Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Dis, c'est quand la fin du 1er trimestre ? (non parce que sinon, je fais quelques modif' :bleh: )

Amaurie

Bon alors toi aussi tu attends un heureux évènement ??? :wub:

Je ne sais pas trop, pour moi cela court jusqu'au mois de décembre !!! :D

De toute manière, je te conseille d'en mettre le plus possible, c'est ce que j'ai fait en espérant, bien que sachant que même si j'ai l'exeat, je n'ai que très peu de chances d'avoir l'ineat... :cry:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

De toute manière, je te conseille d'en mettre le plus possible, c'est ce que j'ai fait en espérant, bien que sachant que même si j'ai l'exeat, je n'ai que très peu de chances d'avoir l'ineat... :cry:

Vous en avez mis beaucoup dans vos lettres? Moi je ne voulais pas en écrire trois tonnes... J'ai mis l'essentiel mais de façon assez concise...

non clair et concis car, je crois que ça ne sert à rien de trop en faire.

pour ma part, je voulais le soutien de l'assistante sociale. Elle n'a m^me pas voulu me prendre en RDV car je ne fais pas un raprrochemnt de conjoint alors que j'ai expliqué ma situation exceptionnelle.

IL ne reste plus qu'à attendre le grand coup de hache

Vous en avez mis beaucoup dans vos lettres? Moi je ne voulais pas en écrire trois tonnes... J'ai mis l'essentiel mais de façon assez concise...

J'en ai mis juste une page... Et moi aussi j'ai essayé de prendre contact avec mon assistante sociale et malgré les coups de fil et les messages laissés je n'ai jamais reçu de réponse !!! :devil_2:

non clair et concis car, je crois que ça ne sert à rien de trop en faire.

pour ma part, je voulais le soutien de l'assistante sociale. Elle n'a m^me pas voulu me prendre en RDV car je ne fais pas un raprrochemnt de conjoint alors que j'ai expliqué ma situation exceptionnelle.

IL ne reste plus qu'à attendre le grand coup de hache

Ben moi je l'ai eu le rdv chez l'assistante sociale, mais ça n'a pas servi à grand chose...je ne pense pas qu'elle me soutienne. Quelle est ta situation lilou, si c pas indiscret?

Dis, c'est quand la fin du 1er trimestre ? (non parce que sinon, je fais quelques modif' :bleh: )

Amaurie

Oki, merci. C'est marrant parce que les syndicats m'ont dit que ça ne servait à rien de rajouter une preuve de ma grossesse. J'en ai marre de ces dossiers.

Amaurie

Oki, merci. C'est marrant parce que les syndicats m'ont dit que ça ne servait à rien de rajouter une preuve de ma grossesse. J'en ai marre de ces dossiers.

Amaurie

En même temps on ne risque rien à rajouter un papier....

Lol, alors que moi c'est le contraire aussi bien au niveau des IA de Charente-Maritime et de Seine-Saint-Denis :blink:

J'avais lu que seuls les enfants nés avant le 1er septembre 2008 donnent des points.... du moins ds le 95.

J'espère vraiment que cette année j'aurai mon exeat / ineat.

L'an dernier j'avais eu mon exeat du 95 mais impossible d'avoir mon ineat ds le 54 ni ds le 88 (j'étais enceinte et ils n'ont pas apprécié). Maintenant que ma fille est là, je me vois mal partir la semaine sur paris et revenir que les WE.... Financièrement non plus ça ne serait pas gérable....

Que dit que nous sommes des privilégiés :wink:

Bonjour à tous !

Je me rajoute à cette longue liste... Je demande un exeat de l'Ariège (09) et un ineat dans le 31 avec un rapprochement de conjoint et deux enfants... D'après les syndicats, je devrais obtenir mon exeat car département excedentaire et assez demandé. Par contre, pour le 31 cela va être très très compliqué. Vivement fin juin !

Je viens d'appeler les syndicats du 59! Apparemment, le département est excédentaire cette année, alors aucune difficulté à partir, surtout avec rapprochement de conjoint et enfants!!

Et le 41, aucun souci pour l'inéat, avec les enfants, ça devrait passer!!!! :)

Le seul souci, c'est que la CAPD de l'exéat du 59 n'est que le 2 juillet... Alors ça fait tard!!! Du coup, les syndicats du 41 m'ont conseillé d'envoyer un dossier d'inéat directement à l'IA!!

Je renouvelle ma question sinon: D'autres départements demandent le dernier rapport d'inspection pour les inéats exéats??

Je renouvelle ma question sinon: D'autres départements demandent le dernier rapport d'inspection pour les inéats exéats??

pas dans la Nièvre...

ça voudrait déjà dire que les T1 sont pénalisés, et en plus je trouve ça vraiment inapproprié de demander ça...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...