Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Comment savez vous la date à la quelle les resultats des ineat exeat sortent?

Moi je veux un ineat du 49 et un exeat danss le 44 et je ne sais pas du tout quand les comissions se déroulent.

Si quelqu'un a des infos. Merci

Salut, j'attends aussi d'entrer ds le 49 et de sortir du 94. apparemment la phase d'ajustement du mouvement du 49 est prévue le 30 juin selon un syndicat. Bon courage, il faut attendre, c'est stressant !!

Laëtitia.

LAETI77: sais tu quand aura lieu la capd du 94 (je souhaite y entrer)?

Il n'y a pas vraiment eu de Capd dans le Val de marne (94).

A priori 5 inéat accéptés et il me semble qu'il n'y avait que 5 demandeurs ( à vérifier sur le site de SE UN++ 94 )

Moi j'ai tel à l'ia aujourd'hui et je n'ai pas obtenu l'exeat du Val de marne... je suis dégoutée! encore une année! j'espère que ce ne sera pas celle de trop pour mon couple car 2 ans de séparation à 600 km c'est déja bcp trop....

je te remercie de m avoir repondu et te souhaite bcp de courage pr affronter cette année en esperant pour toi que ce soit la derniere dans le 94.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Je viens d'apprendre que j'ai mon exeat du 95 !!!!!!!

J'ai un ineat ds le 55 (4è voeu), le 54 et 88 ne m'ont pas prise dommage ms je ne vais pas me plaindre.

Bon courage à toutes et tous :)

J'ai un ineat ds le 55 (4è voeu), le 54 et 88 ne m'ont pas prise dommage ms je ne vais pas me plaindre.

Félicitation!!!! :wink::D

Génial pour toi!!!

J'espère pouvoir dire la même chose dans quelques jours même si moi j'attends juste un inéat du 47!!

Salut à tous ,

je viens d'apprendre la mutation de mon conjoint pour l'ain (01)

J'ai fais mes dossiers pour ma demande d'exéat inéat que je poste demain.

Pensez vous que j'ai des chances d'avoir mon exeat des bouches du rhone (13) et mon inéat dans l'ain. Quelqu'un connait il les dates des CAPD ?

Merci et bon courage à tous.

Corine

Félicitations !! :D

Quelle chance ! Si seulement je pouvais vous annoncer une aussi bonne nouvelle ...

Salut à tous ,

je viens d'apprendre la mutation de mon conjoint pour l'ain (01)

J'ai fais mes dossiers pour ma demande d'exéat inéat que je poste demain.

Pensez vous que j'ai des chances d'avoir mon exeat des bouches du rhone (13) et mon inéat dans l'ain. Quelqu'un connait il les dates des CAPD ?

Merci et bon courage à tous.

Corine

Bonjour

Juste pour te dire qu'il est facile d'obtenir un exeat des Bouches du Rhone car ils sont tous accordés.

Cependant je ne connais pas la situation de l'Ain. A ta place je telephonerai au syndicat du 01.

Bon courage!

Apres je peux aussi te conseiller de postuler pour le département du Rhone qui est défécitaire. Mais tout dépend où vous allez habiter dans l'Ain car c'est un grand département...

Bonjour,

J'ai posé directement à mon académie d'origine, et à celle de la haute-Garonne la question de savoir s'il valait mieux prendre un congé parental ou une dispo. Celle d'origine, m'a répondu qu'ils n'acceptaient pas d'interrompre mon congé parental en cas d'ineat. Le 31 m'a dit qu'ils pouvaient prendre des gens en congé parental, mais que cela dépendait de l'académie d'origine. :blink: Bien compliqué tout cela !

J'ai quand même réussi à savoir que j'étais 17 ième sur la liste d'attente. Ce qui m'a rassurée § J'ai bonne espoir pour l'année prochaine. A suivre...

Bonjour,

J'ai posé directement à mon académie d'origine, et à celle de la haute-Garonne la question de savoir s'il valait mieux prendre un congé parental ou une dispo. Celle d'origine, m'a répondu qu'ils n'acceptaient pas d'interrompre mon congé parental en cas d'ineat. Le 31 m'a dit qu'ils pouvaient prendre des gens en congé parental, mais que cela dépendait de l'académie d'origine. :blink: Bien compliqué tout cela !

J'ai quand même réussi à savoir que j'étais 17 ième sur la liste d'attente. Ce qui m'a rassurée § J'ai bonne espoir pour l'année prochaine. A suivre...

Bonjour,

Je demande moi aussi le 31, comme beaucoup sur le forum !! Si ce n'est pas trop indiscret, peux tu me dire ton nombre de points aux permuts informatisées ? Sais-tu si nous aurons des nouvelles avant la rentrée de septembre ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Bonjour,

Je demande moi aussi le 31, comme beaucoup sur le forum !! Si ce n'est pas trop indiscret, peux tu me dire ton nombre de points aux permuts informatisées ? Sais-tu si nous aurons des nouvelles avant la rentrée de septembre ?

Merci d'avance !

Je serai curieuse aussi de connaitre ton nombre de points :D

17 ème, c'est une bonne place !! Même si je n'ai aucune idée du nombre de personnes qu'ils laissent entrer...

toujours en attente des résultats d'exeat du nord , résultat début j,uillet

pas de news pr les ineat pr la dordogne /le lot/ la correze/le lot et garonne/le tarn et garonne ou la haute vienne

si quelqu'un a des news

merci et bonnes chances à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...