brigit Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 pour celles et ceux qui ont participé aux permut. ..... question: les 150 pour rapprochement de conjoint sont-ils valables pour les départements qui permettent de se rapprocher du conjoint ou uniquement de celui de son lieu de travail. parce qu'en fait je viens de réaliser qu'il me sera plus facile d'obtenir ma mut du 91 vers le 06 en passant d'abord par le 13 ou le 84... (car 2 ans qu'il n'y a pas de permutés du 91 vers le 06 ) Les 150 pts ne sont normalement pris en compte seulement si tu mets en voeu 1 le département où travaille ton conjoint. Regarde les barème qu'il fallait pour le 13 ou le 84 car parfois tu as quand même plus de chance de mettre un département voisin en premier voeu. Sinon, ton conjoint ne peut-il pas avoir un emploi dans un de ces deux départements ?
tvnounours01 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 felicitations tvnounours! ce cher département de la nievre te laisse enfin partir! tu dois être ravie! :-)moi je m'apprête à faire mes voeux pour le 2d mouvement je m'attends à la classe unique! Merci beaucoup. Tu es dans la Nièvre cette année? Si c'est le cas je peux peut-être te donner quelques tuyaux.
Manngael Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 J'ai appris vendredi que j'avais obtenu mon exeat du 77 J'attends maintenant mon ineat pour le 12. Faut que j'appelle les syndicats pour savoir quand est la CAPD et si j'ai une chance...
ludov Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'ai appris vendredi que j'avais obtenu mon exeat du 77 J'attends maintenant mon ineat pour le 12. Faut que j'appelle les syndicats pour savoir quand est la CAPD et si j'ai une chance... content pour toi... tu as bien de la chance. tu avais combien de points?
virginie54 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai obtenu l'exeat du 95 et j'attends toujours la réponse de mon Ineat dans le 54. A la CAPD de fin mai, Nancy a juste procédé à des échanges et accepté tous les exeat. Il faut que j'attende la CAPD début juillet pour ma dernière chance. J'ai insisté auprès du type en lui disant que j'avais un appui médical mais ça ne changera rien...s'il n'y a pas de place, il n'y a pas de place
tafamgsac Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Merci beaucoup. Tu es dans la Nièvre cette année? Si c'est le cas je peux peut-être te donner quelques tuyaux. Oui je suis PE2. Si tu as des tuyaux à me donner je suis preneuse :-)
tafamgsac Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 tu peux me contacter sur mon adresse mail si tu veux...
DomiFafa94 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bon bah, moi non plus je ne changerai pas de département cette année : exéat du 93 refusé. M'enfin je m'en doutais !!! Dossier même pas examiné par l'inspecteur d'académie car seulement T2 et pas une année entière de séparation effective... Je n'ai plus qu'à me renseigner sur la disponibilité
Manngael Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 J'ai appris vendredi que j'avais obtenu mon exeat du 77 J'attends maintenant mon ineat pour le 12. Faut que j'appelle les syndicats pour savoir quand est la CAPD et si j'ai une chance... content pour toi... tu as bien de la chance. tu avais combien de points? J'avais un barème de 303 points aux permut (rapprochement de conjoint + 1 année de séparation + 1 enfant). Pour le moment le 12 est excédentaire donc il n'accorde pas d'inéat Je dois attendre septembre pour avoir une chance...
cha64 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai tous mon exeat accordé pour tous les départements voulus, mais c'est peine perdue : 64 qui ne rentre personne avant septembre 2009 ! dixit l'IA a priori lors de la CAPD premier mouvement (ça devient du grand n'importe quoi ce département) 40 excedentaire qui a rentré 2 personnes exceptionnellement en septembre 2007 ! 65 excedentaire qui laisse devant moi les PE avec moins d'ancienneté si leur conjoint est dans le département (moi c limitrophe) et j'ai la même place que l'année dernière dans leur classement et ils rentrent "1,5 personne comme les deux premiers) 32 excedentaire aussi cette année, donc rentreront probablement au compte goutte à la rentrée seulement (par contre là, je ne sais pas je suis la "goutte numéro combien", à voir... 33 même si ça me rapproche, je compte pour du beurre chez eux, car 64 pas limitrophe 31 idem 33................ et excedentaire cette année, et rentre les ineat pas avant octobre la plupart du temps Bref, malgré toutes mes demandes, a priori aucune n'aboutira encore cette année, et après 4 ans passées loin de mon chéri, je vais me mettre en dispo pour la rentrée et chercher un job type palefrenier soigneur cavalier pour m'aérer un peu les neurones ! j'en ai besoin... En espérant passe l'année prochaine...... Mais j'ai bien l'impression que rien n'est moins sûr ! ça bouge de moins en moins et mon chéri qui part pour 4 mois en mission au USA, j'espère qu'il va trouver des bonnes opportunités, j'en ai marre ! Allez pour ceux qui peuvent avoir un peu d'espoir ...
oulan Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 La capd est demain dans le 92. Quelqu'un a t-il une idée du nombre de personnes qui veulent quitter ce département??? un peu difficile la question je reconnais...
aioka Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Le nombre aucun idée mais les exeats vont être rares étant donné les très nombreuses mutations (non-compensées) aux permutations... Je ne me pose meme pas la question étant donné l'impossibilité d'avoir l'inéat de toute manière.
Messages recommandés