poupiee Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour à tous !Je me rajoute à cette longue liste... Je demande un exeat de l'Ariège (09) et un ineat dans le 31 avec un rapprochement de conjoint et deux enfants... D'après les syndicats, je devrais obtenir mon exeat car département excedentaire et assez demandé. Par contre, pour le 31 cela va être très très compliqué. Vivement fin juin ! Bonjour, je demande aussi un inéat pour le 31. Est-ce que tu en sais plus sur la manière dont ça se passe? Y a-t-il une commission? Quand a-t-elle lieu? Je ne trouve toujours rien sur le site de l'IA 31. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour à tous !Je me rajoute à cette longue liste... Je demande un exeat de l'Ariège (09) et un ineat dans le 31 avec un rapprochement de conjoint et deux enfants... D'après les syndicats, je devrais obtenir mon exeat car département excedentaire et assez demandé. Par contre, pour le 31 cela va être très très compliqué. Vivement fin juin ! Bonjour, je demande aussi un inéat pour le 31. Est-ce que tu en sais plus sur la manière dont ça se passe? Y a-t-il une commission? Quand a-t-elle lieu? Je ne trouve toujours rien sur le site de l'IA 31. Merci Je ne connais pas la date mais il me semble que c'était toujours fin juin les années précédentes. J'ai eu les syndicats de mon département d'affectation hier : ils confirment que la haute garonne est un département excédentaire et qu'il est très difficile d'y entrer par ineat-exeat ! Ils reprennent les barèmes des permutations ; ce qui compte : rapprochement de conjoint (mais quasi tout le monde a ses points), AGS, nombre d'enfants... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Faut se dire que la chance cette année, c que normalement, il 'y a plus de liste complémentaire, donc, si il y a des postes à pourvoir c pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Faut se dire que la chance cette année, c que normalement, il 'y a plus de liste complémentaire, donc, si il y a des postes à pourvoir c pour nous! Je n'ai pas suivi ça! Pourquoi plus de LC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelibloo Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Pourquoi plus de LC? Dans le Rhône, il a été dit par l'IA aux syndicats qu'aucun LC ne sera recrutée en 2009/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 non clair et concis car, je crois que ça ne sert à rien de trop en faire.pour ma part, je voulais le soutien de l'assistante sociale. Elle n'a m^me pas voulu me prendre en RDV car je ne fais pas un raprrochemnt de conjoint alors que j'ai expliqué ma situation exceptionnelle. IL ne reste plus qu'à attendre le grand coup de hache Ben moi je l'ai eu le rdv chez l'assistante sociale, mais ça n'a pas servi à grand chose...je ne pense pas qu'elle me soutienne. Quelle est ta situation lilou, si c pas indiscret? Un de mes ascendant direct a une maladie qui la rend handicapé adulte à 50%, son état s"est aggravé et la rend moins autonome physiquement et psychologiquement.Mon medecin ne peut pas faire de mot pour me soutenir car secret medical et l'assistante sociale a refusé de prendre rdv car il ne s'agit pas d'un rapprochement de conjoint. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Faut se dire que la chance cette année, c que normalement, il 'y a plus de liste complémentaire, donc, si il y a des postes à pourvoir c pour nous! Je n'ai pas suivi ça! Pourquoi plus de LC? je me demande aussi si c'est consevé dans toutes les académies car si ce n'est pas le cas, il sera plus facile d'avoir un ineat dans c'est département mais plus difficiles d'y avoir un exeat. Si quelqu'un en sait plus à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph2905 Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Un de mes ascendant direct a une maladie qui la rend handicapé adulte à 50%, son état s"est aggravé et la rend moins autonome physiquement et psychologiquement.Mon medecin ne peut pas faire de mot pour me soutenir car secret medical et l'assistante sociale a refusé de prendre rdv car il ne s'agit pas d'un rapprochement de conjoint.Voilà. J'ai fait une année une demande d'exeat-ineat pour ce motif-là (qui n'a pas été accepté mais j'étais PE2...), j'avais mis comme justificatif la copie d'une demande d'aide à l'autonomie que nous avions faite au conseil général, il y avait dedans un rapport médical succinct, peut-être as-tu un papier similaire que tu pourrais fournir pour appuyer ta demande ? dans tous les cas, n'hésite pas à expliquer ta situation dans ta lettre... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Lilou 06000, même situation, cas d'un ascendant qui relève d'un cas médical. Et comme c un ascendant, je pense que l'assistante sociale ne fera rien. Mais j'ai mis le certificat médical pour prouver ma bonne foi, puisqu'il ne fait pas acte. Sinon pour les LC, ce devrait être nationale, maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Il n'y a plus de LC, parce que le gouvernement les remplace par les vacataires, vous n'avez pas eu de nouvelles de vos IUFM? Celui de Livry gargan est en grève depuis 3 mois parce que le gouvernement change le mode de recrutement des enseignants : un master suffira. Enfin, le bruit qui circule n'est pas le même, donc...mais ce qui est sûr, c que le recrutement des enseignants dans le 93 a été divisé par 2 en 2 ans et les LC ont été diminué et devrait disparaitre pour des vacataires recrutés après leur master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Un de mes ascendant direct a une maladie qui la rend handicapé adulte à 50%, son état s"est aggravé et la rend moins autonome physiquement et psychologiquement.Mon medecin ne peut pas faire de mot pour me soutenir car secret medical et l'assistante sociale a refusé de prendre rdv car il ne s'agit pas d'un rapprochement de conjoint.Voilà. J'ai fait une année une demande d'exeat-ineat pour ce motif-là (qui n'a pas été accepté mais j'étais PE2...), j'avais mis comme justificatif la copie d'une demande d'aide à l'autonomie que nous avions faite au conseil général, il y avait dedans un rapport médical succinct, peut-être as-tu un papier similaire que tu pourrais fournir pour appuyer ta demande ? dans tous les cas, n'hésite pas à expliquer ta situation dans ta lettre... Bon courage. j'ai pu fournir uniquement le document de la COTOREP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Merci pour vos réponses sur les LC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés