Moitcaillou Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Moi je sais que pour le 31 c'est encore fichu pour cette année et encore l'année d'après malgré mon rapprochement de conjoint et mes 231 points.Je pense à repasser le concours en Haute-garonne. Est-ce possible ? Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas le 31 l'année prochaine ?? Tu vas avoir 100+50 points de plus pour une deuxième année de séparation ! Je demande aussi à intégrer le 31, j'ai 237 points cette année et j'y crois (oui, je sais l'espoir fait vivre !!). La dernière personne de mon département qui a eu le 31 aux permuts informatisées avait 292 points cette année... Bon courage ! Merci pour tes encouragements. J'ai appelé les syndicats aujourd'hui du 31 et ils m'ont un peu mis le moral à zéro. Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage. Et puis tu as peut-être raison... Si ce n'est pas indiscret peux-tu me dire ce que les syndicats t'ont dit pour te mettre le moral à zéro ? Merci ! Oui j'aimerai savoir ce qu'ils t'ont dit également. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Pour les hauts de seine la CApd des EXEAT à lieux aujourd'hui. Bonne chance à tous.J'attends un EXEAT du 92 et un INEAT du 79. Et moi pour le 73 On peut toujours espérer n'est ce pas? Je sens que je vais être de mauvais poil cet aprem! (et c'est peu dire!) pour tous les concernés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tvnounours01 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je vous écrie à mon tour car votre galère je la connais. J'ai participé aux permuts et aux inéat exéat pendant 5 ans et c'est l'année dernière que cela a marché au mois de juillet. Non pas sans mal. Après les permuts de 2008 et une énième réponse négative je ne voyais pas comment sortir de ce foutu département 58. Des inéats, j'en avais tous les ans mais jamais l'exéat. Alors j'ai monté un dossier médical et ça a marché. Je vous passe les détails mais ce n'est pas évident à faire et à avaler mais ça valait le coup car je n'en pouvais plus. Alors pour tout le monde pleins de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je vous écrie à mon tour car votre galère je la connais.J'ai participé aux permuts et aux inéat exéat pendant 5 ans et c'est l'année dernière que cela a marché au mois de juillet. Non pas sans mal. Après les permuts de 2008 et une énième réponse négative je ne voyais pas comment sortir de ce foutu département 58. Des inéats, j'en avais tous les ans mais jamais l'exéat. Alors j'ai monté un dossier médical et ça a marché. Je vous passe les détails mais ce n'est pas évident à faire et à avaler mais ça valait le coup car je n'en pouvais plus. Alors pour tout le monde pleins de 5 ans pour avoir l'exeat!! Tu avais un rapprochement de conjoint? Tu partais d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noem92 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 quelques instants d'espoir!!! j'ai obtenu mon exéat des hauts de seine. il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour les inéats dans le 32! mais j'ai déjà l'accord pour partir !! bonne chance à tous pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi64 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je rappelle ma situation: je suis mariée depuis 2007 et j' ai fait cette année ma deuxième demande pour le 31. Les années précédentes j'étais séparés de mon conjoint car lui finissait ces études dans le 64 et moi j'étais à l'iufm à périgueux. Donc nous sommes réellement séparés depuis 3 ans. Les syndicats du 31 m'ont dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à être prise cette année ou l'année prochaine car le 31 ne va s'intéresser essentiellement qu'au département de la même académie. (Tarn, Tarn et Garonne, ...). En plus, ils donnent et c'est normal la priorité aux personnes avec enfants. En fait, une des possibilités qui m'est offerte s'est essayé de me repprocher en allant dans les départements limitrophes. Pour finir avec les syndicats, la dame (qui a été très aimable et très compréhensive ceci sans ironie) m'a dit à la fin qu'il me faudrait beaucoup de courage. C'était surement une simple formule de politesse mais là en raccrochant je me suis effrondée. Mais bon aujourd'hui je vais mieux. Je me dis qu'il y a surement des situations plus difficiles. Les gens autour de moi me soutiennent quand il faut mais c'est vrai que loin de sa famille c'est plus difficile à vivre. Merci encore pour vos encouragements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abba Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Emi 64 je suis moi aussi T2 avec 230 points et donc 380 l'an prochain. Cette année, le dernier sorti du 93 (département où je me trouve) pour le 31 avait 380 points mais la Haute-Garonne ne fait pas entrer des personnes chaque année (par les permut). Je ne peux que te conseiller de demander les départements limitrophes (252 points cette année pour le dernier parti du 93 et entrant il me semble dans le Lot et Garonne). Maintenant, rien n'est gagné ! Pour ma part, je prevois de me mettre en dispo si les permuts ne marchent pas parce que l' exeat du 93... On peut l'attendre longtemps ! Je pense partir bosser sur une école privée en Espagne (cela me rapprochera de Toulouse). Mon couple n'est pas loin de prendre l'eau après 3 ans de séparation alors je n'ai rien à perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 quelques instants d'espoir!!!j'ai obtenu mon exéat des hauts de seine. il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour les inéats dans le 32! mais j'ai déjà l'accord pour partir !! bonne chance à tous pour la suite. Super Noem! Enfin une décision raisonnable! Moi c'est raté, je n'ai pas mon exeat. Il me manquait à peine 10 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 quelques instants d'espoir!!!j'ai obtenu mon exéat des hauts de seine. il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour les inéats dans le 32! mais j'ai déjà l'accord pour partir !! bonne chance à tous pour la suite. Super Noem! Enfin une décision raisonnable! Moi c'est raté, je n'ai pas mon exeat. Il me manquait à peine 10 points... Après avoir remonté le moral à certaines, c'est moi qui ai le coup de pompe aujourd'hui! y'a des hauts et des bas.... je suis heureuse quand même pour celle qui on un espoir en plus! moi j'attends, et j'en est marre!!! en plus je suis crevée car j'ai quelques pbs de différents ordres alors ça en plus, ça fait que je ne dors plus très bien. d'où la baisse de tonus!!! mais ça fait trop du bien de vous lire chaque jour!!! Bravo à celles qui ont au moins leur exéat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Zephy pour toi Batmarnath toujours des pour toi!!! Courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je vous écrie à mon tour car votre galère je la connais.J'ai participé aux permuts et aux inéat exéat pendant 5 ans et c'est l'année dernière que cela a marché au mois de juillet. Non pas sans mal. Après les permuts de 2008 et une énième réponse négative je ne voyais pas comment sortir de ce foutu département 58. Des inéats, j'en avais tous les ans mais jamais l'exéat. Alors j'ai monté un dossier médical et ça a marché. Je vous passe les détails mais ce n'est pas évident à faire et à avaler mais ça valait le coup car je n'en pouvais plus. Alors pour tout le monde pleins de un dossier sur toi?de quelle type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Zephy pour toi Batmarnath toujours des pour toi!!! Courage à vous merci sandrine66!!! j'espère que ça portera ses fruits!!! oui dis donc tvnounours01 il faut monter un dossier mdph et donc être considéré travailleur handicapé pour avoir un dossier médical! Comment as-tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés