Eulalia Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 "ASE" ??? qu'est-ce que c'est ??? ASE = Aide Sociale à l'Enfance . Ce sont pour la plupart des foyers qui s'occupent de jeunes "placés" pour divers motifs.
lareus Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 C'est quand même écrit noir sur blanc sur notre circulaire qu'on peut faire "tous types d'emplois" dont les mairies ... je vais appeler les syndicats moi ... ou l'IA lol
brigit Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Attention pour celles qui envisagent la dispo, votre barème ne bougera pas (ou peu) et la situation risque de durer des années
cha64 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Attention pour celles qui envisagent la dispo, votre barème ne bougera pas (ou peu) et la situation risque de durer des années Merci de bien le signaler, mais de toute façon avec 50 points de plus ou de moins pour le 64, ça ne changera rien, il me faudrait au moins 200 points de plus pour que ça commence à bouger, alors j'ai une autre stratégie pour l'année prochaine. Merci quand même....
lareus Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Même réponse que Cha64, ce ne sont pas les 50 points qui me feront passer avant les gens qui demandent depuis plusieurs années un département qui n'accueille personne ... On verra bien l'année prochaine, tant pis. Merci brigit, c'est bien de le savoir pour ceux qui n'ont pas encorre un pied là-dedans ...
petiteprunelle Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 idem 50 pts ne changeront rien pour rentrer dans le 06 !!! seul solution: transiter par un auitre département...
Eulalia Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 C'est quand même écrit noir sur blanc sur notre circulaire qu'on peut faire "tous types d'emplois" dont les mairies ... je vais appeler les syndicats moi ... ou l'IA lol oui ce sont "tous types de contrats de droit privé" ce sont les syndicats et l'IA qui me l'ont dit... Si tu as d'autres info tiens nous au courant... Merci!
tvnounours01 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 idem 50 pts ne changeront rien pour rentrer dans le 06 !!! seul solution: transiter par un auitre département... C'est en effet une bonne solution que j'ai envisagé cette année et ça a marché. Je ne demande pas un département aussi difficile à avoir que le 64 ou le 06 mais je n'y arrivais pas quand même au bout de 3 ans. Alors j'ai élargi ma demande et je me suis rapprochée. Plus que 2H00 de route, c'est déjà pas mal ( au lieu de 5). Bon courage à tous. :wub:
fatdegoësmich Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 exeat refusé forcément, il y en a eu seulement 7..... super....
cat32 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Bonjour! je me rajoute à votre longue liste.... PE2 en transfert de scolarité dans le 65 je suis néanmoins rattachée à la Haute-Garonne et cherche à revenir dans le 65. Vu les commentaires de cha64 : c'est MAL BARRE! c'est vrai je ne serai pas trop loin car départements limitrophes mais même avec 1 heure de route pour gérer mes deux filles matin et soir, ça va être chaud! Mais la dispo j'ai du mal à envisager : 1 seul salaire pour crédit maison voitures, c'est pas l'idéal. La réunion pour les inéats-exeats de l'académie de Toulouse a lieu fin juin, donc comme je ne suis pas loin j'irai brûler un cierge à Lourdes... Sinon pas de poste au 1er mouvement du 31, j'ai pas osé demander des directions : bien fait! 2 copines ont eu leur poste de directrices de 2 classes! J'attends donc le 2eme mouvement... Bon courage à tous et merci pour tous vos tuyaux (excédentaires /déficitaires, boulots dans le privé...) Désolée pour toi Mélanie, j'éspère que vous allez trouver une solution pour vous retrouver un peu en famille l'année prochaine...
abba Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je ne pense pas que l'exéat soit basé sur les points. J'ai une collègue qui vient de l'obtenir pour le 93 et elle est T3 et non pacsée ! Pour ma part, j'ai eu en ligne une personne de l'IA d'un département limitrophe à celui où vit mon conjoint et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas classer ma demande dans les rapprochements de conjoint étant donné que mon chéri ne vit pas sur le département en question mais à côté ! Et pourtant cela me rapprocherais de 600 km si c'est rien ça pour eux !!! J'ai fait mes demandes d'inéat pour tous les départements de l'académie de Toulouse étant donné la difficulté à obtenir toulouse et son département mais je trouve effarant le fait que mon rapprochement de conjoint ne soit considéré que sur le département où il vit ! Ce n'est pas normal dans la mesure ou cela me rapproche de lui, on devrait le prendre en considération !
Messages recommandés