adelibloo Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Je ne sais pas comment m'insérer ( amaurie si tu passes par là ) :zypsil : exeat du 93 et ineat dans le 89 Adeliboo a été plus rapide Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelibloo Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour à tous!!! Je viens de voir sur le site de mon académie la circulaire concernant les ineat exeat. Par contre l'académie que je souhaite demander (69) n'a rien publié pour le moment. Dois je attendre que la circulaire du 69 sorte? Savez vous quelle est la date limite pour envoyer les demandes inéat exeat pour Lyon??? Il est dit qu'il faut appuyer sa demande par une lettre de motivation, qui aurait des idées de lettres à m'envoyer? afin de me rapprocher de mon chérinou Merci!!! Bonjour, la circulaire du Rhône arrive souvent mi-avril. La CAPD des Ineat/Exeat n'aura lieu que le 4 juin, donc pas de soucis, tu as du temps devant toi... Nous, on doit déposer notre demande d'Exeat avant le 4 mai. Donc on aura bientôt des infos je pense. J'imagine que la note de service ne sera pas très différente de l'année dernière ... enfin, tout peut arriver, mais on n'a toujours pas notre nouvelle IA aux commandes (et ce depuis février !) ... Donc les décisions sont prises par l'IA par intérim (qui travaille peut-être de concert avec la nouvelle IA ...) et je pense qu'il ne révolutionnera pas tout. Pour infos, l'année dernière, tous les Inéats ont été acceptés, et vu qu'on est toujours déficitaire, je pense qu'il ne te reste plus qu'à avoir ton Exeat Je te mets le lien de la note de 2008 : http://www.ia69.ac-lyon.fr/07mouvement/doc...atexeat2008.pdf Venez tous dans le Rhône !!!!! Moi je veux partir !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Merci pour ces infos!!! Tu me redonnes un peu d'espoir car les syndicats étaient plutôt pessimiste pour mon ineat, car mon pacs date de cette année 2009.... Pourras tu me dire si de nouvelles infos arrivent? Merci Bonjour à tous!!! Je viens de voir sur le site de mon académie la circulaire concernant les ineat exeat. Par contre l'académie que je souhaite demander (69) n'a rien publié pour le moment. Dois je attendre que la circulaire du 69 sorte? Savez vous quelle est la date limite pour envoyer les demandes inéat exeat pour Lyon??? Il est dit qu'il faut appuyer sa demande par une lettre de motivation, qui aurait des idées de lettres à m'envoyer? afin de me rapprocher de mon chérinou Merci!!! Bonjour, la circulaire du Rhône arrive souvent mi-avril. La CAPD des Ineat/Exeat n'aura lieu que le 4 juin, donc pas de soucis, tu as du temps devant toi... Nous, on doit déposer notre demande d'Exeat avant le 4 mai. Donc on aura bientôt des infos je pense. J'imagine que la note de service ne sera pas très différente de l'année dernière ... enfin, tout peut arriver, mais on n'a toujours pas notre nouvelle IA aux commandes (et ce depuis février !) ... Donc les décisions sont prises par l'IA par intérim (qui travaille peut-être de concert avec la nouvelle IA ...) et je pense qu'il ne révolutionnera pas tout. Pour infos, l'année dernière, tous les Inéats ont été acceptés, et vu qu'on est toujours déficitaire, je pense qu'il ne te reste plus qu'à avoir ton Exeat Je te mets le lien de la note de 2008 : http://www.ia69.ac-lyon.fr/07mouvement/doc...atexeat2008.pdf Venez tous dans le Rhône !!!!! Moi je veux partir !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 bonjour à tous Auriez vous quelques modèles de lettre de motivation? ou des conseils pour rédiger cette fameuse lettre.... Car ça sera ma 1ere lettre de demande et je n'ai qu'une vague idée de ce qu'il faut mettre dedans. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelibloo Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Merci pour ces infos!!!Tu me redonnes un peu d'espoir car les syndicats étaient plutôt pessimiste pour mon ineat, car mon pacs date de cette année 2009.... Même si il ne faut jamais crier victoire trop tôt (il faut toujours rester prudent, on ne sait jamais...) tu peux y croire ! Pour preuve, les résultats suite à la CAPD de l'année passée : http://69.snuipp.fr/spip.php?article518 Pourras tu me dire si de nouvelles infos arrivent? Merci Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mollyprkr Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Auriez vous quelques modèles de lettre de motivation?ou des conseils pour rédiger cette fameuse lettre.... Il y a des modèles de lettres ici : ça donne une petite idée de la forme qu'elles peuvent prendre. http://75.snuipp.fr/pratique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 bonjour à tous! Je me retourne encore une fois vers vous (puisque vous êtes de bons conseils!) pour vous demander si vous auriez un modèle de lettre d'attestation sur l'honneur de déclaration commune des revenus avec mon copain (PACS)? Que faut il mettre dans cette lettre? Pour constituer le dossier ineat exeat, il demande en plus du PACS cette lettre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelibloo Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 bonjour à tous!Je me retourne encore une fois vers vous (puisque vous êtes de bons conseils!) pour vous demander si vous auriez un modèle de lettre d'attestation sur l'honneur de déclaration commune des revenus avec mon copain (PACS)? Que faut il mettre dans cette lettre? Pour constituer le dossier ineat exeat, il demande en plus du PACS cette lettre. Merci d'avance Pour les permutations mon courrier était le suivant : Nom prénom Adresse A .... , le ..... Objet : déclaration d’engagement à se soumettre à l’imposition commune Nous, soussignés, Melle .......... et Monsieur ....................., déclarons sur l’honneur nous engager à nous soumettre à l’obligation d’imposition commune à compter de l’année 2008. Fait à ..., le ..... Signature de vous 2 Je pense refaire le même pour l'ineat/exeat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je fais remonter le post qui était partie aux oubliettes Avez-vous envoyé vos demandes d'ineat/exeat ? Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je fais remonter le post qui était partie aux oubliettes Avez-vous envoyé vos demandes d'ineat/exeat ? Amaurie Moi j'en ai envoyé une pour raison médicale le mois dernier, la CAPD était lundi et donc j'attends le courrier pour l'éventuel exeat... Celui simplement pour rapprochement de conjoint est prêt, j'attends le résultat de ma première demande pour l'adresser à l'IA. Même si j'ai l'exeat, il y a peu de chances pour que j'obtienne l'ineat pour cause de département d'accueil excédentaire et la personne de l'IA me l'a clairement dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés