Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

es tu pe2? car moi j'ai des nouvelles de la moselle

Quelle chance avez vous d'avoir des nouvelles !! J'espère pour vous que ce sont de bonnes nouvelles !

Perso je trouve ça lOOOOOONg et déprimant.

Bon courage !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Bonjour saby1202, non je ne suis pas pe2, sais- tu si la réunion a déja eu lieu? J'espère que se sont de bonne nouvelles que tu va nous apprendre :blush:

Comment savez vous la date à la quelle les resultats des ineat exeat sortent?

Moi je veux un ineat du 49 et un exeat danss le 44 et je ne sais pas du tout quand les comissions se déroulent.

Si quelqu'un a des infos. Merci

Salut, j'attends aussi d'entrer ds le 49 et de sortir du 94. apparemment la phase d'ajustement du mouvement du 49 est prévue le 30 juin selon un syndicat. Bon courage, il faut attendre, c'est stressant !!

Laëtitia.

LAETI77: sais tu quand aura lieu la capd du 94 (je souhaite y entrer)?

pour les pe2, nous savons depuis la semaine dernière. Ils ont procédé à des échanges, 4 du 54 ont pu entrer en moselle c'est tout car nous n'étions que 4.

Pour le reste je ne sais pas.

Je rejoins Moitcaillou lorsqu'elle dit que vous avez de la chance d'avoir des nouvelles (tant mieux pour vous!!! :D )

Mais que c'est LONONONONGGGGGGG!!!!!!!!!! d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Parce que, dans l'Education Nationale, le congé parental est d'une durée de 6 mois (minimum), renouvelables. On ne peut pas casser les 6 mois.

Faux!!!! Il suffit de faire un courrier à l'IA qui t'accorde l'ineat mentionnant que tu mets un terme à ton CP.

Moi on m'a proposé un ineat pour prise de fonction qq jours après... à peine le temps pour l'IA de recevoir mon courrier... comme quoi!

Par contre, une fois que le congé parental est interrompu, c'est pas possible de s'y remettre (même si on a droit aux fameux 3 ans)!!!

ok merci saby1202, oui je sais que pour les pe2, ils ont fait comme ca. Mais en ce qui me concerne, je ne suis pas pe2, donc je ne sais pas trop comment ils vont fonctionner :sad:

Dur, dur d'attendre

Moi je veux un ineat du 49 et un exeat danss le 44 et je ne sais pas du tout quand les comissions se déroulent.

Salut, j'attends aussi d'entrer ds le 49 et de sortir du 94. apparemment la phase d'ajustement du mouvement du 49 est prévue le 30 juin selon un syndicat. Bon courage, il faut attendre, c'est stressant !!

Laëtitia.

Il n'y a pas vraiment eu de Capd dans le Val de marne (94).

A priori 5 inéat accéptés et il me semble qu'il n'y avait que 5 demandeurs ( à vérifier sur le site de SE UN++ 94 )

Moi j'ai tel à l'ia aujourd'hui et je n'ai pas obtenu l'exeat du Val de marne... je suis dégoutée! encore une année! j'espère que ce ne sera pas celle de trop pour mon couple car 2 ans de séparation à 600 km c'est déja bcp trop....

je ne sais pas non plus où ils en sont pour les exeat du 77.

j'ai reçu un mail de syndicat me disant que je navais pas obtenu satisfaction en tant que liste complémentaire et qu'il fallait attendre la prochaine capd du 25 juin.

Je me demande combien de demande ont été faites et combien ont été acceptées. une idée?

j'ai reçu un mail de syndicat me disant que je navais pas obtenu satisfaction en tant que liste complémentaire et qu'il fallait attendre la prochaine capd du 25 juin.

Je me demande combien de demande ont été faites et combien ont été acceptées. une idée?

Tu as eu ton ineat?

Tu as eu ton ineat?

pas encore de réponse , c'est mauvais signe, non?

Citation (lilitte165 @ 22/06/2009, 12:39)

Citation (laeti77 @ 21/06/2009, 14:28)

Citation (kit @ 21/06/2009, 12:11)

Laëtitia.

Il n'y a pas vraiment eu de Capd dans le Val de marne (94).

A priori 5 inéat accéptés et il me semble qu'il n'y avait que 5 demandeurs ( à vérifier sur le site de SE UN++ 94 )

Moi j'ai tel à l'ia aujourd'hui et je n'ai pas obtenu l'exeat du Val de marne... je suis dégoutée! encore une année! j'espère que ce ne sera pas celle de trop pour mon couple car 2 ans de séparation à 600 km c'est déja bcp trop....

Je viens d'avoir les syndicats, ils n'ont pas la liste et m'ont parlé du 24 juin... j'ai pas l'impression que les exeat soient leur priorité car je ne pense pas que la dame de l'IA s'amuse à donner des info erronées!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...