Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Avez-vous envoyé vos demandes d'ineat/exeat ?

Moi non. Dans le Rhône, la note de service n'est toujours pas parue et ensuite il faudra l'envoyer avant le 4 mai ... Donc on a un peu de temps ici. :wink:

C'est super bizarre, car j'ai très peu de chance d'avoir mon exeat, et encore moins d'avoir mon ineat, mais ça me stresse quand même... Je pense que quand mon dossier aura été envoyé, je me sentirai plus légère. Mais n'ayant pas encore les infos pour le constituer, j'attends :cry:

Et toi, tu l'as envoyé ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Moi j'en ai envoyé une pour raison médicale le mois dernier, la CAPD était lundi et donc j'attends le courrier pour l'éventuel exeat... :idontno:

Celui simplement pour rapprochement de conjoint est prêt, j'attends le résultat de ma première demande pour l'adresser à l'IA.

Même si j'ai l'exeat, il y a peu de chances pour que j'obtienne l'ineat pour cause de département d'accueil excédentaire et la personne de l'IA me l'a clairement dit ! :cry:

J'espère qu'il n'y a rien de grave DomiFafa :wub:

Tiens-nous au courant.

Amaurie

Avez-vous envoyé vos demandes d'ineat/exeat ?

Moi non. Dans le Rhône, la note de service n'est toujours pas parue et ensuite il faudra l'envoyer avant le 4 mai ... Donc on a un peu de temps ici. :wink:

C'est super bizarre, car j'ai très peu de chance d'avoir mon exeat, et encore moins d'avoir mon ineat, mais ça me stresse quand même... Je pense que quand mon dossier aura été envoyé, je me sentirai plus légère. Mais n'ayant pas encore les infos pour le constituer, j'attends :cry:

Et toi, tu l'as envoyé ?

Oui oui, je l'ai envoyé la semaine dernière.

Je te confirme qu'on se sent plus léger après avoir envoyé tout ça :wink:

Amaurie

Mes lettres sont faites.... je poste demain !

A l'attaque des IA avec nos demandes !!!!!!!

Amaurie :blush:

:applause: je suis bien d'accors avec toi!

Moi c'est posté ce matin car le Rhône a fixé la date limite au 4 mai. Or ici dans les BdR nos vacances se terminent au 04 mai. Alors si je veux etre dans les temps pour le Rhone et les BdR, il a fallu envoyé ce courrier cette semaine d'apres la dame de l'IA.

Donc j'ai fait mes lettres dans l'urgence avec l'aide de mon chérinou :heat:

Un petit conseil à savoir : envoyez vous tout de même une lettre inéat directement au département voulu? Car comment sait on que notre IA envoie bien les papiers attend?

Avez vous des expériences à faire partager?

Merci

Bonne lettre à tous!!! :blush:

:blink: oulala je viens de lire mon post et j'ai de belles fautes que je corrige!!! désolée. . .

- accord et pas accors

- à temps et pas attend.

:angel_not: oups!

Un petit conseil à savoir : envoyez vous tout de même une lettre inéat directement au département voulu? Car comment sait on que notre IA envoie bien les papiers attend?

Avez vous des expériences à faire partager?

Mon syndicat m'a conseillé d'envoyer un double de ma demande d'ineat, directement à l'IA sollicité. Même si on nous dit que ce n'est pas utile, les syndicats ont vu des dossiers qui ne parvenaient pas, ou pas à temps, jusqu'au département sollicité (chacun ayant ses dates de traitement des dossiers) et ce serait trop dommage de rater une possibilité d'intégration pour ce motif. L'erreur étant humaine, il vaut mieux assurer ses arrières ! Sur cette demande d'ineat du département sollicité, indiquez bien que c'est un double, et que l'original est entre les mains de l'IA d'origine, en attendant qu'il statue sur les demandes d'exeat.

J'espère que ça vous aidera...

Bon courage :clover:

J'espère qu'il n'y a rien de grave DomiFafa :wub:

Tiens-nous au courant.

Amaurie

Non rien de grave, je te remercie :wub:

juste un suivi médical depuis 8 ans pour un problème de stérilité :mad: donc 600 kms entre nous ce n'est pas trop l'idéal :bleh:

Et puis, depuis peu : je suis enfin enceinte :DYES !!!

J'espère donc que cela fera pencher la balance favorablement, en attendant que la mienne dépasse pour la première fois de sa vie les 55 kgs :lol:

Et puis, depuis peu : je suis enfin enceinte :DYES !!!

Félicitations !!!!!! :wub:

Pareil qu'adelibloo : :applause:

Enfin une bonne nouvelle sur ce post

Amaurie

Envoyez vous tout de même une lettre inéat directement au département voulu? Car comment sait on que notre IA envoie bien les papiers attend?

Perso, je n'envoie pas de double à l'IA du département voulu, mais j'appelerai pour savoir s'ils ont bien tout reçu.

Amaurie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...