batmarnath Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 toujours en attente des résultats d'exeat du nord , résultat début j,uilletpas de news pr les ineat pr la dordogne /le lot/ la correze/le lot et garonne/le tarn et garonne ou la haute vienne si quelqu'un a des news merci et bonnes chances à tous pour le 47 je crois que c'est entre le2 et 6 juillet. sur le forum j'ai lu 2 et les syndicats du 47 m'ont dit 6. c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je viens d'apprendre que j'ai mon exeat du 95 !!!!!!!J'ai un ineat ds le 55 (4è voeu), le 54 et 88 ne m'ont pas prise dommage ms je ne vais pas me plaindre. Bon courage à toutes et tous feliciatation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kit Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 salut, j'ai eu mon exeat du 49 mais à priori mon ineat pour le 44 ne sera pas accepté (on est très nombreux à le demander). Si quelqu'un a des nouvelles du 44 je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Moi non plus pas de réponse, mais a priori, il sont en surnombre là, donc pas d'ineat pour l'instant. Wero, je vois pas pourquoi tu as besoin de l'autorisation d'inerrompre le congé parentale de la part de ton dépatement d'origine, c celui d'ineat qui compte, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azzza Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonsoir, Quelqu'un connait-il la situation du 67 ( Bas-rhin) ? Exédentaire ou pas? Comme la moselle est excédentaire,je songe à me rapprocher du 67. Si quelqu'un a des infos, je suis à l'écoute. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titiane Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 toujours en attente des résultats d'exeat du nord , résultat début j,uilletpas de news pr les ineat pr la dordogne /le lot/ la correze/le lot et garonne/le tarn et garonne ou la haute vienne si quelqu'un a des news merci et bonnes chances à tous pour le 47 je crois que c'est entre le2 et 6 juillet. sur le forum j'ai lu 2 et les syndicats du 47 m'ont dit 6. c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Alors, pour avoir eu le snuipp 47 la semaine dernière, ils m'ont dit que la commission était le 2 juillet l'après-midi et qu'ils mettraient le compte-rendu de la CAPD en fin d'après-midi ou dans la soirée. Mais qu'il ne fallait pas trop espérer avoir un résultat pour l'instant vu que le département est excédentaire et que l'inspectrice n'a pas encore délivré tous les exeats. En bref, on ne devrait être fixé pour les inéats du 47 qu'après la rentrée de septembre. Cool! Tout un été à stressé. J'aime (vaut mieux en rire non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mubtz Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Salut à tous , je viens d'apprendre la mutation de mon conjoint pour l'ain (01) J'ai fais mes dossiers pour ma demande d'exéat inéat que je poste demain. Pensez vous que j'ai des chances d'avoir mon exeat des bouches du rhone (13) et mon inéat dans l'ain. Quelqu'un connait il les dates des CAPD ? Merci et bon courage à tous. Corine L'Ain est déficitaire depuis des années, il doit y avoir une CAPD vers la fin du mois. Le département est immense et les postes restant à pourvoir sont localisés dans le pays de Gex, Bellegarde et Oyonnax. Téléphone au snuipp 01 ils sont sympas et te renseigneront. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lzah Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonsoir,Quelqu'un connait-il la situation du 67 ( Bas-rhin) ? Exédentaire ou pas? Comme la moselle est excédentaire,je songe à me rapprocher du 67. Si quelqu'un a des infos, je suis à l'écoute. Merci Pour le Bas-Rhin, je ne sais pas... Mais pour le Haut-Rhin, c'est sûr, ils sont déficitaires. C'est d'ailleurs mon problème... J'ai demandé un exeat du Haut-Rhin pour la Moselle et j'attends toujours.... Si tu veux échanger avec moi, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wero Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour,J'ai posé directement à mon académie d'origine, et à celle de la haute-Garonne la question de savoir s'il valait mieux prendre un congé parental ou une dispo. Celle d'origine, m'a répondu qu'ils n'acceptaient pas d'interrompre mon congé parental en cas d'ineat. Le 31 m'a dit qu'ils pouvaient prendre des gens en congé parental, mais que cela dépendait de l'académie d'origine. Bien compliqué tout cela ! J'ai quand même réussi à savoir que j'étais 17 ième sur la liste d'attente. Ce qui m'a rassurée § J'ai bonne espoir pour l'année prochaine. A suivre... Bonjour, Je demande moi aussi le 31, comme beaucoup sur le forum !! Si ce n'est pas trop indiscret, peux tu me dire ton nombre de points aux permuts informatisées ? Sais-tu si nous aurons des nouvelles avant la rentrée de septembre ? Merci d'avance ! Je serai curieuse aussi de connaitre ton nombre de points 17 ème, c'est une bonne place !! Même si je n'ai aucune idée du nombre de personnes qu'ils laissent entrer... J'ai eu un rapprochement de conjoint avec 2 enfants. C'est la deuxième année que je fais ma demande. J'ai obtenu 269.5 points aux permutations informatisées. La personne que j'ai eu au téléphone a dit que les entrées ne se feront pas avant fin septembre, début octobre. J'étais tombé sur un vieil article du sgen 31, il me semble, qui disait que l'année dernière, ils avaient pris 35 personnes, et étaient remontés jusqu'à la 114 ième personne sur la liste. Mais toutes les années ne se ressemblent pas... loly, il faut l'autorisation du département d'origine, pour interrompre le congé parental, parce que c'est là-bas que je l'ai pris au départ. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 toujours en attente des résultats d'exeat du nord , résultat début j,uilletpas de news pr les ineat pr la dordogne /le lot/ la correze/le lot et garonne/le tarn et garonne ou la haute vienne si quelqu'un a des news merci et bonnes chances à tous pour le 47 je crois que c'est entre le2 et 6 juillet. sur le forum j'ai lu 2 et les syndicats du 47 m'ont dit 6. c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Alors, pour avoir eu le snuipp 47 la semaine dernière, ils m'ont dit que la commission était le 2 juillet l'après-midi et qu'ils mettraient le compte-rendu de la CAPD en fin d'après-midi ou dans la soirée. Mais qu'il ne fallait pas trop espérer avoir un résultat pour l'instant vu que le département est excédentaire et que l'inspectrice n'a pas encore délivré tous les exeats. En bref, on ne devrait être fixé pour les inéats du 47 qu'après la rentrée de septembre. Cool! Tout un été à stressé. J'aime (vaut mieux en rire non? ) Je veux bien en rire à condition que mon département accèpte de me lâcher après le 1er septembre!!! Car en général il accèpte les exéat jusqu'au 1er septembre!!! Mais bon je n'ai pas l'exéat pour l'instant, il faut attendre le 30 alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour,J'ai posé directement à mon académie d'origine, et à celle de la haute-Garonne la question de savoir s'il valait mieux prendre un congé parental ou une dispo. Celle d'origine, m'a répondu qu'ils n'acceptaient pas d'interrompre mon congé parental en cas d'ineat. Le 31 m'a dit qu'ils pouvaient prendre des gens en congé parental, mais que cela dépendait de l'académie d'origine. Bien compliqué tout cela ! J'ai quand même réussi à savoir que j'étais 17 ième sur la liste d'attente. Ce qui m'a rassurée § J'ai bonne espoir pour l'année prochaine. A suivre... Bonjour, Je demande moi aussi le 31, comme beaucoup sur le forum !! Si ce n'est pas trop indiscret, peux tu me dire ton nombre de points aux permuts informatisées ? Sais-tu si nous aurons des nouvelles avant la rentrée de septembre ? Merci d'avance ! Je serai curieuse aussi de connaitre ton nombre de points 17 ème, c'est une bonne place !! Même si je n'ai aucune idée du nombre de personnes qu'ils laissent entrer... J'ai eu un rapprochement de conjoint avec 2 enfants. C'est la deuxième année que je fais ma demande. J'ai obtenu 269.5 points aux permutations informatisées. La personne que j'ai eu au téléphone a dit que les entrées ne se feront pas avant fin septembre, début octobre. J'étais tombé sur un vieil article du sgen 31, il me semble, qui disait que l'année dernière, ils avaient pris 35 personnes, et étaient remontés jusqu'à la 114 ième personne sur la liste. Mais toutes les années ne se ressemblent pas... loly, il faut l'autorisation du département d'origine, pour interrompre le congé parental, parce que c'est là-bas que je l'ai pris au départ. Bonne soirée à tous. Merci pour toutes tes réponses !! Moi aussi, j'ai un rapprochement de conjoint avec 2 enfants mais qques points de moins que toi : je ne suis "que" PET1 cette année ! Bon courage dans cette attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titiane Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 toujours en attente des résultats d'exeat du nord , résultat début j,uilletpas de news pr les ineat pr la dordogne /le lot/ la correze/le lot et garonne/le tarn et garonne ou la haute vienne si quelqu'un a des news merci et bonnes chances à tous pour le 47 je crois que c'est entre le2 et 6 juillet. sur le forum j'ai lu 2 et les syndicats du 47 m'ont dit 6. c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Alors, pour avoir eu le snuipp 47 la semaine dernière, ils m'ont dit que la commission était le 2 juillet l'après-midi et qu'ils mettraient le compte-rendu de la CAPD en fin d'après-midi ou dans la soirée. Mais qu'il ne fallait pas trop espérer avoir un résultat pour l'instant vu que le département est excédentaire et que l'inspectrice n'a pas encore délivré tous les exeats. En bref, on ne devrait être fixé pour les inéats du 47 qu'après la rentrée de septembre. Cool! Tout un été à stressé. J'aime (vaut mieux en rire non? ) Je veux bien en rire à condition que mon département accèpte de me lâcher après le 1er septembre!!! Car en général il accèpte les exéat jusqu'au 1er septembre!!! Mais bon je n'ai pas l'exéat pour l'instant, il faut attendre le 30 alors..... Attends, tu me fais peur là. Je sais que j'ai mon exeat mais je ne sais pas jusqu'à quand. Bon en même temps, vu que c'est un exeat du 31 et qu'ils ont envie de voir partir un maximum de personnes pour pouvoir en faire venir un max aussi je pense qu'ils vont le laisser courir un peu...enfin j'espère. Et voila, re-stress...mais je le prends avec philosophie. En tout cas, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles plus précises de la part des syndic ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés