amalex Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 La capd pour mon exéat du Nord est le 30 juin. Normalement, je l'ai, ce sera le cas pour toute les demandes d'éxeat pour rapprochement de conjoint avec enfants... La capd pour mon inéat dans le Loir et Cher est le 29 juin. J'ai appelé les syndicats tout à l'heure! Et bien ils ont des nouvelles, apparemment il y a eu un groupe de travail hier!! D'après eux, j'ai mon inéat!!! Donc rien d'officiel encore, mais quand même de très bonnes chances!! Je suis super contente, j'en peux plus du Nord!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Et voilà, je reviens du mouvement, je me suis donc mise en dispo, décision qui me réjouit car je vais pouvoir habiter avec mon copain, mais qui me fait quand même bizarre car je sors à peine de la PE2 et je me pose plein de questions. J'ai peur de perdre le fil pour enseigner, ça parait tout bête mais bon, surtout que maintenant je vais attendre une permutation et je me dis que je vais devoir attendre peut être 2 ou 3 ans. Sinon, je reviens dans l'Ain mais la situation sera comme maintenant. C'est la situation dans laquelle j'aurais du me retrouver dans un an, si ni une permutation ni un exeat/ineat n'avait été accordé, mais là prendre la décision en 24h, je suis un peu déstabilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kit Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Si je n'ai pas mon ineat exeat je voulais me mettre en dispo. Est-il vrai que l'on peut se mettre en dispo n'importe quand lorsque son conjoint n'est pas dans notre département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chatana Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Et voilà, je reviens du mouvement, je me suis donc mise en dispo, décision qui me réjouit car je vais pouvoir habiter avec mon copain, mais qui me fait quand même bizarre car je sors à peine de la PE2 et je me pose plein de questions. J'ai peur de perdre le fil pour enseigner, ça parait tout bête mais bon, surtout que maintenant je vais attendre une permutation et je me dis que je vais devoir attendre peut être 2 ou 3 ans. Sinon, je reviens dans l'Ain mais la situation sera comme maintenant. C'est la situation dans laquelle j'aurais du me retrouver dans un an, si ni une permutation ni un exeat/ineat n'avait été accordé, mais là prendre la décision en 24h, je suis un peu déstabilisée. Je croyais que c'était pas possible de se mettre en dispo juste après la PE2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Si je n'ai pas mon ineat exeat je voulais me mettre en dispo.Est-il vrai que l'on peut se mettre en dispo n'importe quand lorsque son conjoint n'est pas dans notre département? oui c'est de droit à condition d'être marié ou pacsé. Mais pour les t1 je ne sais pas. Je pense que oui mais à confirmer. Hep amalex !!! Je croise les doigts pour toi car ça serait super! tiens nous au courant!!!! moi j'attends avec très très peu d'espoirs!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lzah Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour à tous, Pour Lzah, oui je veux bien qu'on échange, pas de soucis. Je n'ai pas demandé le haut-rhin, seulement le bas-rhin. J'espere toujours avoir l'inéat en 57, mais ce n'est pas gagné. La moselle a une cinquantaine de personnes en trop, donc je ne pense pas qu'ils accorderont d'inéat. Ca me désespère et en même temps on espère toujours. Vivement qu'on soit fixé Bonsoir, Pour Azzza, à l'IA, ils m'ont dit que ça fonctionnait sur échange. On peut toujours essayer... Je dois leur téléphoner demain. Il faudrait que l'on puisse se mettre en contact. Je ne sais pas si je peux te laisser mon e mail ici afin de te transmettre mes coordonnées et toi les tiennes. Je n'arrive pas à accéder à tes coordonnées sur le forum. Si toi tu y arrives, tu peux me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azzza Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonsoir, Oui , je n'ai pas mis mes coordonnées car je suis nouvelles. je ne sais pas trop comment faire. Sinon, pour faire des échanges, je ne sais pas si c'est possible puisque toi aussi tu veux entrer en 57 si jai bien compri, hors moi aussi. C'est quelle ia que tu as apelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 On peut se mettre en dispo juste après la PE2, car en fait on ne doit qu'1 JOUR à son département d'affectation suite au concours. Il n'y a donc que la pré-rentrée à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leti81 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Qui a eu des nouvelles de la CAPD Exeat du 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 On peut se mettre en dispo juste après la PE2, car en fait on ne doit qu'1 JOUR à son département d'affectation suite au concours. Il n'y a donc que la pré-rentrée à faire ... J'ai appelé les syndicats et pour ma part, je n'ai même pas besoin de faire la pré-rentrée (enfin j'attendrai une confirmation de l'IA) mais c'est peut-être parce que l'Ain est excédentaire cette année qu'ils n'auront pas besoin de moi le 1er septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Qui a eu des nouvelles de la CAPD Exeat du 77 ? idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odre24 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 l attente est insoutenable commetn faire si je n'ai pas mon exeat et ou mon ineat 850 km entre nous encore pendant un an !!! mise à dispo pas possible financierement grande reflexion !!! quitter le 59 pour 24/ 46 / 19 /47 /82 /87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés