tafamgsac Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Exeat du 95, Ineat 54, 88, 57 ou 55Une puce née le 10.02.09 dc qui ne compte pas...tout à fait logique + rapprochement de conjoint Pourquoi elle ne compte pas? Au niveau du barême tu veux dire? dans tous les cas c'est dégueulasse qu'ils ne prennent pas ces situations où des enfants sont séparés de l'un de leurs parents! ca me fait rire quand j'entends après qu'on est des privilégiés, parce que quand on voit le nombre de collègues qui sont dans des situations difficiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dede64 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Exeat du 95, Ineat 54, 88, 57 ou 55Une puce née le 10.02.09 dc qui ne compte pas...tout à fait logique + rapprochement de conjoint Pourquoi ta fille ne compterait pas?? La mienne née le 08.02.2008 avait compté l'an passé, la date limite de modification n'étant pas dépassée! Ça aurait dû être pareil pour toi, date limite aux alentours du 23!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Pour que vos enfants ne comptent, il faut que le barême soit pris en compte, c'est peu le cas dans les exeats...normalement... Petite question d'ailleurs en ce qui concerne le 93 : le barême n'est pas pris en compte pour les exeats, si? Parce que l'assistante sociale m'a dit le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Salut Lilou, tu as des nouvelles pour les dossiers? Moi j'ai pas osé appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Pour que vos enfants ne comptent, il faut que le barême soit pris en compte, c'est peu le cas dans les exeats... normalement...Petite question d'ailleurs en ce qui concerne le 93 : le barême n'est pas pris en compte pour les exeats, si ? Parce que l'assistante sociale m'a dit le contraire. Comment ça le barème ne serait pas pris en compte ; comment sommes-nous départagés dans ce cas-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Salut Lilou, tu as des nouvelles pour les dossiers? Moi j'ai pas osé appeler. pas de reponse et j'ose pas trop appeler car j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Pour que vos enfants ne comptent, il faut que le barême soit pris en compte, c'est peu le cas dans les exeats... normalement...Petite question d'ailleurs en ce qui concerne le 93 : le barême n'est pas pris en compte pour les exeats, si ? Parce que l'assistante sociale m'a dit le contraire. Comment ça le barème ne serait pas pris en compte ; comment sommes-nous départagés dans ce cas-là ? Pas la moindre idée! Voilà ce que disait notre formulaire pour l'exeat : "AUCUN BAREME CHIFFRE n’est retenu à cette occasion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Pour que vos enfants ne comptent, il faut que le barême soit pris en compte, c'est peu le cas dans les exeats... normalement...Petite question d'ailleurs en ce qui concerne le 93 : le barême n'est pas pris en compte pour les exeats, si ? Parce que l'assistante sociale m'a dit le contraire. Comment ça le barème ne serait pas pris en compte ; comment sommes-nous départagés dans ce cas-là ? Pas la moindre idée! Voilà ce que disait notre formulaire pour l'exeat : "AUCUN BAREME CHIFFRE n’est retenu à cette occasion" donc, c'est au bon vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Pour que vos enfants ne comptent, il faut que le barême soit pris en compte, c'est peu le cas dans les exeats... normalement... Par contre, lorsque j'ai appelé le monsieur qui est le chef de service pour l'ineat/exeat pour lui demander s'il fallait que je renvoie un dossier complet ou juste les pièces complémentaires, il m'a répondu par l'affirmative pour la deuxième réponse. Et donc je lui ai dit que j'étais enceinte et que je pensais envoyer ma déclaration de grossesse... Ce à quoi il m'a répondu qu'ils n'en tiendraient compte que si l'enfant devait naître dans le premier trimestre... Ce qui devrait être mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Pour que vos enfants ne comptent, il faut que le barême soit pris en compte, c'est peu le cas dans les exeats... normalement... Par contre, lorsque j'ai appelé le monsieur qui est le chef de service pour l'ineat/exeat pour lui demander s'il fallait que je renvoie un dossier complet ou juste les pièces complémentaires, il m'a répondu par l'affirmative pour la deuxième réponse. Et donc je lui ai dit que j'étais enceinte et que je pensais envoyer ma déclaration de grossesse... Ce à quoi il m'a répondu qu'ils n'en tiendraient compte que si l'enfant devait naître dans le premier trimestre... Ce qui devrait être mon cas. Dis, c'est quand la fin du 1er trimestre ? (non parce que sinon, je fais quelques modif' ) Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 C ambigu tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tafamgsac Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 ca dépend des académies et des inspecteurs. Dans la Nièvre il a dit que seraient prioritaires les maladies, handicaps et rapprochements de conjoints. Après, ça dépend des effectifs du département (qui est déficitaire), et du nombre de demandes d'entrée dans le département, donc rien n'est joué. Je crois effectivement que le barême ne compte pas, ils prennent surtout en compte de la situation de chacun (normalement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés