sandrine66 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 C'est vrai que c'est désolant de lire tout ça Pour vous toutes et pour cette machine qu'est l'éducation nationale Pour ma part, peu de chance d'avoir l'ineat dans le Var (et encore quand je dis peu de chance, je suis optimiste) Du coup j'ai opté pour le mi temps annualisé qui vient de m'être accordé. On avisera ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 C'est vrai que c'est désolant de lire tout ça Pour vous toutes et pour cette machine qu'est l'éducation nationale Pour ma part, peu de chance d'avoir l'ineat dans le Var (et encore quand je dis peu de chance, je suis optimiste) Du coup j'ai opté pour le mi temps annualisé qui vient de m'être accordé. On avisera ensuite. finalement tu as choisi le mi-temps annualisé Sandrine66 plutôt que la dispo!!! bravo tu es courageuse et de toutes les façons tu n'avais pas le choix, car les solutions étaient très limitées!!! Tu vois, lentement, mais surement, tu as réussi à faire le choix qui te semblait le meilleur, je te l'avais bien dit!!!! Moi je ne pouvais même pas faire cela à cause des horaires de mon homme! Alors bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 C'est vrai que c'est désolant de lire tout ça Pour vous toutes et pour cette machine qu'est l'éducation nationale Pour ma part, peu de chance d'avoir l'ineat dans le Var (et encore quand je dis peu de chance, je suis optimiste) Du coup j'ai opté pour le mi temps annualisé qui vient de m'être accordé. On avisera ensuite. finalement tu as choisi le mi-temps annualisé Sandrine66 plutôt que la dispo!!! bravo tu es courageuse et de toutes les façons tu n'avais pas le choix, car les solutions étaient très limitées!!! Tu vois, lentement, mais surement, tu as réussi à faire le choix qui te semblait le meilleur, je te l'avais bien dit!!!! Moi je ne pouvais même pas faire cela à cause des horaires de mon homme! Alors bonne chance! Merci beaucoup Oui cette solution me semble la meilleure car: - petit revenu (je ne sais pas si je trouverai du boulot là bas donc...) - points de séparation Par contre je ne me vois pas revenir en février donc Pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Moi aussi quasi aucune chance d'avoir mon ineat en Loire-Atlantique ... Encore une année de galère qui se prépare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Sandrine, je n'ai pas tout suivi . Comment comptes-tu faire l'autre partie de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kit Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Annmarystan je suis dans le même cas que toi, je demandais un ineat pour le 44 j'avais mon exeat, mais tous les ineats pour le 44 ont été refusés. Moi aussi je vais devoir demander ma dispo puisque mon poste est à 2h30 de chez moi. Par contre lorsque l'on est en dispo a t-on le droit de participer aux permut informatisées? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Sandrine, je n'ai pas tout suivi . Comment comptes-tu faire l'autre partie de l'année? Espérons que j'ai mon ineat (ben oui on peut toujourd rêver) ou alors un congé maternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Annmarystan je suis dans le même cas que toi, je demandais un ineat pour le 44 j'avais mon exeat, mais tous les ineats pour le 44 ont été refusés.Moi aussi je vais devoir demander ma dispo puisque mon poste est à 2h30 de chez moi. Par contre lorsque l'on est en dispo a t-on le droit de participer aux permut informatisées? Merci pour vos réponses Oui, mais tu ne bénéficies pas de points supplémentaires pour ton année de "séparation"..., juste les points des années précédentes + ceux de renouvellement de voeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Annmarystan je suis dans le même cas que toi, je demandais un ineat pour le 44 j'avais mon exeat, mais tous les ineats pour le 44 ont été refusés.Moi aussi je vais devoir demander ma dispo puisque mon poste est à 2h30 de chez moi. Par contre lorsque l'on est en dispo a t-on le droit de participer aux permut informatisées? Merci pour vos réponses Oui, mais tu ne bénéficies pas de points supplémentaires pour ton année de "séparation"..., juste les points des années précédentes + ceux de renouvellement de voeu tout à fait et c'est pourquoi je suis entrain d'embêter les syndicats pour qu'ils fassent une pétition qu'on pourrait faire remonter au gouvernement où on demanderait de ne pas renouveler les erreurs de cette année et de revaloriser la disponibilité. Car se mettre en dispo n'est pas un luxe!!!!! C'est une contrainte et quand on est en dispo, au lieu d'avancer au fil des années dans la liste des permutants, on recule! Et c'est une galère pour ceux qui ne peuvent faire autrement! Est-ce qu'il y en aurait d'autres qui pourrait embêter leur syndicat pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Annmarystan je suis dans le même cas que toi, je demandais un ineat pour le 44 j'avais mon exeat, mais tous les ineats pour le 44 ont été refusés.Moi aussi je vais devoir demander ma dispo puisque mon poste est à 2h30 de chez moi. Par contre lorsque l'on est en dispo a t-on le droit de participer aux permut informatisées? Merci pour vos réponses Tu es affectée où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Sandrine, je n'ai pas tout suivi . Comment comptes-tu faire l'autre partie de l'année? Espérons que j'ai mon ineat (ben oui on peut toujourd rêver) ou alors un congé maternité Ok Je croise pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kit Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 je suis dans le 49, affectée à Saumur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés