kabibi9 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 bonjour petite question, il faut environ combien d'années pour redescendre sur Perpignan ou Béziers quand on a passé le concours dans le 92??? je suis pacsée avec mon homme qui est dans le sud...et qui n'a aucun intéret à monter en région parisienne par rapport à son boulot, il serait 10 fois perdant... merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titiane Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour vous toutes (il ne m'a pas semblé voir de messieurs sur ce sujet lol). ça fait des semaines que je vous lis et je me lance enfin à écrire. Moi aussi, c'est pas la joie... J'ai demandé mon exeat du 31 et je l'ai obtenu sans grande difficulté puisqu'ils le donnent à tout le monde grâce à tous les gens qui veulent entrer dans le département. Par contre j'ai demandé mon inéat pour le 47 mais je n'ai pas trop d'espoir et les syndicats ne sont pas très rassurants... En fait je veux revenir dans le 47, mon département de naissance pour me rapprocher de ma famille car je viens d'entamer une procédure de divorce et j'avoue que, dans de telles conditions, j'aurai bien besoin d'être avec eux. Ce qui me gêne surtout, c'est qu'on ne devrait être fixé qu'après la rentrée... J'aimerais juste que tout rentre dans l'ordre et retrouver mes proches, mon département et mes vrais amis car je ne suis dans le 31 qu'à cause de mon ex... Mais à part ça, je vais bien lol Donc si quelqu'un a des nouvelles de ce qui se passe dans le 47, merci de me tenir au courant et j'en ferai autant! Apparemment le snuipp 47 devrait publier le rapport de la CAPD du 2 juillet le soir même sur leur site. Bon courage à toutes en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi64 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 quelques instants d'espoir!!!j'ai obtenu mon exéat des hauts de seine. il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour les inéats dans le 32! mais j'ai déjà l'accord pour partir !! bonne chance à tous pour la suite. Super Noem! Enfin une décision raisonnable! Moi c'est raté, je n'ai pas mon exeat. Il me manquait à peine 10 points... Après avoir remonté le moral à certaines, c'est moi qui ai le coup de pompe aujourd'hui! y'a des hauts et des bas.... je suis heureuse quand même pour celle qui on un espoir en plus! moi j'attends, et j'en est marre!!! en plus je suis crevée car j'ai quelques pbs de différents ordres alors ça en plus, ça fait que je ne dors plus très bien. d'où la baisse de tonus!!! mais ça fait trop du bien de vous lire chaque jour!!! Bravo à celles qui ont au moins leur exéat! Tout plein de courage faut tenir encore quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 quelques instants d'espoir!!!j'ai obtenu mon exéat des hauts de seine. il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour les inéats dans le 32! mais j'ai déjà l'accord pour partir !! bonne chance à tous pour la suite. Super Noem! Enfin une décision raisonnable! Moi c'est raté, je n'ai pas mon exeat. Il me manquait à peine 10 points... Après avoir remonté le moral à certaines, c'est moi qui ai le coup de pompe aujourd'hui! y'a des hauts et des bas.... je suis heureuse quand même pour celle qui on un espoir en plus! moi j'attends, et j'en est marre!!! en plus je suis crevée car j'ai quelques pbs de différents ordres alors ça en plus, ça fait que je ne dors plus très bien. d'où la baisse de tonus!!! mais ça fait trop du bien de vous lire chaque jour!!! Bravo à celles qui ont au moins leur exéat! Tout plein de courage faut tenir encore quelques jours. Je sais mais c'est lonononononononononononononononononogggggggggggggggggggggggg ggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 bonjour petite question, il faut environ combien d'années pour redescendre sur Perpignan ou Béziers quand on a passé le concours dans le 92???je suis pacsée avec mon homme qui est dans le sud...et qui n'a aucun intéret à monter en région parisienne par rapport à son boulot, il serait 10 fois perdant... merci pour vos réponses Je ne sais pas mais bon courage (je viens de Perpignan mais je pense que je n'y retournerai malheureusement jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noem92 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 quelques instants d'espoir!!!j'ai obtenu mon exéat des hauts de seine. il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour les inéats dans le 32! mais j'ai déjà l'accord pour partir !! bonne chance à tous pour la suite. Super Noem! Enfin une décision raisonnable! Moi c'est raté, je n'ai pas mon exeat. Il me manquait à peine 10 points... Après avoir remonté le moral à certaines, c'est moi qui ai le coup de pompe aujourd'hui! y'a des hauts et des bas.... je suis heureuse quand même pour celle qui on un espoir en plus! moi j'attends, et j'en est marre!!! en plus je suis crevée car j'ai quelques pbs de différents ordres alors ça en plus, ça fait que je ne dors plus très bien. d'où la baisse de tonus!!! mais ça fait trop du bien de vous lire chaque jour!!! Bravo à celles qui ont au moins leur exéat! Tout plein de courage faut tenir encore quelques jours. Je sais mais c'est lonononononononononononononononononogggggggggggggggggggggggg ggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens bon, y'a peut être parfois une justice! il faut y croire jusqu'au bout . Moi , j'alterne les journées de pessimisme et d'optimisme. dur de gérer le quotidien, le boulot, les enfants , le démenagement qui aura lieu malgré tout ! je te souhaite bonne chance et reviendrais regulièrement sur le post pour voir la suite des évènements pour certaines et certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kabibi9 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 bonjour petite question, il faut environ combien d'années pour redescendre sur Perpignan ou Béziers quand on a passé le concours dans le 92???je suis pacsée avec mon homme qui est dans le sud...et qui n'a aucun intéret à monter en région parisienne par rapport à son boulot, il serait 10 fois perdant... merci pour vos réponses Je ne sais pas mais bon courage (je viens de Perpignan mais je pense que je n'y retournerai malheureusement jamais ) ça fait longtemps que tu demandes le 66???? et je vois que tu as des enfants donc ça devrait aller vite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 quelques instants d'espoir!!!j'ai obtenu mon exéat des hauts de seine. il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour les inéats dans le 32! mais j'ai déjà l'accord pour partir !! bonne chance à tous pour la suite. Super Noem! Enfin une décision raisonnable! Moi c'est raté, je n'ai pas mon exeat. Il me manquait à peine 10 points... Après avoir remonté le moral à certaines, c'est moi qui ai le coup de pompe aujourd'hui! y'a des hauts et des bas.... je suis heureuse quand même pour celle qui on un espoir en plus! moi j'attends, et j'en est marre!!! en plus je suis crevée car j'ai quelques pbs de différents ordres alors ça en plus, ça fait que je ne dors plus très bien. d'où la baisse de tonus!!! mais ça fait trop du bien de vous lire chaque jour!!! Bravo à celles qui ont au moins leur exéat! Tout plein de courage faut tenir encore quelques jours. Je sais mais c'est lonononononononononononononononononogggggggggggggggggggggggg ggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens bon, y'a peut être parfois une justice! il faut y croire jusqu'au bout . Moi , j'alterne les journées de pessimisme et d'optimisme. dur de gérer le quotidien, le boulot, les enfants , le démenagement qui aura lieu malgré tout ! je te souhaite bonne chance et reviendrais regulièrement sur le post pour voir la suite des évènements pour certaines et certains. Merci pour vos soutiens ça fait trop du bien!!!!! et ça aide à patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 bonjour petite question, il faut environ combien d'années pour redescendre sur Perpignan ou Béziers quand on a passé le concours dans le 92???je suis pacsée avec mon homme qui est dans le sud...et qui n'a aucun intéret à monter en région parisienne par rapport à son boulot, il serait 10 fois perdant... merci pour vos réponses Je ne sais pas mais bon courage (je viens de Perpignan mais je pense que je n'y retournerai malheureusement jamais ) ça fait longtemps que tu demandes le 66???? et je vois que tu as des enfants donc ça devrait aller vite??? J'ai répondu vite et je n'ai pas précisé mais je ne demande pas le 66 mon mari ne pouvant pas avoir de poste là bas (électronique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie54 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je vous lis très régulièrement et je constate que nous sommes toutes et tous en pleine galère avec ces exeat/ineat.... L'an dernier, j'ai eu mon exeat du 95 (exceptionnel !!) mais pas de chance : pas d'ineat ds le 54 et le 88...bah oui j'étais enceinte et ça ne les intéressait pas de faire rentrer qq qui allait être absente à partir de janvier Cette année, je n'ai pas mon exeat, mais j'ai mon ineat ds la Meuse !!!!! Je croise les doigts pour pouvoir partir de la région parisienne et enfin exercer mon métier tout en m'occupant de mon bébé d'amour. Bonne chance à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 J'ai mon EXEAT des Hauts de Seine . Par ailleurs, j'ai aussi mon INEAT dans les Deux Sevres .Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Je rappelle ma situation: je suis mariée depuis 2007 et j' ai fait cette année ma deuxième demande pour le 31. Les années précédentes j'étais séparés de mon conjoint car lui finissait ces études dans le 64 et moi j'étais à l'iufm à périgueux. Donc nous sommes réellement séparés depuis 3 ans.Les syndicats du 31 m'ont dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à être prise cette année ou l'année prochaine car le 31 ne va s'intéresser essentiellement qu'au département de la même académie. (Tarn, Tarn et Garonne, ...). En plus, ils donnent et c'est normal la priorité aux personnes avec enfants. En fait, une des possibilités qui m'est offerte s'est essayé de me repprocher en allant dans les départements limitrophes. Pour finir avec les syndicats, la dame (qui a été très aimable et très compréhensive ceci sans ironie) m'a dit à la fin qu'il me faudrait beaucoup de courage. C'était surement une simple formule de politesse mais là en raccrochant je me suis effrondée. Mais bon aujourd'hui je vais mieux. Je me dis qu'il y a surement des situations plus difficiles. Les gens autour de moi me soutiennent quand il faut mais c'est vrai que loin de sa famille c'est plus difficile à vivre. Merci encore pour vos encouragements. Je suis effondrée. Mon conjoint essaie de redescendre de l'ile de france pour l'academie de toulouse... Nous ne somme séparés que depuis un an, c'est donc nos premières demandes. Je vois tous mes espoirs disparaitrent. Surtout que son departement actuel l'oblige à faire une demande d'INEAT uniquement pour le departement où je travaille (donc la haute-garonne)... Imaginer que cette séparation dure plusieurs années m'anéantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés