mimicar Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Merci beaucoup pour cette réponse express!! Ah bon je stresse?!? Faut dire que l'administratif et moi ça fait... + que ça!! Mais si le jeu en vaut le chandelle pas de problème! Je dois partir mais je reviendrai (notamment pour la demande d'Inéat) mais je regarderai le post plus en détail (j'ai lu les 20 premières pages pour l'instant héhé)! Sinon sur le site du 94 non je n'ai pas trouvé +... Et pour les justificatifs de résidence commune, non on n'a rien de plus... A bientôt!
lilititi Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Moi ça y'est exeat accepté de l'Isère yapluka attendre inéat fin juin Je vous propose d'ouvrir ici une liste des réponses exeat refusé ou accepté + préciser motif + état connu du département Je commence: lilititi: exeat 38 accordé ( rapproch. conjoint) : déficitaire / ineat 34 en attente (exedentaire)
luckylife Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Moiça y'est exeat accepté de l'Isère yapluka attendre inéat fin juin Je vous propose d'ouvrir ici une liste des réponses exeat refusé ou accepté + préciser motif + état connu du département Je commence: lilititi: exeat 38 accordé ( rapproch. conjoint) : déficitaire / ineat 34 en attente (exedentaire) Bonjour, comment sais-tu déjà que ton exeat est accordé ? Je ne savais pas qu'on pouvais le savoir si tôt ! Par quel moyen as-tu eu l'info? Merci et bonne chance pour l'étape suivante...
lilititi Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Moiça y'est exeat accepté de l'Isère yapluka attendre inéat fin juin Je vous propose d'ouvrir ici une liste des réponses exeat refusé ou accepté + préciser motif + état connu du département Je commence: lilititi: exeat 38 accordé ( rapproch. conjoint) : déficitaire / ineat 34 en attente (exedentaire) Bonjour, comment sais-tu déjà que ton exeat est accordé ? Je ne savais pas qu'on pouvais le savoir si tôt ! Par quel moyen as-tu eu l'info? Merci et bonne chance pour l'étape suivante... En fait j'ai reçu l'accord d'exeat par courrier par contre l'accord d'ineat serafin juin voilà
Louisine31 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je fais remonter le post qui était un peu parti aux oubliettes Avez-vous des nouvelles ? Amaurie
adelibloo Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Dans le Rhône, on n'a toujours pas de la note de service ! Mais nous avons depuis 1 semaine notre nouvelle Inspectrice ! C'est déjà un début... Mes dossiers sont prêts à être envoyés, mais j'attends encore quelques jours, au cas où la note de service paraît. Mais il faut qu'elle arrive avant le 4 mai, alors elle va partir sous peu ! Courage à tous pour l'attente
snoop Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Dans le Rhône, on n'a toujours pas de la note de service ! Mais nous avons depuis 1 semaine notre nouvelle Inspectrice ! C'est déjà un début... Mes dossiers sont prêts à être envoyés, mais j'attends encore quelques jours, au cas où la note de service paraît. Mais il faut qu'elle arrive avant le 4 mai, alors elle va partir sous peu ! Courage à tous pour l'attente Il faut envoyer la demande avant le 4 mai?
DomiFafa94 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Il faut envoyer la demande avant le 4 mai? Cela dépend des académies, par exemple nous dans le 93 les demandes de type "médical et social" étaient à envoyer avant le 16 mars et les "traditionnelles" avant le 30 avril. Vivement demain que je vois dans ma boîte aux lettres le résultat de ma première demande même si je ne me fais guère d'illusion : à peu près 30 exeats accordés pour environ 90 demandes... Et comme personne de l'IA et des syndicats ne répond, c'est l'insoutenable attente Heureusement que les vacances sont belles pour oublier tous nos petits soucis !!!
Carinel Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 J'ai une question : je voudrais savoir si un PACS conclu entre le 1er septembre et la date des demandes d'inéat exéat (donc conclu trop tard pour les permutations) est pris en compte pour les demandes d'inéat exéat. Peut-être prennent-ils le même barême que pour les permutations et à ce moment là ça ne compte pas ? merci
lilitte165 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 En cas d'obtention de l'inéat dans l'académie souhaitée, quand connaîtrons-nous notre nouvelle école (ou au moins la ville d'affectation)? En juin ou il faudra attendre la rentrée?
Louisine31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 J'ai une question : je voudrais savoir si un PACS conclu entre le 1er septembre et la date des demandes d'inéat exéat (donc conclu trop tard pour les permutations) est pris en compte pour les demandes d'inéat exéat. Peut-être prennent-ils le même barême que pour les permutations et à ce moment là ça ne compte pas ? merci A priori ces pacs ne sont pas pris en compte. Ils prennent en compte les même barêmes que lors des permutations, désolée... Enfin, c'est ce que m'a dit la personne qui s'occupe des ineat/exeat à Toulouse. Amaurie
Louisine31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 En cas d'obtention de l'inéat dans l'académie souhaitée, quand connaîtrons-nous notre nouvelle école (ou au moins la ville d'affectation)? En juin ou il faudra attendre la rentrée? Cela dépend des départements. Tu peux passer au mouvement complémentaire dans ceratains et dans d'autres c'est selon les besoin de l'IA, donc...je n'ai pas de réponses à t'apporter. Peut-être que ceux qui ont déjà eu un ineat peuvent témoigner Sinon, regarde sur le post de l'an dernier, tu y trouveras sans doûte des réponses. Amaurie
Messages recommandés