aucune infos claires, quelle galère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Et le meilleur dans l'Ain c'est que pour la phase d'ajustement du mouvement nous sommes 412 et il n'y a que 311 postes (en comptant les postes de direction, ASH, 75%, 80% et 50%)!!! Ils nous disent qu'ils sont déficitaires et finalement ils n'ont pas de postes à nous proposer. On a même entendu dire qu'il était possible qu'à la rentrée on soit traité comme des listes complémentaires, c'est à dire possibilité d'être appelé dans le Rhône ou dans l'Ain!!! Aucune infos claires, quelle galère!!! Mais oùva-t-on? ça devient du n'importe quoi!!!!!!! ça donnerait presque envie de démissionner si on n'aimait pas notre métier non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Salut aux toulousaines et aux autres de midi pyrénées!ça fait du bien de lire des mots familiers: ariège, toulouse, 31!! car moi aussi je voudrais redescendre ! je suis.... dans l'eure et loir.... et ça va être dur d'en sortir, même si mon conjoint travaille sur toulouse! Pff courage à tout le monde... salut coccinelle!!! moi aussi je suis toujours "fichée" en eure et loir mais en dispo pour rapprochement de conjoint! et quitter ce département risque d'être très difficile surtout que c'est pour le 33 ou le 47 un département du sud quoi!!! courage à toi aussi! Moi c'est l'inverse, mon ami habite et travaille à Paris. Mais avec tous ces témoignages, je suis très frileuse quant à l'idée d'abandonner le 31.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchounette57 Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Bonsoir Pitchounette57,Ne t'inquiète pas pour l'exeat, la moselle l'a accordé à tout le monde car ils sont excédentaires. Maintenant, il reste à voir dans quel département tu veux aller? S'il est n'est pas excédentaire, tu pourras muter je pense. Bon courage, mais c'est vrai que c'est dur de tenir, de ne pas être démoraliser. merci pour cette petite touche positive, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés