loly Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Ohhhhhhhhhh! J'ai fait une bêtise : Je ne savais pas qu'il y avait des circulaire sur les inet/exeat. Du coup, je n'ai vu qu'aujourd'hui tout ce qu'il fallait fournir pour le 93. La lettre ne va pas partir aujourd'hui, même si elle est postée et en plus, pour le 06 : il faut des papiers que je ne trouve pas (résumé de la situation) et la date limite de RECEPTION était aujourd'hui...Ohhhhhhhhh! je suis trop bête! En plus, en tant que ZIL, je n'ai jamais les circulaires!!!J'ai la haine!!! Ma demande va être rejetée!!!!! j'ai eu le meme soucis avec les papiers à fournir . Du coup, j'ai quand même envoyé ma demande du 77 au 06 Ben Lilou, on va croiser les doigts! Toi aussi tu as envoyé trop tard les papiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Ben je pense que c l'académie entière, la commission est le 2 juin, c tout ce que je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Ohhhhhhhhhh! J'ai fait une bêtise : Je ne savais pas qu'il y avait des circulaire sur les inet/exeat. Du coup, je n'ai vu qu'aujourd'hui tout ce qu'il fallait fournir pour le 93. La lettre ne va pas partir aujourd'hui, même si elle est postée et en plus, pour le 06 : il faut des papiers que je ne trouve pas (résumé de la situation) et la date limite de RECEPTION était aujourd'hui...Ohhhhhhhhh! je suis trop bête! En plus, en tant que ZIL, je n'ai jamais les circulaires!!!J'ai la haine!!! Ma demande va être rejetée!!!!! j'ai eu le meme soucis avec les papiers à fournir . Du coup, j'ai quand même envoyé ma demande du 77 au 06 Ben Lilou, on va croiser les doigts! Toi aussi tu as envoyé trop tard les papiers? helas oui et avec un ou deux doc en moins car non retrouvés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Pourvu que ça marche quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 oh ouiiiiiiiii j'vais peut être aller m'acheter un grigri ou un porte bonheur...Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Tu es depuis combien de temps dans le 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Tu es depuis combien de temps dans le 77? PE2 donc voilà à quoi ce reduit ma chance.....0,0000000000000001 pour exeat à situation exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tafamgsac Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Rassurez-moi: seule la date limite de dépôt du dossier de notre département d'affectation compte? Parce que je dois envoyer mon dossier avant le 6 mai (j'envoie tout demain, le 4), mais peu importe la date limite du département souhaité, c'est ça? vu que c'est l'IA qui transmet? je ne sais pas si j'ai été claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Rassurez-moi: seule la date limite de dépôt du dossier de notre département d'affectation compte? Parce que je dois envoyer mon dossier avant le 6 mai (j'envoie tout demain, le 4), mais peu importe la date limite du département souhaité, c'est ça? vu que c'est l'IA qui transmet?je ne sais pas si j'ai été claire... Oui, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tafamgsac Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 ouf! parce que dans la circulaire mon IA a écrit une petite phrase qui fout le doute "il convient que chaque enseignant s'informe de la date limite d edépôt du dossier dans le département sollicité" c'est juste pour faire ch...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou7825 Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, la réponse à ma question a peut-être déjà été donnée, mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire les quelques 94 pages du poste... Pour me rapprocher de mon compagnon (ni mariage, ni pacs) je demande son département (qui est aussi mon département d'origine) ainsi qu'un département limitrophe. Concernant ce deuxième département, je ne sais pas trop comment motiver ma demande d'ineat. Je ne me vois pas écrire à l'inspecteur que je voudrais y entrer sachant très bien que l'année prochaine je refais les permutations pour en resortir. Comment avez-vous fait? Avec une phrase du style "en effet, je souhaite me rapporcher de ...." ? ce qui permet de rester vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Je remets la récap pour éviter d'aller la rechercher je ne sais où : mubtz : demande exeat 01 et ineat 64 ou 40 (rapprochement de conjoint) MINILY : demande exeat 02 et ineat 29, 22, 56, 35 Martro : demande exeat 03 et ineat 19 ou 15 olo 06 : demande exeat 06 et ineat 83 Ayla: demande exeat 06 et ineat 83 (rapprochement de conjoint) Julie32: exeat 12 ineat 32 Marron : demande exeat 13 et inéat 69 (rapprochement de conjoint avec un pacs trop récent... ) Chandler : demande exeat 13 et ineat 83 (rapprochement de conjoint) Emi64: demande exeat 24 et inéat 31 (rapprochement de conjoint) limpopo : demande exeat 25 et inéat 38 Nanouknard : demande exeat 27 et inéat 25 (rapprochement de conjoint) Batmarnath: demande exéat 28 et inéat 33 (voir 47) (pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants en dispo) coccinelle1 : demande exeat 28 et ineat 31 + départements limitrophes (rapprochement de conjoint) cat32 : demande exeat 31 et ineat 65 (rapprochement conjoint, 2 enfants) ellavoila : demande exeat 33 et ineat 37 (rapprochement de conjoint) Laurdom : demande exéat 33 et inéat 64 (rapprochement de conjoint , un enfant) lilititi: demande exeat 38 et ineat 34 ( rapprochement de conjoint) Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65 (rapprochement conjoint depuis 5 ans) drine33: demande exeat 40 et ineat 64 Melle Biddle: demande exéat du 40 et inéat du 64 Blandon : demande exeat du 40 et inéat pour 64 et 65 (rapprochement de conjoint et 2 enfants) christouille 77 : demande exeat 45 et ineat 31, 82 et peut être 81 (rapprochement de conjoint, pacsée en octobre 2008 :/ ) delfy64 : demande exeat 47 ineat 40 (rapprochement de conjoint 2è demande limitrophe et même acad) saby1202: demande exeat 54 et Inéat 57 ( rapprochement de conjoint) cel54: demande exeat 55 et inéat 54 (rapprochement de conjoint) odre 24 : demande exeat 59 et inéat 24,46,19,47,82,33,87 (rapprochement de conjoint, pacsé en janvie 2009) stephel : demande exeat 61 et ineat 36 (rapprochement de conjoint, enfant, pe2) poupiee: demande exeat 66 et ineat 31 (rapprochement de conjoint) luckylife : demande exeat du 67 et inéat pour le 34 ou alentours ?? (rapprochement de conjoint et 3 enfants) Pimpim : exeat 68 ineat 67 (rapprochement de conjoint, pacsée depuis le 7 août 2007) Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint) maodun : demande exeat 75 et inéat 69 albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint) nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57 Chatana : demande exeat 79 et ineat 60 (rapprochement de conjoint, pacsée en décembre 2008, actuellement en PE2 ....) moicaill : demande exeat 91 et inéat 31 (rapprochement de conjoint) noem92 : demande exeat 92 et ineat 32 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint) zephy: demande exeat 92 et ineat 73 (rapprochement de conjoint) BeneFred : demande exeat 92 et ineat 81 abba: demande exeat 93 et ineat 31 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint) zypsil : exeat du 93 et ineat dans le 89 Sanderland : demande exeat 93 et ineat 69, 26, 38, 07 (rapprochement de conjoint) DomiFafa94 : demande exeat 93 et ineat 17 mangosto : demande exeat 93 ineat 30, 34, 12, 07,48 amaurie224 : demande exeat 93 et ineat 31, 11, 32, 82 et 09 (rapprochement de conjoint) loly : exeat 93 ineat 06 (rapprochemet de conjoint, 2 enfants) Jezaca : exeat 93 ineat 971 laeti77 : exeat 94 vers le 49 T 1, mariée et deux enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés