yannaick56 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 mubtz : demande exeat 01 et ineat 64 ou 40 (rapprochement de conjoint)MINILY : demande exeat 02 et ineat 29, 22, 56, 35 Martro : demande exeat 03 et ineat 19 ou 15 olo 06 : demande exeat 06 et ineat 83 Ayla: demande exeat 06 et ineat 83 (rapprochement de conjoint) Julie32: exeat 12 ineat 32 Marron : demande exeat 13 et inéat 69 (rapprochement de conjoint avec un pacs trop récent... ) Chandler : demande exeat 13 et ineat 83 (rapprochement de conjoint) Emi64: demande exeat 24 et inéat 31 (rapprochement de conjoint) limpopo : demande exeat 25 et inéat 38 Nanouknard : demande exeat 27 et inéat 25 (rapprochement de conjoint) aurelielehavre: Demande un exeat du 27 et un ineat vers le 76 (rapprochement de conjoint et familial-maladie très grave de mon papa) Batmarnath: demande exéat 28 et inéat 33 (voir 47) (pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants en dispo) coccinelle1 : demande exeat 28 et ineat 31 + départements limitrophes (rapprochement de conjoint) cat32 : demande exeat 31 et ineat 65 (rapprochement conjoint, 2 enfants) ellavoila : demande exeat 33 et ineat 37 (rapprochement de conjoint) Laurdom : demande exéat 33 et inéat 64 (rapprochement de conjoint , un enfant) lilititi: demande exeat 38 et ineat 34 ( rapprochement de conjoint) Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65 (rapprochement conjoint depuis 5 ans) drine33: demande exeat 40 et ineat 64 Melle Biddle: demande exéat du 40 et inéat du 64 Blandon : demande exeat du 40 et inéat pour 64 et 65 (rapprochement de conjoint et 2 enfants) christouille 77 : demande exeat 45 et ineat 31, 82 et peut être 81 (rapprochement de conjoint, pacsée en octobre 2008 :/ ) delfy64 : demande exeat 47 ineat 40 (rapprochement de conjoint 2è demande limitrophe et même acad) saby1202: demande exeat 54 et Inéat 57 ( rapprochement de conjoint) cel54: demande exeat 55 et inéat 54 (rapprochement de conjoint) odre 24 : demande exeat 59 et inéat 24,46,19,47,82,33,87 (rapprochement de conjoint, pacsé en janvie 2009) stephel : demande exeat 61 et ineat 36 (rapprochement de conjoint, enfant, pe2) poupiee: demande exeat 66 et ineat 31 (rapprochement de conjoint) luckylife : demande exeat du 67 et inéat pour le 34 ou alentours ?? (rapprochement de conjoint et 3 enfants) Pimpim : exeat 68 ineat 67 (rapprochement de conjoint, pacsée depuis le 7 août 2007) Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint) maodun : demande exeat 75 et inéat 69 albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint) nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57 Chatana : demande exeat 79 et ineat 60 (rapprochement de conjoint, pacsée en décembre 2008, actuellement en PE2 ....) moicaill : demande exeat 91 et inéat 31 (rapprochement de conjoint) noem92 : demande exeat 92 et ineat 32 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint) zephy: demande exeat 92 et ineat 73 (rapprochement de conjoint) BeneFred : demande exeat 92 et ineat 81 abba: demande exeat 93 et ineat 31 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint) zypsil : exeat du 93 et ineat dans le 89 Sanderland : demande exeat 93 et ineat 69, 26, 38, 07 (rapprochement de conjoint) DomiFafa94 : demande exeat 93 et ineat 17 mangosto : demande exeat 93 ineat 30, 34, 12, 07,48 amaurie224 : demande exeat 93 et ineat 31, 11, 32, 82 et 09 (rapprochement de conjoint) loly : exeat 93 ineat 06 (rapprochemet de conjoint, 2 enfants) Jezaca : exeat 93 ineat 971 ana13 : exeat 93 et ineat 44 (rapprochement de conjoint et 2 enfants) laeti77 : exeat 94 vers le 49 T 1, mariée et deux enfants. gwen1501: exeat 60 et ineat 31 et 82 (rapprochement de conjoint et 1 enfant) lichen: exeat 01 et ineat 09 ou 11 (rapprochement de conjoint, pacsée en novembre 2008, PE2) Annmarystan : exeat 72 et ineat 44 (où je vis) ou 49 (limitrophe et toujours plus près que le 72) (rapprochement de conjoint et santé enfants, 3 enfants, PE2) voilà c'est fait! Bonjour, moi aussi je demande l'exeat 28 mais pour un ineat56 (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation et 2 enfants), les résultats sont tombés et seules 4 personnes sont parties sur 60 demandes de rapprochement, c'est incroyable , ce departmt est une prison!! Je voudrais joindre ceux du 28 n'ayant pas eu satisfaction pour créer un regroupement ou je ne sais pas trop quoi pour qu'on se fasse entendre car ça ne peut plus durer ! As-tu eu satisfaction et si non qu'envisages-tu à la rentrée et connais-tu d'autres personnes ds notre situation du 28? Désolée pour toutes ces questions mais il faut qu'on trouve une solution pour sortir de là ! Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yannaick56 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui effectivement cela fait très peur de voir que certaines personnes demandent à changer de département depuis plusieurs années sans succès .Je suis PE2 dans le 28 (Eure-et-Loir) et je compte demander ma mutation pour rejoindre mon conjoint dans le sud-ouest (haute-garonne et départements limitrophes). Je suis consciente que c'est très dur à obtenir... et je sais aussi qu'on choisit (quoique...) l'académie où on passe le concours et qu'on doit par la suite assumer...mais c'est quand même dur dur dur! Certaines personnes ont-elles été ou sont-elles dans mon cas? Avez-vous réussi à redescendre et en combien de temps? En tout cas bon courage à tous Bonjour, moi aussi je demande l'exeat 28 mais pour un ineat56 (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation et 2 enfants), les résultats sont tombés et seules 4 personnes sont parties sur 60 demandes de rapprochement, c'est incroyable , ce departmt est une prison!! Je voudrais joindre ceux du 28 n'ayant pas eu satisfaction pour créer un regroupement ou je ne sais pas trop quoi pour qu'on se fasse entendre car ça ne peut plus durer ! As-tu eu satisfaction et si non qu'envisages-tu à la rentrée et connais-tu d'autres personnes ds notre situation du 28? Désolée pour toutes ces questions mais il faut qu'on trouve une solution pour sortir de là ! Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui effectivement cela fait très peur de voir que certaines personnes demandent à changer de département depuis plusieurs années sans succès .Je suis PE2 dans le 28 (Eure-et-Loir) et je compte demander ma mutation pour rejoindre mon conjoint dans le sud-ouest (haute-garonne et départements limitrophes). Je suis consciente que c'est très dur à obtenir... et je sais aussi qu'on choisit (quoique...) l'académie où on passe le concours et qu'on doit par la suite assumer...mais c'est quand même dur dur dur! Certaines personnes ont-elles été ou sont-elles dans mon cas? Avez-vous réussi à redescendre et en combien de temps? En tout cas bon courage à tous Bonjour, moi aussi je demande l'exeat 28 mais pour un ineat56 (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation et 2 enfants), les résultats sont tombés et seules 4 personnes sont parties sur 60 demandes de rapprochement, c'est incroyable , ce departmt est une prison!! Je voudrais joindre ceux du 28 n'ayant pas eu satisfaction pour créer un regroupement ou je ne sais pas trop quoi pour qu'on se fasse entendre car ça ne peut plus durer ! As-tu eu satisfaction et si non qu'envisages-tu à la rentrée et connais-tu d'autres personnes ds notre situation du 28? Désolée pour toutes ces questions mais il faut qu'on trouve une solution pour sortir de là ! Merci d'avance pour ta réponse. salut les filles moi aussi je suis prisonnière du 28 et n'ai pas eu mon exéat pour la gironde et le lot et garonne. Si vous souhaiter en parler, j'ai créer un post pour nous ceux du 28 ça pourrait être intéressant d'échanger dessus! Moi je suis en dispo depuis un an et suis obligée de renouveler cette année ça m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azzza Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Quelqu'un s'est-il comment cela se passe si 2 ineat sont accordés? Faut-il faire un choix ou est- ce le premier département qui prononce l'inéat qui prime sur le deuxième?? Si quelqu'un connait cette situation, peut -il m'éclaire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eulalia Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui effectivement cela fait très peur de voir que certaines personnes demandent à changer de département depuis plusieurs années sans succès .Je suis PE2 dans le 28 (Eure-et-Loir) et je compte demander ma mutation pour rejoindre mon conjoint dans le sud-ouest (haute-garonne et départements limitrophes). Je suis consciente que c'est très dur à obtenir... et je sais aussi qu'on choisit (quoique...) l'académie où on passe le concours et qu'on doit par la suite assumer...mais c'est quand même dur dur dur! Certaines personnes ont-elles été ou sont-elles dans mon cas? Avez-vous réussi à redescendre et en combien de temps? En tout cas bon courage à tous Bonjour, moi aussi je demande l'exeat 28 mais pour un ineat56 (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation et 2 enfants), les résultats sont tombés et seules 4 personnes sont parties sur 60 demandes de rapprochement, c'est incroyable , ce departmt est une prison!! Je voudrais joindre ceux du 28 n'ayant pas eu satisfaction pour créer un regroupement ou je ne sais pas trop quoi pour qu'on se fasse entendre car ça ne peut plus durer ! As-tu eu satisfaction et si non qu'envisages-tu à la rentrée et connais-tu d'autres personnes ds notre situation du 28? Désolée pour toutes ces questions mais il faut qu'on trouve une solution pour sortir de là ! Merci d'avance pour ta réponse. salut les filles moi aussi je suis prisonnière du 28 et n'ai pas eu mon exéat pour la gironde et le lot et garonne. Si vous souhaiter en parler, j'ai créer un post pour nous ceux du 28 ça pourrait être intéressant d'échanger dessus! Moi je suis en dispo depuis un an et suis obligée de renouveler cette année ça m'énerve! Je suis exactement dans la même situation que vous !! Exeat 28 REFUSE (une fois de plus !!! ) pour ineat 29 + limitrophes... RDV sur le post de Batmarnath... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Dernières nouvelles fraîches du 33 et de l'aquitaine en général, le recteur interdit tout inéat pour les personnes extérieur à l'aquitaine! c'est à dire qu'ils peuvent s'arranger entre aquitains pour se faire muter, mais que les autres régions ont peut se taper sur le ventre et crier vive la france!!!! C'est inadmissible!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laeti77 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Quelqu'un s'est-il comment cela se passe si 2 ineat sont accordés? Faut-il faire un choix ou est- ce le premier département qui prononce l'inéat qui prime sur le deuxième??Si quelqu'un connait cette situation, peut -il m'éclaire? merci On m'a répondu à l'inspection que le 1er département qui accorde l'ineat est celui que tu auras, sans autre recours. La chance d'avoir eu 2 ineat, c'est rare de nos jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laeti77 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Alors pour moi c'est cuit !! Malgré l'exeat du 94 l'ineat du 49 est refusé. Lettre reçue aujourd'hui et datée du 25 juin (CAPD du 23). Ils auraient pu prévenir plus tôt. Bonne chance à vous. Laëtitia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drine78 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Alors pour moi c'est cuit !! Malgré l'exeat du 94 l'ineat du 49 est refusé. Lettre reçue aujourd'hui et datée du 25 juin (CAPD du 23). Ils auraient pu prévenir plus tôt. Bonne chance à vous. Laëtitia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drine78 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou à toutes et à tous, Je travaille dans le 78 depuis plus de 10 ans et mon conjoint a été muté dans le 64 l'an dernier. Pas de bol, ce département est inaccessible par le biais des permuts et fermé aux ieats. Donc congé parental + permut + ineat = refusé! En plus aucune permt n'a été possible du 78 vers le 64 et ses départements limitrophes. Ce n'était même pas une affaire de points. Grâce à un gros coup de chance, mon conjoint est arrivé cette année à obtenir une mut pour la Gironde. Nous redéménageons donc, nous rebouleversons notre petite famille mais la Goronde a décidé, entre temps, de ne laisser entrer personne! Mon congé parental se termine en février. je repars toute seule dans le 78 finir l'année à mi-temps. Il est évident que mon assiduité et ma motivation au travail seront au même niveau que la considération qui m'a été donnée par mon employeur jusqu'ici. Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eulalia Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Dernières nouvelles fraîches du 33 et de l'aquitaine en général, le recteur interdit tout inéat pour les personnes extérieur à l'aquitaine! c'est à dire qu'ils peuvent s'arranger entre aquitains pour se faire muter, mais que les autres régions ont peut se taper sur le ventre et crier vive la france!!!! C'est inadmissible!!!!!!! J'hallucine !!! C'est contraire à la loi ! Il existe des lois qui régissent ce pays ... OU on m'aurait menti ? IL faut se renseigner auprès de l'autonome de solidarité ( = un conseil juridique gratuit par an lorsqu'on cotise ) ou auprès de l'inspection du travail car on ne sait JAMAIS où trouver les bons textes... Et, ceux qui subissent cette lubie doivent se regrouper et saisir le tribunal administratif !! Faut arrêter de nous prendre pour des jambons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drine78 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Recoucou, On ne peut pas faire grand chose. Après avoir exploré les pistes, j'ai trouvé des compte-rendus de situations identiques envoyées au médiateur de la République les années précédentes. Tous les demandeurs ont été déboutés de leurs plaintes. De plus, pour la Gironde, c'est particulier. Ce ne sont pas réellement des ineats entre aquitains qui ont été prononcés mais des échanges entre personnes qui s'étaient repérées elles-mêmes et faites connaître de l'IA de Bordeaux (considérées comme permutantes). La Gironde est exédentaire de 90 personnes et il lui faudra une année scolaire complète pour éponger cet excédent! Excédent qui ne sera jamais véritablement épongé puisque la Gironde recrute à plein régime dans ses IUFM l'année prochaine. Je viens de voir que certains départements ont publié le BO des permuts 2009/2010. La bonification dûe aux échelons est supprimée. Ceux qui ont 10 ou 15 ans de métier n'ont plus d'avance sur les jeunes permutants. Ceux qui avaient bien travaillé et gravi vite les échelons y perdent. Un conseil : ne vous fatiguez plus au travail : cela ne rapporte plus rien du tout! Bonnes vacances malgré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés