Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

coucou à toutes.

Pour celles que ça intéresse, j'ai des nouvelles du 47.

A l'issue du 2ème mouvement, 35 personnes resteraient sans poste.

Mais il faut savoir que certains collègues ont été affectés sur des postes pleins alors qu'ils sont à temps partiels. Donc, quelques postes devraient se libérer.

De plus, l'IA a accordé 24 exeats pour rapprochement de conjoints. Si elle accordait les exeats pour convenances personnelles on aurait peut être une petite chance que quelques postes restent sans affectation à la rentrée si un maximum de personnes obtiennent leurs ineats. (Toujours optimiste la fille)

Enfin, il est indiqué sur le site du syndicat que "des postes se découvriront pendant l'été". Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais le principal c'est que ça fasse des postes en plus.

Reste plus qu'à croiser les doigts mais malheureusement je crois bien que tout ne se décidera qu'après la rentrée...

Courage à toutes!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Infos 77: aucun Exeat n'a été accordé pour les PE2 et les NT1. J'ai appelé le syndicat ce matin.

Et bien je viens de rappeler les syndicats des deux départements et les inspections, et ça tend à se confirmer!!!

J'attends évidemment mardi soir pour faire éclater ma joie, après la capd officielle, mais...

J'ai mon exéat!!!

J'ai mon inéat!!!

Loir-et-Cher, me voilà!!! :lol:

Bonne chance à tous!! :wub:

J'ai mon exéat!!!

J'ai mon inéat!!!

J'ai mon inéat aussi !!!

J'ai mon inéat aussi !!!

J'ai mon inéat aussi !!!

(bon, pas encore l'exeat ... pourvu que ça marche !! j'y crois trop maintenant !!)

Infos 77: aucun Exeat n'a été accordé pour les PE2 et les NT1. J'ai appelé le syndicat ce matin.

merci leti80.

il ne nous reste plus qu'à pleurer

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

bonjour

En attente d'un inéat pour le 57, (j 'ai mon exéat ) je n'ai pas de nouvelles de la Moselle; Quelqu'un saurait-il quelque chose ? ( Je précise que j'ai appelé l'IA et les syndicats sans succès! ) Merci

Nous en Sarthe;, a priori ils ne laissent sortir que 2 personnes ... ET il y a 79 titulaires et 30 PE2 qui demandent à partir ...

exeat pour rapprochement de conjoint (avec trois loulous) obtenu dans le 67...

Mais CAPD du 34 hier -> 0 inéat dans ce département. :wacko:

Les syndicats du 30 et du 66 m'ont dit eux aussi que à la CAPD de juin, aucun inéat ne serait accordé car trop de personne sont encore sans poste !

C'est la galère car financièrement je dois reprendre après mon congé parental !!! :cry:

qui aurait des nouvelles encourageantes inéat à l'automne ou tuyau pour poste dans le privé

coucou à toutes.

Pour celles que ça intéresse, j'ai des nouvelles du 47.

A l'issue du 2ème mouvement, 35 personnes resteraient sans poste.

Mais il faut savoir que certains collègues ont été affectés sur des postes pleins alors qu'ils sont à temps partiels. Donc, quelques postes devraient se libérer.

De plus, l'IA a accordé 24 exeats pour rapprochement de conjoints. Si elle accordait les exeats pour convenances personnelles on aurait peut être une petite chance que quelques postes restent sans affectation à la rentrée si un maximum de personnes obtiennent leurs ineats. (Toujours optimiste la fille)

Enfin, il est indiqué sur le site du syndicat que "des postes se découvriront pendant l'été". Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais le principal c'est que ça fasse des postes en plus.

Reste plus qu'à croiser les doigts mais malheureusement je crois bien que tout ne se décidera qu'après la rentrée...

Courage à toutes!

Pour les 24 exeats, il s'agit de personnes demandant le 64 ou le 40 .... donc aucune chance d'inéat. Il ne faudra pas compter sur ces postes malheureusement !

Le 40 n'accordera aucun ineat cette année contre 70 l'an dernier! (j'ai eu les syndicats au téléphone hier)

Bonjour !

Ayant eu mon exeat du 78 pour rapprochement de conjoint, j'ai contacté les syndicats du département demandé (11) hier pour avoir quelques infos.... Une personne m'a répondu que l'Aude était exédentaire mais avait fini l'année déficitaire. Je ne comprends pas vraiment... quelqu'un d'autre aurait d'autres infos ???

Merci !

Bonjour !

Ayant eu mon exeat du 78 pour rapprochement de conjoint, j'ai contacté les syndicats du département demandé (11) hier pour avoir quelques infos.... Une personne m'a répondu que l'Aude était exédentaire mais avait fini l'année déficitaire. Je ne comprends pas vraiment... quelqu'un d'autre aurait d'autres infos ???

Merci !

J'ai aussi demandé l'Aude.

J'ai contacter les syndicats il y a 1 semaine et ils me disaient qu'a la commission de juin, aucun inéat ne serait accordé car ils devaient encore affecter plein de personnes sans poste...

Avez vous des info plus récentes ou différentes ???

Merci :bye2:

Non, il semble que ce soit la même chose dans tous les départements...sauf les déficitaires!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...