Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca me stresse de savoir que ça y est: la machine est lancée! Les nouvelles vont tomber! C'est vraiment stressant. Quelqu'un sait-il si le 92 va accepter beaucoup d'inéat? Dans le loiret les syndicats ne savent rien encore: l'IA ne se prononce pas. Plus qu'à attendre... Bon courage à toutes et tous.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Posté(e)

A priori, d'après mon syndicat , la Gironde 33 devrait procéder au premiers ineat lors de la capd du 5juin. Ce serait pas bizance pour ma part, mais au moins ça me changerait de l'air de Dordogne 24. Au bout de 4 ans je n'en peux plus. La Gironde peut m'amener 30 min plus près de chez moi. Sur 3h de route c'est pas grand chose, mais je vous jure qu'au bout de 4 ans, ce serait un peu chouette quand même.

Malheureusement j'ai peu de chance car le 33 n'est pas limitrophe et même si je justifie dans ma lettre que ça me rapprocherait de mon conjoint, je ne suis pas sure qu'ils en tiennent compte.

Posté(e)

Savez vous si le 33 est déficitaire comme l'année dernière? Et combien d'ineat environ ils ont rentré l'année dernière?

Merci

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce post sur les Ineat/Exeat.

J'ai eu ma promesse d'Exeat du 95 et j'attends un Ineat du 54.

J'ai téléphoné au syndicat puis à l'IA du 54 qui ont tenu le même discours.... le 54 est excentaire donc cela va être dur obtenir un Ineat avant la rentrée scolaire. :sad::sad:

Je suis dépitée :sad:

Posté(e)

Bonjour, je me rajoute à cette terrible liste !

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)

Région parisienne:

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 (26 pts aux permuts et maintenant rapprochement de conjoint)

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts)

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 (rapprochement de conjoint ; je croise les doigts!!! )

Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 , ineat 51 (on n'y croit parfois ... on désespère souvent )

July51 ----------------> exeat 51, ineat 60 (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

A priori, d'après les syndicats, toute demande d'ineat est acceptée dans l'oise, mais malheureusement à l'issue de la CAPD du jeudi 29/05 (premier mouvement dans la marne), la marne ne laisserait pas partir pour le moment !!! :mad:

A suivre mais ça devient difficile d'attendre...

Posté(e)

Tous les ineats pour la marne seraient acceptés selon les syndicats de la Haute-Marne ... maintenant va falloir que les exeat soient acceptés !!!

Posté(e)
Savez vous si le 33 est déficitaire comme l'année dernière? Et combien d'ineat environ ils ont rentré l'année dernière?

Merci

Les syndicats m'ont dit qu'ils étaient déficitaires mais qu'il fallait que l'ia le reconnaisse... A priori ils acceptent tous les exeats (sachant qu'ils ne se mouillent pas trop car beaucoup demandent le 64), ils auraient 200 demandes au moins d'exeat.

Donc ils vont rentrer du monde. Je ne sais pas combien ils en ont rentré l'an dernier mais d'après l'IA ils avaient accepté tous les ineats même pour convenance personnelle. A voir quand même cette année m'ont-ils dit!

Et moi je veux bien ta place dans le 24! Tu as des infos pour le 24?

Posté(e)

Par quel moyen avez-vu su que vous aviez l'inéat oui l'exeat? Par i-prof? Par courrier? Par les syndicats?

Posté(e)
Par quel moyen avez-vu su que vous aviez l'inéat oui l'exeat? Par i-prof? Par courrier? Par les syndicats?

Un mail au syndicat :wink:

Posté(e)

Bon, je viens de me décider pour une dispo..savez-vous où je peux trouver des modèles de lettres pour dispo pour suivre son conjoint??? et je voudrais aussi dire que la dispo devra s'annuler si j'ai mon ineat... je sais pas si ça se fait...je ne trouve rien ...

Posté(e)

Merci

Les syndicats m'ont dit qu'ils étaient déficitaires mais qu'il fallait que l'ia le reconnaisse... A priori ils acceptent tous les exeats (sachant qu'ils ne se mouillent pas trop car beaucoup demandent le 64), ils auraient 200 demandes au moins d'exeat.

Donc ils vont rentrer du monde. Je ne sais pas combien ils en ont rentré l'an dernier mais d'après l'IA ils avaient accepté tous les ineats même pour convenance personnelle. A voir quand même cette année m'ont-ils dit!

Le 24 a appelé tous les ineat et même 30 listes complémentaires l'année dernière, car déficitaire il me semble...

:clover:

Posté(e)

Merci

Le 24 a appelé tous les ineat et même 30 listes complémentaires l'année dernière, car déficitaire il me semble...

:clover:

C'est exact oui.Cha je croise pour toi :clover: :clover: :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...