batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 moi c'est l'exéat et l'inéat car le 28 lâche difficilement et le 33 et 47 sont excédentaires cette année. Donc pour moi c'est un combat presque perdu d'avance! Le pire c'est que l'an passé j'aurais eu mon inéat 33 si j'avais eu mon exéat 28! malheureusement maintenant je suis en dispo et je ne sers qu'au privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Les filles sui demandent Nice, vous avez eu des nouvelles? J'ose pas appeler mon syndicat, j'ai un peu insisté hier avec mes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Les filles sui demandent Nice, vous avez eu des nouvelles? J'ose pas appeler mon syndicat, j'ai un peu insisté hier avec mes mails. Je pense pourtant que 'est la solution pour descendre la pression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi64 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Moi je sais que pour le 31 c'est encore fichu pour cette année et encore l'année d'après malgré mon rapprochement de conjoint et mes 231 points. Je pense à repasser le concours en Haute-garonne. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Moi je sais que pour le 31 c'est encore fichu pour cette année et encore l'année d'après malgré mon rapprochement de conjoint et mes 231 points.Je pense à repasser le concours en Haute-garonne. Est-ce possible ? Je ne pense pas ! en plus ça te ferait repartir à 0 au niveau des échelons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi64 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Je m'en doutais mais je ne sais plus quoi tenter. Je ne veux pas faire des enfants seulement pour gagner des points pour la mutation. Il ne me reste qu' à essayer de gagner un peu de terrain en essayant de joindre les départements limitrophes. Mais juqu'à quand cela sera possible. Désolé je suis dans un mauvais jour mais mon optimisme reviendra surement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Je m'en doutais mais je ne sais plus quoi tenter. Je ne veux pas faire des enfants seulement pour gagner des points pour la mutation. Il ne me reste qu' à essayer de gagner un peu de terrain en essayant de joindre les départements limitrophes. Mais juqu'à quand cela sera possible.Désolé je suis dans un mauvais jour mais mon optimisme reviendra surement demain. Je sais ce que c'est!ça fait un an que j'oscille entre bons et mauvais jours!!! Je te comprends! Mais courage!!! Ils seront bien obligés de nous laisser partir un jour ou l'autre!!! Moi non plus je ne veux pas faire un 3ème drôle pour des points! ce n'est pas une bonne raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Moi je sais que pour le 31 c'est encore fichu pour cette année et encore l'année d'après malgré mon rapprochement de conjoint et mes 231 points.Je pense à repasser le concours en Haute-garonne. Est-ce possible ? Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas le 31 l'année prochaine ?? Tu vas avoir 100+50 points de plus pour une deuxième année de séparation ! Je demande aussi à intégrer le 31, j'ai 237 points cette année et j'y crois (oui, je sais l'espoir fait vivre !!). La dernière personne de mon département qui a eu le 31 aux permuts informatisées avait 292 points cette année... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi64 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Moi je sais que pour le 31 c'est encore fichu pour cette année et encore l'année d'après malgré mon rapprochement de conjoint et mes 231 points.Je pense à repasser le concours en Haute-garonne. Est-ce possible ? Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas le 31 l'année prochaine ?? Tu vas avoir 100+50 points de plus pour une deuxième année de séparation ! Je demande aussi à intégrer le 31, j'ai 237 points cette année et j'y crois (oui, je sais l'espoir fait vivre !!). La dernière personne de mon département qui a eu le 31 aux permuts informatisées avait 292 points cette année... Bon courage ! Merci pour tes encouragements. J'ai appelé les syndicats aujourd'hui du 31 et ils m'ont un peu mis le moral à zéro. Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage. Et puis tu as peut-être raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 tu vois emi64, nous sommes à fleur de peau nous les séparés: une mauvaise nouvelle et on s'écroule, une bonne et on repart! Ta situation ne semble pas aussi désespérée que la mienne puisque je suis en dispo, et donc n'aurais jamais les points en plus! alors croise les doigts tout n'est pas perdu pour toi! tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Moi je sais que pour le 31 c'est encore fichu pour cette année et encore l'année d'après malgré mon rapprochement de conjoint et mes 231 points.Je pense à repasser le concours en Haute-garonne. Est-ce possible ? Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas le 31 l'année prochaine ?? Tu vas avoir 100+50 points de plus pour une deuxième année de séparation ! Je demande aussi à intégrer le 31, j'ai 237 points cette année et j'y crois (oui, je sais l'espoir fait vivre !!). La dernière personne de mon département qui a eu le 31 aux permuts informatisées avait 292 points cette année... Bon courage ! Merci pour tes encouragements. J'ai appelé les syndicats aujourd'hui du 31 et ils m'ont un peu mis le moral à zéro. Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage. Et puis tu as peut-être raison... Si ce n'est pas indiscret peux-tu me dire ce que les syndicats t'ont dit pour te mettre le moral à zéro ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Pour les hauts de seine la CApd des EXEAT à lieux aujourd'hui. Bonne chance à tous.J'attends un EXEAT du 92 et un INEAT du 79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés