cha64 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 URGENT ET IMPORTANTma demande d'exeat a été refusé, l'IA m'a dit que la seule solution été de trouver quelqu'un voulant echanger avec moi! je recherche donc quelqu'un voulant aller dans l'AISNE et qui serait de la vienne, de charente, de charente maritime, des deux sevres, de la vendée, ou encore de la région centre ou le limousin ou pays de la loire..... contactez moi en MP merci!!! Premièrement, si tu trouves quelqu'un chapeau, car dans ce sens ça doit être plutôt rare. Attention, je dis ça juste pour que tu n'espères pas trop, car les désillusions sont difficiles dans ces manip' là. (je le sais je les vis depuis 4 ans!) De plus j'adore l'Aisne, car j'y ai toute mon enfance, malgré cela, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent pareil... De plus, je trouve grave que l'IA t'ai dit cela. Normalement les échanges ne se font pas, les dossiers sont classés dans un ordre ou un autre, mais il y a une hiérarchie à respecter... ça me parait bizarre cette histoire...
lublue Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 en reponse à CHA64 merci mais ça ne m'interresse pas de rentrer dans un débat comme ça....moi non plus je n' y croyais pas mais c'est ce que ma dit l'IA.. maintenant je recherche quelqu'un répondant à mon annonce et je ne souhaite pas rentrer dans des débats interminables qui ne font pas avancer ma situation... merci
cha64 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 en reponse à CHA64merci mais ça ne m'interresse pas de rentrer dans un débat comme ça....moi non plus je n' y croyais pas mais c'est ce que ma dit l'IA.. maintenant je recherche quelqu'un répondant à mon annonce et je ne souhaite pas rentrer dans des débats interminables qui ne font pas avancer ma situation... merci Cooooool ! On ne s'énerve pas, je suis agacée par les IA éventuellement qui ont 36 discours différents, mais je ne t'ai rien dit, si ce n'est que tu as peu de chance de trouver. Je suis aussi sur les nerfs en ce moment, mais en aucun cas je n'ai lancé de débat ni ne t'ai agressé...
badu Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bizarre ces différents sons de cloche selon les IA Je pensais que les échanges n'étaient pas possible.
brigit Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 J'avais un échange possible il y a 3 ans avec un département voisin mais celui-ci a été refusé... Je trouve très bizarre aussi ce que l'on a dit à l'IA Normalement les dossiers sont classés selon des critères bien définis pour respecter une certaine justice.
b02860 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) URGENT ET IMPORTANTma demande d'exeat a été refusé, l'IA m'a dit que la seule solution été de trouver quelqu'un voulant echanger avec moi! je recherche donc quelqu'un voulant aller dans l'AISNE et qui serait de la vienne, de charente, de charente maritime, des deux sevres, de la vendée, ou encore de la région centre ou le limousin ou pays de la loire..... contactez moi en MP merci!!! Salut moi mon exeat pour sortir de l'Oise a été refusée et tu vois pourtant je veux revenir dans l'AISNE mais je ne pense pas que l'oise t'intéresse ? Voilà donc avec mon bébé et 3 h mini de route par jour je ne sais pas comment je vais gérer la rentrée, je ne m'en sens pas capable du tout Sincèrement, j'arrête pas de pleurer là (normal la fatigue postpartum surement) mais là ça veux dire pour moi que je vais devoir laisser ma puce super tôt le matin pour la récupérer tard le soir, arrêter l'allaitement maternel et tout et tout bref je dois encaisser la nouvelle et trouver une solution Quelqu'un sait si j'ai des solutions bis qui s'offrent à moi ? je ne suis vraiment pas bien renseignée sur toutes ces histoires et je ne sais pas ce que je peux faire maintenant pour éviter d'aller à Crépy Je suppose que je ne peux pas refuser mon poste, je ne sais pas s'il y a possibilité de faire une nouvelle demande d'exeat en cours d'année si oui quand, comment à qui ? Si je trouve un poste dans le privé est-ce que je peux refuser mon poste dans le public ? Bref, je trouve que ce genre de choses devraient aussi nous être enseignées à l'IUFM car là je navigue totalement dans le brouillard ! A L'AIDE ! PS : je ne vois pas la fonction Message privé ! Modifié 13 juin 2008 par b02860
cha64 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Si tu peux en étant à la frontière de ton département te rapprocher de l'Aisne et que le poste que tu as à l'heure actuelle ne va pas du tout. Tu peux tenter d'aller voir l'assistante sociale (je crois que c comme ça qu'elle s'appelle) qui parfois sur des cas très difficiles arrange le truc. Soit il te confie un poste en priorité. Ils peuvent même créer parfois des postes spécifiques pour éviter que tu coules...En revanche je ne sais pas à quel degré il faut en être, mais si tu te fais appuyer en plus par un medecin (psychiatre qui est un medecin et peut faire un mot) ça peut le faire. Si tu as du mal à ne pas pleurer quand tu parles de tout ça, le psy c bien. Perso, j'y suis aller cette année, je parle je parle et c'est tout. Je ne sais pas si c'est très efficace pour quoi que ce soit, mais ça m'a permis de m'arreter depuis fin mars l'annonce négative des permuts pour la 4ème fois. N'hésite pas à demander aux syndicats qui t'indiqueront la personne à demander direct à l'accueil de l'IA. Bon courage Pour les MP, il faut cliquer sur le nom de celui qui écrit le message et on peut prendre cette option. En revanche pour toi, cela est désactivé je ne sais pas pourquoi...
abba Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Nouvelles infos pour le 93. Je viens d'apprendre qu'un exéat accordé une année sera forcément renouvelé les années suivantes. Cela n'est valable que pour le 93 selon le syndicat. Enfin une bonne nouvelle !
ady Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 En revanche pour toi, cela est désactivé je ne sais pas pourquoi... Car elle n'a pas assez de messages à son actif. Il en faut au moins 5!
b02860 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Et oui maintenant ça fonctionne car j'ai passé la barre symbolique des 5 messages !
K-ro13 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bon bah, je crois que je suis la première à vous quitter. Je viens d'obtenir mon exéat! Je quitte donc les Bouches du Rhone pour le Val d'Oise (la folle... ) Bon courage à tous et toutes pour l'attente.
petiteprunelle Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 félicitations !!! le sud pour la région parisienne .... ?? y a comme un bug, là... non ???
Messages recommandés