adelibloo Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Avez-vous envoyé vos demandes d'ineat/exeat ? Moi non. Dans le Rhône, la note de service n'est toujours pas parue et ensuite il faudra l'envoyer avant le 4 mai ... Donc on a un peu de temps ici. C'est super bizarre, car j'ai très peu de chance d'avoir mon exeat, et encore moins d'avoir mon ineat, mais ça me stresse quand même... Je pense que quand mon dossier aura été envoyé, je me sentirai plus légère. Mais n'ayant pas encore les infos pour le constituer, j'attends Et toi, tu l'as envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Moi j'en ai envoyé une pour raison médicale le mois dernier, la CAPD était lundi et donc j'attends le courrier pour l'éventuel exeat... Celui simplement pour rapprochement de conjoint est prêt, j'attends le résultat de ma première demande pour l'adresser à l'IA. Même si j'ai l'exeat, il y a peu de chances pour que j'obtienne l'ineat pour cause de département d'accueil excédentaire et la personne de l'IA me l'a clairement dit ! J'espère qu'il n'y a rien de grave DomiFafa Tiens-nous au courant. Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Avez-vous envoyé vos demandes d'ineat/exeat ? Moi non. Dans le Rhône, la note de service n'est toujours pas parue et ensuite il faudra l'envoyer avant le 4 mai ... Donc on a un peu de temps ici. C'est super bizarre, car j'ai très peu de chance d'avoir mon exeat, et encore moins d'avoir mon ineat, mais ça me stresse quand même... Je pense que quand mon dossier aura été envoyé, je me sentirai plus légère. Mais n'ayant pas encore les infos pour le constituer, j'attends Et toi, tu l'as envoyé ? Oui oui, je l'ai envoyé la semaine dernière. Je te confirme qu'on se sent plus léger après avoir envoyé tout ça Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanouknard Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Mes lettres sont faites.... je poste demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 A l'attaque des IA avec nos demandes !!!!!!! Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 A l'attaque des IA avec nos demandes !!!!!!! Amaurie je suis bien d'accors avec toi! Moi c'est posté ce matin car le Rhône a fixé la date limite au 4 mai. Or ici dans les BdR nos vacances se terminent au 04 mai. Alors si je veux etre dans les temps pour le Rhone et les BdR, il a fallu envoyé ce courrier cette semaine d'apres la dame de l'IA. Donc j'ai fait mes lettres dans l'urgence avec l'aide de mon chérinou Un petit conseil à savoir : envoyez vous tout de même une lettre inéat directement au département voulu? Car comment sait on que notre IA envoie bien les papiers attend? Avez vous des expériences à faire partager? Merci Bonne lettre à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 oulala je viens de lire mon post et j'ai de belles fautes que je corrige!!! désolée. . . - accord et pas accors - à temps et pas attend. oups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelibloo Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Un petit conseil à savoir : envoyez vous tout de même une lettre inéat directement au département voulu? Car comment sait on que notre IA envoie bien les papiers attend?Avez vous des expériences à faire partager? Mon syndicat m'a conseillé d'envoyer un double de ma demande d'ineat, directement à l'IA sollicité. Même si on nous dit que ce n'est pas utile, les syndicats ont vu des dossiers qui ne parvenaient pas, ou pas à temps, jusqu'au département sollicité (chacun ayant ses dates de traitement des dossiers) et ce serait trop dommage de rater une possibilité d'intégration pour ce motif. L'erreur étant humaine, il vaut mieux assurer ses arrières ! Sur cette demande d'ineat du département sollicité, indiquez bien que c'est un double, et que l'original est entre les mains de l'IA d'origine, en attendant qu'il statue sur les demandes d'exeat. J'espère que ça vous aidera... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 J'espère qu'il n'y a rien de grave DomiFafa Tiens-nous au courant. Amaurie Non rien de grave, je te remercie juste un suivi médical depuis 8 ans pour un problème de stérilité donc 600 kms entre nous ce n'est pas trop l'idéal Et puis, depuis peu : je suis enfin enceinte YES !!! J'espère donc que cela fera pencher la balance favorablement, en attendant que la mienne dépasse pour la première fois de sa vie les 55 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelibloo Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Et puis, depuis peu : je suis enfin enceinte YES !!! Félicitations !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Et puis, depuis peu : je suis enfin enceinte YES !!! Félicitations !!!!!! Pareil qu'adelibloo : Enfin une bonne nouvelle sur ce post Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Envoyez vous tout de même une lettre inéat directement au département voulu? Car comment sait on que notre IA envoie bien les papiers attend? Perso, je n'envoie pas de double à l'IA du département voulu, mais j'appelerai pour savoir s'ils ont bien tout reçu. Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés